Petite boucle

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Petite boucle

Messagepar lafayette » 24 sept. 2017 16:23

Merci de redresser. J'espère que ça ne se reproduira pas.
Je finirai la partie documents et photos de Fort Laramie à mon retour. Mes valises sont bouclées pour un départ vers 14h.
Je finis le petit récit après le visitor center qui nous a aiguillé vers la buvette. On arrive dans un bar où pas un chat sauf un petit vieux jouant aux réussites sur son comptoir derrière des bières et moult gros verres alignés. 1er choix offert Salsepareille. Je prends et le bonhomme m'en tend une. Je lui demande un verre car mauvais Cowboy je ne bois pas à la bouteille. Il me dit qu'il y en a pas. Traduction je ne vais pas memmerder à laver ton verre après. Tant pis.
Je m'installe à une table à jeu de dame avec les bouchons de bières servant de pions. La salseoareille me fait du bien et je baragouine quelques mots d Anglais de Français Et d Allemand auxquels notre homme répond ce qui réchauffe l'atmosphère et il nous dira après où aller manger. Sortir du Fort Et tourner à droite sur la grande route puis à gauche. Le meilleur du coin. Ne pas aller à celui plus loin dans le sens contraire sur la grande route.
Vous aurez tout illustré à mon retour. À bientôt.
Pour moi la vie va commencer...

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 24 janv. 2018 18:55

Je suis resté un peu bloqué sur mon road trip.

Image

Mon gif ci-dessus semble bloqué, mais d’ici quelques jours après fin travaux je vais pouvoir me réinstaller et me mettre en position de mieux bosser mes photos et textes sur ordi.

Emma_Peel
Navajo
Navajo

Messagepar Emma_Peel » 25 janv. 2018 8:42

Howdy,

J'ai fait un copier-coller de l'adresse de l'image dans mon navigateur et c'est ok, ça a bougé ! :cool: Bon, j'ai réessayé une seconde fois et ça marche plus... :sad:
- Préparez le voyage de vos rêves aux États-Unis avec Sunset Bld
- Road Trip West USA 2009
- Il était une 2ème fois dans l'Ouest, 2011
- Californie & Arizona 2013 (en cours)
- Texas & Nouveau Mexique 2016
- Vegas, Utah & Arizona 2018

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 26 janv. 2018 14:25

Un autre gif avant goût de mon récit et des photos à venir en espérant qu’il marche.
Gunfight à Cody
Image

Retourner vers « Géographie - Voyages dans l'Ouest Américain »