poupées cow-boys

Django, le retour
Westerner
Westerner
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Re: poupées cow-boys

Messagepar Django, le retour » 02 août 2010 0:02

laurent a écrit :Oui Django, elle est loin d'être parfaite dans sa conception.
Hoppy n'ayant jamais porté de "culotte de cheval", ta remarque est tout à fait justifiée :wink:

Je n'ai pas osé le dire... :mrgreen: . Il est tout de même curieux que ce détail n'ait pas intrigué le créateur et toute la chaîne de production ! :shock: A moins que cela fasse partie du style de cette poupée, comme une marque de fabrique mais j'en doute... Ou un défaut de fabrication rendant l'objet unique.

icongc1 L'Inconnu oublié icongc1
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook viewtopic.php?f=14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand

laurent
Buckaroo

Messagepar laurent » 02 août 2010 20:29

Tiens Django, regarde celle-ci pour notre ami le Marshal (il ne va pas en dormir de la nuit :mrgreen: ) : TOUTE EN PORCELAINE (enfin sauf les vêtements bien entendu) :)

Image
ImageImageImage
ken Maynard "the fiddling buckaroo"

Django, le retour
Westerner
Westerner
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Messagepar Django, le retour » 02 août 2010 20:56

laurent a écrit :Tiens Django, regarde celle-ci pour notre ami le Marshal (il ne va pas en dormir de la nuit :mrgreen: ) : TOUTE EN PORCELAINE (enfin sauf les vêtements bien entendu) :) (+image)

Ah là d'accord ! La poupée est bien fichue : côté fringues, cela serait dommage s'ils n'étaient pas fichu de faire les habits traditionnels du cow-boy ! :mrgreen:

Par contre, la tête... euh ! cela ne peut être qu'une copie du sosie du comédien doubleur du Duke :sm57:

icongc1 L'Inconnu oublié icongc1
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook viewtopic.php?f=14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 02 août 2010 20:58

:applaudis_6: belle trouvaille Lolo
et elle est pas trop mal cette poupée (les ceintures/holsters sont très bien faites) :) , en tout cas on le reconnait, manque juste son chapeau...et l'étoile de l'US Marshall... icongc1
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

arizona
Barman

Messagepar arizona » 29 déc. 2010 15:50

bonjour et cette figurine de josh randall est tres realiste mais peut-ont la trouver en france merci de me renseigner si possible merci bonne fetes de fin d,annee amicalement arizona :beer1:

Retourner vers « Jouets »