Vos figurines personnelles

Avatar du membre
ROY ROGERS
As de la gâchette
Messages : 542
Enregistré le : 03 oct. 2009 13:23
Localisation : libourne (entre st Emilion, Pomerol, Fronsac)

Re: Vos figurines personnelles

Message par ROY ROGERS »

bravo,
je vois que tu résous tes pblmes d'informatique plus vite que moi, bon les "starlux" c'était pour moi le nec des figurines, bravo à ton père de les avoir conservées et transmises à son fils. je dois confesser que les starlux, m'ont fait faire mes premiers pas dans la délinquance. n'ayant jamais d'argent de poche, je trainais des heures devant le rayon jouets des "Nouvelles Galeries" et guettant d'un oeil furtif la vendeuse, :roll: quand elle était bien occupée, il arrivait qu'un sujet (ou 2) "tombent" par inadvertence dans la poche de ma pélerine. Il fut mis fin à mes méfaits, par ma mère, qui était étonnée que mes camarades échangeassent leur petits soldats tout neufs contre mes vieilles billes ébréchées. mon cuir fessier fut durement tanné (de là ma passion pour le travail du cuir). Donc les "starlux".......................... :-? :oops:

Je rejoins Cooper, il y a bien longtemps " it was a very good years............ :sm47:
dit "ROBERT"
Avatar du membre
Cooper
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1481
Enregistré le : 17 juil. 2010 23:11
Localisation : LaHood-(californie)

Re: Vos figurines personnelles

Message par Cooper »

:applaudis_6: Très amusante anecdote Robert !!! :wink:
COOPER. ;)
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )

Image
Avatar du membre
The Cemetery Kid
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1534
Enregistré le : 03 août 2010 17:05
Localisation : Derrière toi...

Re: Vos figurines personnelles

Message par The Cemetery Kid »

Je viens de créer un sujet sur ma collection, plus complet et plus pratique car images à cliquer pour agrandir. Allez-y jeter un coup d'oeil ! :wink:
- Dis-donc, toi, tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars ?
- Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera...
Avatar du membre
ROY ROGERS
As de la gâchette
Messages : 542
Enregistré le : 03 oct. 2009 13:23
Localisation : libourne (entre st Emilion, Pomerol, Fronsac)

Re: Vos figurines personnelles

Message par ROY ROGERS »

et vraie........... mea culpa

sur un post précédent je vous avais parlé de figurines achetées en Andorre, vraiment très fines (lundi vs aurez les photos). sur le net je n'en ai pas trouvé d'aussi jolies, donc je réitère ma question, si vs avez des marques; ou magasins à me conseiller !
dit "ROBERT"
Avatar du membre
ROY ROGERS
As de la gâchette
Messages : 542
Enregistré le : 03 oct. 2009 13:23
Localisation : libourne (entre st Emilion, Pomerol, Fronsac)

Re: Vos figurines personnelles

Message par ROY ROGERS »

Chose promise,

trop la honte pour réduire l'image, j'ai failli appeler cimetière, finalement tout bête à faire.
mes figurines andorannes, donc ....et 2 petits rescapés, mais je dois dire cooper, qu'elles n'ont pas la qualité de la tienne (ni la plastique)!!!!
dit "ROBERT"
Avatar du membre
The Cemetery Kid
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1534
Enregistré le : 03 août 2010 17:05
Localisation : Derrière toi...

Re: Vos figurines personnelles

Message par The Cemetery Kid »

Elles sont tout de même très détaillées !
- Dis-donc, toi, tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars ?
- Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera...
Avatar du membre
Cooper
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1481
Enregistré le : 17 juil. 2010 23:11
Localisation : LaHood-(californie)

Re: Vos figurines personnelles

Message par Cooper »

robert a écrit :Chose promise,

trop la honte pour réduire l'image, j'ai failli appeler cimetière, finalement tout bête à faire.
mes figurines andorannes, donc ....et 2 petits rescapés, mais je dois dire cooper, qu'elles n'ont pas la qualité de la tienne (ni la plastique)!!!!
Oui Robert tu as parfaitement raison, la plastique de ce genre de figurine est indéniable !!! :mrgreen: :wink: Image
COOPER. ;)
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )

Image
Avatar du membre
ROY ROGERS
As de la gâchette
Messages : 542
Enregistré le : 03 oct. 2009 13:23
Localisation : libourne (entre st Emilion, Pomerol, Fronsac)

Re: Vos figurines personnelles

Message par ROY ROGERS »

dear coop,

il ne faut pas trop abuser avec mon penchant, tout le monde va croire ce que je ne suis pas. Mëme Yves, tjrs aux aguets, risque de me maljuger, je le vois même poster :"trop tard, ROBERT !"
Pour revenir au sujet qui ns intéresse (OUI Cooper, je parle bien des figurines !) j'ai regardé sur le site de ces figurines, elles sont vraiment belles, mais.......chères.

( chuuut, juste entre ns cooper, je n'ai pas trouvé les cow-girls sur ce même site)
dit "ROBERT"
Avatar du membre
Cooper
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1481
Enregistré le : 17 juil. 2010 23:11
Localisation : LaHood-(californie)

Re: Vos figurines personnelles

Message par Cooper »

Sous message bien reçu Robert !!! ok ok chut !!! :wink: Image
COOPER. ;)
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )

Image
Avatar du membre
Trane
Caporal
Messages : 872
Enregistré le : 10 mars 2010 13:27
Localisation : Région Parisienne

Re: Vos figurines personnelles

Message par Trane »

je viens de retrouver des rescapés (je les ai eus vers 1956...). Je ne sais pour quelles raisons, mais à cette époque on n'avait pas de cow-boys, mais uniquement des indiens (ou indiennes!!)
Image
Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme n'en dépense. Et une femme qui a réussi est une femme qui a trouvé un tel homme. (Lana Turner)
Avatar du membre
Cooper
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1481
Enregistré le : 17 juil. 2010 23:11
Localisation : LaHood-(californie)

Re: Vos figurines personnelles

Message par Cooper »

Trane a écrit :je viens de retrouver des rescapés (je les ai eus vers 1956...). Je ne sais pour quelles raisons, mais à cette époque on n'avait pas de cow-boys, mais uniquement des indiens (ou indiennes!!)
Image
Magnifique Tane, mais ou avait-tu mis ces figurines, à la cave ou au grenier :?: Il est vrai que parfois en fouillant ou du fait du hazard
on retrouve des trésors du passé ... :applaudis_6:
COOPER. ;)
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )

Image
Avatar du membre
Trane
Caporal
Messages : 872
Enregistré le : 10 mars 2010 13:27
Localisation : Région Parisienne

Re: Vos figurines personnelles

Message par Trane »

En fait je suis structuralement un collectionneur, j'ai gardé ces indiens, de même mes dinky toys (10 voitures de courses), mes agendas (je peux dire que j'ai vu Hombre le 29 Juillet 1967, et avec qui, mais c'est confidentiel) et j'en donne à mes enfants (4) dès que je pense que ça les interesse. j'aime aussi beaucoup travailler le bois et j'ai des "bouts de bois" en stock (qq m2) depuis plusieurs années.
Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme n'en dépense. Et une femme qui a réussi est une femme qui a trouvé un tel homme. (Lana Turner)
Avatar du membre
Cooper
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1481
Enregistré le : 17 juil. 2010 23:11
Localisation : LaHood-(californie)

Re: Vos figurines personnelles

Message par Cooper »

Trane a écrit :En fait je suis structuralement un collectionneur, j'ai gardé ces indiens, de même mes dinky toys (10 voitures de courses), mes agendas (je peux dire que j'ai vu Hombre le 29 Juillet 1967, et avec qui, mais c'est confidentiel) et j'en donne à mes enfants (4) dès que je pense que ça les interesse. j'aime aussi beaucoup travailler le bois et j'ai des "bouts de bois" en stock (qq m2) depuis plusieurs années.
Des Dinky toys, là tu vas faire un heureux avec notre ami René qui collectionne aussi ces miniatures !!! :wink:
COOPER. ;)
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )

Image
Répondre

Retourner vers « Figurines »