Un voyage autour des Rockies avec Blue Bill

Boby James
Dernier des Mohicans
Dernier des Mohicans

Re: Un voyage autour des Rockies avec Blue Bill

Messagepar Boby James » 07 mars 2012 22:17

lasso a écrit :les voitures us c'est le domaine de notre ami Bobby james, nous autres, on n'y comprends rien....

merci les gars mais il ya surement encore des autres connaiseur en voiture us

ya aussi Marshal Cahill qui est connaiseur esque j'ai vue et René le rebelle biensure

:sm57:
Image

Emma_Peel
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar Emma_Peel » 09 mars 2012 9:49

Merci Blue Bill, superbes photos, et quel épilogue avec la soirée au restaurant, c'est émouvant !
Ce genre de voyages ne peuvent laisser que des souvenirs intenses, et des années plus tard, on n'a absolument rien oublié, dans les moindres détails... * je suis en mode gros soupir là *.... Théoriquement, le prochain voyage aux USA sera en 2013, le fait est qu'on avait prévu de faire un trip sur le côte Est... mais j'ai tellement envie de retourner dans l'Ouest... :num11
- Préparez le voyage de vos rêves aux États-Unis avec Sunset Bld
- Road Trip West USA 2009
- Il était une 2ème fois dans l'Ouest, 2011
- Californie/Arizona, 2013 (en cours)
- Texas, Nouveau Mexique, 2016

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 09 mars 2012 13:17

Emma_Peel a écrit :Merci Blue Bill, superbes photos, et quel épilogue avec la soirée au restaurant, c'est émouvant !
Ce genre de voyages ne peuvent laisser que des souvenirs intenses, et des années plus tard, on n'a absolument rien oublié, dans les moindres détails... * je suis en mode gros soupir là *.... Théoriquement, le prochain voyage aux USA sera en 2013, le fait est qu'on avait prévu de faire un trip sur le côte Est... mais j'ai tellement envie de retourner dans l'Ouest... :num11

Je peux que recommander un voyage dans l'Est des Etats-Unis, c'est ici que tout a commencé, j'ai visité Le Massachusets avec Boston et Cambridge,
(Tea Party) combats avec les Anglais pour fonder les nouveaux Etats d'Amérique, puis Maine côte sauvage et surtout le Vermont. Dans le Nord Est,
très bons restaurants proposants poissons frais, crustacés et coquillages, des plaisirs frais de la mer, en abondance.
bon appétit

Blue Bill
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Blue Bill » 09 mars 2012 16:01

Emma_Peel a écrit :... Théoriquement, le prochain voyage aux USA sera en 2013, le fait est qu'on avait prévu de faire un trip sur le côte Est... mais j'ai tellement envie de retourner dans l'Ouest... :num11

Quel bonheur de rouler vers l'Ouest ! :wink:

Image
http://www.youtube.com/watch?v=27W23vmxLKI
Image

~ Shoot First ... or Die * That is the Question ! ~

~Now drinking in another Saloon~

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 09 mars 2012 18:31

idem pour moi, théoriquement pour 2014

en tout cas j'ai déjà commencé la préparation d'un 2e circuit dans l'Ouest (mon 1er datant de 1999) qui va s'inspirer en partie de celui de Blue Bill :D ...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Retourner vers « Géographie - Voyages dans l'Ouest Américain »