poupées cow-boys

Avatar du membre
Django, le retour
Trappeur
Trappeur
Messages : 3076
Enregistré le : 23 déc. 2009 14:34
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Re: poupées cow-boys

Message par Django, le retour »

laurent a écrit :Oui Django, elle est loin d'être parfaite dans sa conception.
Hoppy n'ayant jamais porté de "culotte de cheval", ta remarque est tout à fait justifiée :wink:
Je n'ai pas osé le dire... :mrgreen: . Il est tout de même curieux que ce détail n'ait pas intrigué le créateur et toute la chaîne de production ! :shock: A moins que cela fasse partie du style de cette poupée, comme une marque de fabrique mais j'en doute... Ou un défaut de fabrication rendant l'objet unique.

icongc1 L'Inconnu oublié icongc1
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand
Avatar du membre
laurent
Buckaroo
Messages : 4046
Enregistré le : 15 juin 2008 12:12

Re: poupées cow-boys

Message par laurent »

Tiens Django, regarde celle-ci pour notre ami le Marshal (il ne va pas en dormir de la nuit :mrgreen: ) : TOUTE EN PORCELAINE (enfin sauf les vêtements bien entendu) :)

Image
ImageImageImage
ken Maynard
Avatar du membre
Django, le retour
Trappeur
Trappeur
Messages : 3076
Enregistré le : 23 déc. 2009 14:34
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Re: poupées cow-boys

Message par Django, le retour »

laurent a écrit :Tiens Django, regarde celle-ci pour notre ami le Marshal (il ne va pas en dormir de la nuit :mrgreen: ) : TOUTE EN PORCELAINE (enfin sauf les vêtements bien entendu) :) (+image)
Ah là d'accord ! La poupée est bien fichue : côté fringues, cela serait dommage s'ils n'étaient pas fichu de faire les habits traditionnels du cow-boy ! :mrgreen:

Par contre, la tête... euh ! cela ne peut être qu'une copie du sosie du comédien doubleur du Duke :sm57:

icongc1 L'Inconnu oublié icongc1
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: poupées cow-boys

Message par U.S. Marshal Cahill »

:applaudis_6: belle trouvaille Lolo
et elle est pas trop mal cette poupée (les ceintures/holsters sont très bien faites) :) , en tout cas on le reconnait, manque juste son chapeau...et l'étoile de l'US Marshall... icongc1
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
arizona
Garçon d'écurie
Messages : 20
Enregistré le : 09 janv. 2010 13:08

Re: poupées cow-boys

Message par arizona »

bonjour et cette figurine de josh randall est tres realiste mais peut-ont la trouver en france merci de me renseigner si possible merci bonne fetes de fin d,annee amicalement arizona :beer1:
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: poupées cow-boys

Message par U.S. Marshal Cahill »

John Wayne :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Jouets »