Fumer avec style
- Moi ? Personne...
- Sergent
Re: Fumer avec style
Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent tu t'en inventes une et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre comme ça tu peux continuer à être toi-même. C'est à dire Personne

Apache fumeur de cigarillo dans Heller in Pink Tights 1960

- LordDécadent
- Texas ranger
dans Coroner Creek 1948 Enright
Randolph Scott

Randolph Scott

- Moi ? Personne...
- Sergent
Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent tu t'en inventes une et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre comme ça tu peux continuer à être toi-même. C'est à dire Personne

- duke henri
- Convoyeur de bétail
Il y a peut-être erreur, je ne reconnais pas dans une photo précédente Elsa Martinelli mais plutôt cette actrice
des derniers feuilletons de <<Chapeau melon et bottes de cuir >>. J'ai un trou pour son nom.
des derniers feuilletons de <<Chapeau melon et bottes de cuir >>. J'ai un trou pour son nom.
L'héroïne de Belle Star est bien Elsa Martinelli, et on peut faire confiance à Moi? Personne là dessus, je pense que c est bien elle.
Mais je lui trouve en effet un petit air de Diana Rigg si c'est à elle que tu pense Duke Henri
Mais je lui trouve en effet un petit air de Diana Rigg si c'est à elle que tu pense Duke Henri
C est comme ce gars que j ai connu à El Paso, un jour il s'est jeté dans les cactus après s'être mis tout nu, je lui ai demandé moi aussi pourquoi... Il m'a dit qu'à ce moment là, l'idée l avait tenté
S. McQueen, Les Sept Mercenaires
S. McQueen, Les Sept Mercenaires
- Sitting Bull
- Rancher

« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus)

- duke henri
- Convoyeur de bétail
Oui, je pensais à Diana Rigg, Merci du renseignement.
Retourner vers « Objets de l'ouest »