Sondage quant à votre collection DVD westerns /et l'organisation de votre vidéothèque

Attention aux débordements!
christian ( houba )
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Sondage quant à votre collection DVD westerns /et l'organisation de votre vidéothèque

Messagepar christian ( houba ) » 27 mai 2017 22:19

Classement alphabétique.
1 seconde pour le trouver

Et fichier access ou excel qui permet toutes les sélections

:cool: :sm80:
carpe diem

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: Sondage quant à votre collection DVD westerns /et l'organisation de votre vidéothèque

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 10 mai 2018 10:24

pour info dans Les Années Laser mai 2018 une enquête de 3 pages sur 9 applications (logiciels) de gestion de sa vidéothèque dont 4 gratuites :wink:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

bigdede
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar bigdede » 10 mai 2018 17:08

christian ( houba ) a écrit :Classement alphabétique.
1 seconde pour le trouver

Et fichier access ou excel qui permet toutes les sélections

:cool: :sm80:

En fichier Excel ça peut donner çà:

Image
What was the difference between the West of motion pictures and the West as you knew it ?
There's only one thing I can answer that with, and that's another question. What's the difference between daylight and dark ?
Ted French to Kevin Brownlow

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 11 mai 2018 2:57

Avec les travaux tout a été chamboulé et pour les listes du coup c’est pareil et notamment la liste de mes dvd autres que western dont j’avais commencé le recensement sur 3 colonnes sur une dizaine mais c’est à reprendre.
Je ne retrouve pas tout notamment un coffret Alamo Il était une fois la révolution et les 7 mercenaires avec d’autres films sur Alamo ou autres intégrés dans les boîtiers. Je l’ai peut être prêté mais à qui?
Mais mes westerns sont regroupés sur une seule grande étagère maintenant avec une rangée John Wayne y compris Liberty Valance ;).
Pour moi la vie va commencer...

bigdede
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar bigdede » 11 mai 2018 9:06

persepolis a écrit :4663 on m'appelle malabar , sans doute une erreur dans ta vidéothèque ? :mrgreen:

Pas compris :oops:
What was the difference between the West of motion pictures and the West as you knew it ?
There's only one thing I can answer that with, and that's another question. What's the difference between daylight and dark ?

persepolis
Comanche
Comanche

Messagepar persepolis » 11 mai 2018 12:06

je voulais dire qu'il y a des films meilleurs à mettre dans sa vidéothèque , maintenant les goûts et les couleurs... :?

bigdede
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar bigdede » 11 mai 2018 12:57

Je possède près de 5000 copies de films tous genres confondus avec des bons et aussi des mauvais.
L’idée dans ce topic était de présenter une méthode de classement avec Excel :
Liste alphabétique par noms, réalisateur, comédiens, genre etc...

Maintenant pour les critiques de films on peut aller là :

https://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?f=10&t=3271&p=253206&hilit=malabar#p253206

:sm59:

Retourner vers « Hors-sujet »