Black Canyon of the Gunnison

Emma_Peel
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Black Canyon of the Gunnison

Messagepar Emma_Peel » 04 janv. 2015 13:43

Howdy partners ! :sm57:

Je me rends compte que je n'ai finalement pas posté beaucoup de photos de mes voyages dans l'Ouest, et j'ai beaucoup de choses à rattraper. L'idée est que si on s'y met tous, on devrait pouvoir remplir le premier message topic du Marshal avec plein de liens internes partout :wink: : viewtopic.php?f=60&t=12635#p145618
(tient d'ailleurs, Marshal, si tu me lis, tu peux ajouter le lien vers le topic de Grand Teton : viewtopic.php?f=60&t=15139)

Aujourd'hui, voici des photos d'un site que j'ai beaucoup aimé, dans le Colorado, à l'écart des circuits touristiques classiques, le Black Canyon of the Gunnison. C'est un site assez paisible, et on apprécie d'autant la visite. Je n'y ai pas randonné (je n'ai pas le niveau pour y descendre), je me suis contentée des points de vue de la rive sud et de courtes balades, ce qui donne un excellent aperçu du parc.

Mais assez parler, place au images (photos réalisées lors de mon voyage en septembre 2011).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Si vous voulez voir plus de photos ou voir celles que j'ai postées en grand format, c'est ICI.
Et si le sujet vous intéresse, j'avais rédigé un guide sur ce parc pour mon site d'aide au voyage, c'est LA

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :hat:
- Préparez le voyage de vos rêves aux États-Unis avec Sunset Bld
- Road Trip West USA 2009
- Il était une 2ème fois dans l'Ouest, 2011
- Californie/Arizona, 2013 (en cours)
- Texas, Nouveau Mexique, 2016

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Black Canyon of the Gunnison

Messagepar lasso » 05 janv. 2015 11:37

intéressantes vues, merci :cool: