Déguisement : affaire à saisir

Répondre
Avatar du membre
laurent
Buckaroo
Messages : 4046
Enregistré le : 15 juin 2008 12:12

Déguisement : affaire à saisir

Message par laurent »

Votre charmant banbin vous demande un déguisement de cow-boy pour son anniversaire ?
N'hésitez plus ! Tant qu'à faire achetez celui de ROY ROGERS.
Attention toutefois au porte-monnaie :wink: :

http://cgi.ebay.fr/Roy-Rogers-44-Boy-Ma ... 2a0388ad2b
ImageImageImage
ken Maynard
Avatar du membre
Vin
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5289
Enregistré le : 27 juil. 2008 2:44
Localisation : Paris/Touraine

Re: Déguisement : affaire à saisir

Message par Vin »

Rahhhhhhhhh!
Tu as vu le prix ? :lol:
Image
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Déguisement : affaire à saisir

Message par Jicarilla »

Vin a écrit :Rahhhhhhhhh!
Tu as vu le prix ? :lol:

:applaudis_6: demande au père noël pas trop tard encore. :lol:

Image

:oops: :oops: Zut je me suis trompé de photo. :lol: j'ai mis la mère à la place.
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
Vin
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5289
Enregistré le : 27 juil. 2008 2:44
Localisation : Paris/Touraine

Re: Déguisement : affaire à saisir

Message par Vin »

Vendu. Même sans le costume. cool
Image
Avatar du membre
laurent
Buckaroo
Messages : 4046
Enregistré le : 15 juin 2008 12:12

Re: Déguisement : affaire à saisir

Message par laurent »

Hem ! :wink:
Bon, sinon toujours dans les déguisements POUR BAMBIN :evil: :lol: , voici une rare panoplie de clown d'une série "Hoot Gibson" qui comprenait de nombreux autres modèles :

Image
ImageImageImage
ken Maynard
lerebelle
Rancher
Rancher
Messages : 8055
Enregistré le : 08 déc. 2009 5:45
Localisation : Nice et St Laurent du Var, Alpes Maritimes
Contact :

Re: Déguisement : affaire à saisir

Message par lerebelle »

Surprise je viens de retrouvé le revolver de cow-boys de mon enfance, il est encore dans son étuit,j avais aussi le chapeau de cow-boys et le foulard, mais eux ont disparu a la suite d un déménagement il y a 45 ans a la suite de ma venue sur Nice,j ai eu aussi une tente d indien avec la coiffe et des plumes, qui ne sont pas eux aussi parvenu jusqu a nos jours,sur le revolver il y a marqué RUSTLER 38, il a une crosse en plastique orange avec une tete de loup gravé, ou un animal y ressemblant,et il y a une référence PAT APP No 39055/56 ce dernier numéro correspondrait a la date de fabrication,il y a aussi le chiffre 38 sur la crosse,et ensuite des fleurs de lys incrustées,je pense souvenir des Rois de france qui ont aidés les premiers américains a obtenir leur indépendance dans les années 1770 avec le Marquis de La Fayette, la marque que je n avait jamais regardé est The Crescent Toys Co Ltd et de l autre coté made in England, Crescent Toys est une marque qui fabriquait des voitures miniatures au 1/ 43 en Angleterre, dont j ai quelques exemplaires, surtout des voitures de courses du début des années 1950, ce revolver est en zamac apparemment, il a quand meme supporté une tres bonne cinquantaine d années, il me semble que mes parents me l avait acheté a un Noel 1956 ou 57, et bien il est était au fond d un placard a attendre que j en parle sur ce forum, je ne m en rappelait plus, et c est en tombant sur ce topic de déguisement, que cela m a fait tilt et je me rappelait a peu pres ou il pouvait etre, il est a amorces, avec un systeme de deux roulettes a l intérieur et l on peux y mettre un rouleau,et bien quel surprise en mars 2010, bien entendu il n est pas a vendre, ce doit etre en dehors de quelques voitures miniatures et de mes ours en peluche,un des rares jouets restants de mon enfance avec bien sur mes BD.René le Rebelle qui est retombé en enfance
Répondre

Retourner vers « Jouets »