Gourdes Western

Jouets, figurines, ...
Répondre
Bill LOGAN
Barman
Messages : 87
Enregistré le : 14 nov. 2010 10:36

Gourdes Western

Message par Bill LOGAN »

Je ne sais pas ou mettre ce sujet , mais si il n'a pas sa place ici ou sur le forum merci au modos de le supprimer .
Pour infos :

Parmi mes dernières fabrications vous trouverez une série de gourdes personnalisées.
Elles sont fabriquées en privilégiant le coté pratique , esthétique et sanitaire .
Ces gourdes sont étudiées pour une utilisation intensive de par leur construction en Aluminium alimentaire laquée , avec bouchon en composite et non un contenant en plastique avec bouchon en plastique , basique comme bon nombres de gourdes destinées à une utilisation occasionnelle , voir uniquement décorative .
Une gourde bas de gamme , même recouverte de tissus ou de cuir ..... Restera un objet bas de gamme .
Buvez sans craintes , car au niveau sanitaire le corps de gourde en aluminium laqué que j'utilise pour personnaliser ces objets , conserve un gout neutre et ne laisse passer aucun composant chimique comme par exemple le bisphénol A .
Une gourde robuste , belle et pratique qui traversera des décennies , le tout à un tarif de produit de série .
Exemple : Gourde corps en aluminium recouverte de cuir avec sangle cuir à partir de 65 euros .
Pour voir d'autres modèles ou le détail des prix rendez vous dans la boutique en ligne ou sur le blog Buffalo Cuir .
Comme pour toutes mes fabrications , possibilités de personnalisations à la demande comme par exemple les teintes des cuirs , les motifs ( basket , floral , figuratif , paysage.....) motifs peints ou non , ajout de conchos , de cloutage ... Etc.
Modèle entièrement recouverte de cuir pleine fleur ( bouchon compris ) tannage végétal , teinte naturelle , couture " latigo " motif border stamping et tête de bison stamping .
Image
Une autre avec motif " Bison " en carving ( cuir repoussé ) finition triple teintes , recouverte intégralement ( bouchon compris ) de cuir pleine fleur tannage végétal , couture " latigo "
Image
:beer1:
Bill LOGAN
Buffalo Cuir créateur d'articles en cuir " western style "
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Gourdes Western

Message par U.S. Marshal Cahill »

je le place dans le topic objets de l'OUEST tout simplement :wink:

magnifique la gourde du bison :applaudis_6:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Bill LOGAN
Barman
Messages : 87
Enregistré le : 14 nov. 2010 10:36

Re: Gourdes Western

Message par Bill LOGAN »

Merci Marshall Cahill :beer1:
Bill LOGAN
Buffalo Cuir créateur d'articles en cuir " western style "
Avatar du membre
Yosemite
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5310
Enregistré le : 12 nov. 2011 14:42
Localisation : Issy (ou là ?)

Re: Gourdes Western

Message par Yosemite »

Tous ces beaux produits respirent la qualité au point qu'on sent le cuir.
Magnifique oui.
Yo.
WYOMING
Cavalier solitaire
Messages : 116
Enregistré le : 07 janv. 2012 13:30

Re: Gourdes Western

Message par WYOMING »

Salut à tous !
Je profite de voir les magnifiques gourdes afin de vous demander à tous si à tout hasard quelqu'un saurait où je pourrais acheter des chaises saloon ? Des vraies chaises !
Avec l'accoudoir et tout et tout ! Je vais en effet réaliser un vieux rêve de gosse...Je vais avoir mon saloon ! Oh certes il ne fera que 17 M² mais cela reste un rêve si petit qu'il soit
et pour cela je me dois d'aller au bout du détail.
Quelqu'un serait-il intéressé pour venir boire un whisky lors de mon inauguration ?

Salut les cow boys !
Répondre

Retourner vers « Objets de l'ouest »