Un repas pour la fin d'année ?

Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: Un repas pour la fin d'année ?

Message par yves 120 »

U.S. Marshal Cahill a écrit :il reste sinon la possibilité d'un repas en septembre à Argenteuil... => http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 99#p136481
Tout à fait d ' accord , j 'y ai songé, je pense que tous le monde y trouvera son compte, d ' ailleurs j 'ai
prévu d 'y aller ce Septembre 2011 en plus c 'est une" tradition" si l 'on puis dire :wink:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
jamesbond
Squaw
Messages : 376
Enregistré le : 16 oct. 2010 0:34
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Un repas pour la fin d'année ?

Message par jamesbond »

Salut à tous,c'est une bonne idée de ce rencontrer pour mieux ce connaitre,je n'ai riens contre une rencontre autours d'un repas! Mais malheureusement ma disponibilité ne me permet pas d’être toujours présents avec des forumeurs de western movies,à cause de mon emploie du temps trop chargé. Je travaille dans une entreprise Multi -Nationale comme opérateur, régleur,conducteur,transporteur et cariste pour une société autrichienne laquelle fonctionne 24/24 ,elle ferme que deux jour dans l'année , j'ai très peux de weekend end, car lorsqu'il en à qu'ils se reposent moi je travaille y compris les jours fériés. Ma disponibilité cette année là est à partir du 1/10/11 au 30/10/11 où j'ai décidé de prendre mes congé afin de laisser libre ceux qui sont mariés avec des enfants qui préfèrent prendre les vacances entre juin/juillet/août dont les vacances scolaires sont à cette période là, et pour certains en septembre. Il faut toujours un responsable ancien dans l'entreprise afin de former des nouveaux pour remplacer ceux qui partent en vacances ,cette année c'est moi qui à été choisi! Mes heures de travaille sont très speciales ,je travaille en cinq huit, une semaine le matin,une autre l'après-midi et une autre la nuit y compris le weekend et jour fériés,j'ai que deux jours de repos par semaine .

Merci pour cette bonne idée de repas. J'espère en 2012 rencontrer des forumeurs de Cinéfaniac passionnés du cinéma comme je le suis dans des festivals du 7ème art. Dans ma région je n'ai pas la chance d'avoir un festivals du septième art, excepter la région de Beaune( où il y à du bon vin ) mais c'est en circuit fermer il faut avoir une invitation.

Lasbugas le restaurant que tu à indiqué est un très bon coin,mais c'est très loin de chez moi,au moins 10 heure de route.

Quant à Laurent dont j'ai un profond respect,je ne suis pas d'accord tout le monde ne se fout pas de Western movies et de Cinéfaniac, sinon il aurait pas autant de passionné(e)s qui se sauraient inscrit,1500 personnes c'est énorme et tant mieux. Seulement il à plusieurs sorte de personne passionnées , certain n'ont pas connaissance du western comme toi des années 20 à 40,ça ne veut pas dire qui s'en fout ,mais simplement il ne peuvent pas te répondre parce qu’il ne connaissent pas ces westerns . Par exemple je ne peut pas répondre à un film que je ne connais pas,je suis totalement ignorant sur tout les western spaghettis et Européens,sauf Sergio Leone et certains de Corbucci . En revanche j'ai une assez connaissance du cinéma des débuts de sa naissance aux Etats Unies jusqu’à la fin des années 50 ,mais ça ne m'empêche pas de voir des film aujourd'hui. Et puits tout le monde n'a pas la chance d'être encore en retraite. :sm80: icongc1
This is the West ,Sir . When the legende becomes fact, print the legende( The man who shot Liberty Valance,L' homme qui tua liberty valance)
lerebelle
Rancher
Rancher
Messages : 8055
Enregistré le : 08 déc. 2009 5:45
Localisation : Nice et St Laurent du Var, Alpes Maritimes
Contact :

Re: Un repas pour la fin d'année ?

Message par lerebelle »

Excellent papier James Bond, effectivement il faut avoir du temps et etre en retraite (comme moi) pour profiter des diffusions des films a la télevision par exemple, et l on ne peux pas tout connaitre, il n y aurait d ailleurs pas assez d une vie pour connaitre le cinéma a 100 pour 100, il existe du moins pour le public depuis le 14 avril 1894 chez Edison ,117 ans ces prochains jours, et le 28 décembre 1895 chez les freres Lumiere, il faut ce cantonner a ce que nous apprécions le mieux, d ailleurs c est de ce que l on aime que l on débat, pour mon cas, je n ai jamais été tres western, meme tout petit, je m y suis mis sur le tres tard a plus de 55 ans, grace au cable et a ces nombreuses rediffusions, et me rattrape petit a petit, les grands classiques du western sont des nouveautés pour moi a par un ou deux, style, L' homme qui tua Liberty Valance de 1962, vu a la Télévision française il y a une quarantaine d années, j ai une mémoire de poisson rouge ( durée de quelques minutes, l'a bien sur je plaisante), et bien quand a ce film, chaque fois que je le revois, je ne m en souvient meme plus, a part quelques bribes, il faut dire que c est un gros avantage, car quand je revois un film a quelques mois ou années d écart et bien c est du tout neuf et bien dit donc quel santé pour ton travail, bon courage. René :wink: :applaudis_6: :beer1:
Avatar du membre
jamesbond
Squaw
Messages : 376
Enregistré le : 16 oct. 2010 0:34
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Un repas pour la fin d'année ?

Message par jamesbond »

Merci René pour tes encouragements, mais avec le temps on si habitude,mais je ne saurait pas contre selon ma disponibilité rencontré d'autre forumeurs sur western movies et cinéfaniac autours d'un repas. C'est une très bonne initiative,merci Laurent pour avoir proposé cette idée là! :applaudis_6: :beer1: icongc1
This is the West ,Sir . When the legende becomes fact, print the legende( The man who shot Liberty Valance,L' homme qui tua liberty valance)
Avatar du membre
laurent
Buckaroo
Messages : 4046
Enregistré le : 15 juin 2008 12:12

Re: Un repas pour la fin d'année ?

Message par laurent »

Mon cher jamesbond,

Ce qui me chagrine quelque peu en l'occurence, c'est de constater que sur les 1500 inscrits seuls cinq ou six sont prêts à faire le déplacement.
Il ne s'agit nullement de se retrouver pour faire étalage de ses connaissances sur le Western, mais bien pour passer un bon moment ensemble, histoire de faire un peu mieux connaissance.
De fait, je ne peux pas croire que sur un tel nombre de passionnés (à "temps plein" ou non) moins d'une dizaine répondent présents.
Le centre de la France est-il si éloigné pour l'ensemble des participants (occasionnels ou non) du forum ?

Un constat s'impose : ce projet commun est un échec. Comme d'autres avant lui...

Lolo (pas encore à la retraite).
ImageImageImage
ken Maynard
jeanmi
Garçon d'écurie
Messages : 20
Enregistré le : 01 juil. 2014 12:13
Localisation : gujan mestras bassin arcahon

Re: Un repas pour la fin d'année ?

Message par jeanmi »

vous avez des idées génial et comme je suis gueule je suis partant
Répondre

Retourner vers « Projets en cours »