La carte membre

Avatar du membre
laurent
Buckaroo
Messages : 4046
Enregistré le : 15 juin 2008 12:12

Re: La carte membre

Message par laurent »

lerebelle a écrit : peut etre photo perso comme une carte d identité, comme cela l on sait a qui l on a a faire.René le Rebelle
C'est vrai que le topic "trombinoscope" reste désespérement au point mort...comme celui du "défilé Westernmovies" d'ailleurs.
Dommage...
ImageImageImage
ken Maynard
lerebelle
Rancher
Rancher
Messages : 8055
Enregistré le : 08 déc. 2009 5:45
Localisation : Nice et St Laurent du Var, Alpes Maritimes
Contact :

Re: La carte membre

Message par lerebelle »

Oui malheureusement le trombinoscope est resté au point mort, enfin j ai fait l effort d y etre avec l aide de Ronald pour y etre visible, pour en revenir a l anonymat, maintenant avec ce systeme inconnu de moi il y a encore six ans je me suis abonné le 17 mai 2004 et ces e mail de l internet qui ne donne meme pas le prénom pour la majorité, l on ne sait pas a qui l on a faire, j ai toujours trouvé cela tres impoli, mais vu les quantités de personnes qui ont le meme prénom cela serait impossible a moi d un chiffre a coté comme les plaques d immatriculations déformation oblige, pourquoi se cacher, je ne comprend pas la mentalité, enfin plus des trois quart des internautes fonctionnent comme cela, quand aux groupes ou j y ai des responsabilités ou pas, quand je rediffuse un article SOS animaux ou pétitions,ou sur le groupe du handicap, mon nom apparait en entier et mon téléphone est visible dans la base de données ce n est pas le meme systeme sur ce forum et pour envoyer un MP j y passe un temps fou et quarante a cinquante tentatives et puis d un coup ça passe, curiosité de l histoire je ne suis inscrit qu içi pour ce qui est du cinéma et aucun forums de voitures, j y viendrait peut etre un jour, mais j ai beaucoup a faire pour nos amis les betes, voila encore un petit HS comme je sais si bien les faires, maintenant pour te faire rire quand j était a fond dans l automobile, je demandais si cela était nécessaire une piece d identité et je demandait aux personnes assises devant moi leur carte grise et a la place de leurs dates de naissances, l année de leur mise en circulation etc, je me rattrapais a chaque fois, mais j avait l air un peu con, voila j arrete ma petite bafouille pour ce matin.René le Rebelle :beer1:
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: La carte membre

Message par U.S. Marshal Cahill »

à mon avis la carte de membre faite par Cole est très bien comme cela, la preuve on a eu le coup de coeur de suite...
peut-être pourrait on juste rajouter en petit la date depuis laquelle on est membre ?

pour le trombinoscope on peut toujours le relancer de tant à autres, mais c'est vrai qu'il est dommage que tous les habitués du forum ne jouent pas le jeu...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: La carte membre

Message par Jicarilla »

U.S. Marshal Cahill a écrit :à mon avis la carte de membre faite par Cole est très bien comme cela, la preuve on a eu le coup de coeur de suite...
peut-être pourrait on juste rajouter en petit la date depuis laquelle on est membre ?

pour le trombinoscope on peut toujours le relancer de tant à autres, mais c'est vrai qu'il est dommage que tous les habitués du forum ne jouent pas le jeu...


:oops: Il y en a qui tiennent à garder leurs anonymats et je les comprends fort bien et l'on ne peut pas les obliger.... :beer1:Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
Django, le retour
Trappeur
Trappeur
Messages : 3076
Enregistré le : 23 déc. 2009 14:34
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Re: La carte membre

Message par Django, le retour »

Rassurez-vous ! Vous pouvez laisser la carte d'identité telle qu'elle est !

C'était une bonne idée de départ mais j'ai vu que peu de gens proposaient des idées après le premier jet de Cole. Donc j'y suis allé de mon avis en déplaçant et rajoutant peu d'éléments finalement qui ne sont forcément inutiles. Ce n'est qu'une question de goût et de visualisation de la carte telle que j'aurai aimé l'avoir en main...

Bravo Cole pour la présentation de cette carte sur une idée de Laurent et le souci du détail de USMC :applaudis_6: :applaudis_6:

icongc1
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand
Avatar du membre
Blue Bill
Trappeur
Trappeur
Messages : 3142
Enregistré le : 30 mai 2009 12:22
Localisation : Far West (dans mon Esprit)

Re: La carte membre

Message par Blue Bill »

La Carte de Membre , c'est peut-être une solution pour financer l'ébergement du site , que Cole prends à sa charge jusqu'à present ? Non ?
Si celà peut aider le site , je suis partant !
:beer1:
Image

~ Il y a trois moments dans la vie d'un homme où il peut hurler à la lune ,
quand il se marie , quand ses enfants viennent au monde ,
et quand il termine un travail qu'il a été assez fou d'entreprendre ~
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: La carte membre

Message par Cole Armin »

En réponse aux idées de Django, je propose qu'on fasse plusieurs modèles à la rigueur (tant que cela reste raisonnable) ?
Blue Bill a écrit :La Carte de Membre , c'est peut-être une solution pour financer l'ébergement du site , que Cole prends à sa charge jusqu'à present ? Non ?
Si celà peut aider le site , je suis partant !
:beer1:
Merci Blue Bill. Jusque là on y arrivait parfaitement avec les liens commissionnés. Reste à voir comment cela va se passer sur les prochains mois.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Ronald
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1341
Enregistré le : 08 déc. 2009 15:02

Re: La carte membre

Message par Ronald »

Blue Bill a écrit :La Carte de Membre , c'est peut-être une solution pour financer l'ébergement du site , que Cole prends à sa charge jusqu'à present ? Non ?
Si celà peut aider le site , je suis partant !
:beer1:
Pour aider le site,je suis partant également ... :wink:
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: La carte membre

Message par U.S. Marshal Cahill »

+1 sans problème :wink:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
laurent
Buckaroo
Messages : 4046
Enregistré le : 15 juin 2008 12:12

Re: La carte membre

Message par laurent »

Ok pour moi aussi.
ImageImageImage
ken Maynard
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: La carte membre

Message par yves 120 »

pas de problème pour cette très jolie carte je suis ok :wink:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Répondre

Retourner vers « Projets en cours »