Vacances, Qui part? Quand? Où? Qui reste?...

Attention aux débordements!
Arizona Kid
Marshall
Marshall

Re: Vacances, Qui part? Quand? Où? Qui reste?...

Messagepar Arizona Kid » 09 août 2017 19:43

Moi, je vais peut-être passer un week-end chez mes cousins, en Ardèche, d'ici la fin du mois d'août...
Et manger de bons petits picodons :sm57:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 11 août 2017 5:35

Adishatz depuis mes Landes natales où je me suis fait covoiturer pour aller manger de l'anguille aux fêtes de Dax. Aujourd'hui 2 courses landaises et demain novillada et corrida avec déjeuner à l'hôtel habituel des toreros.
Et je remonte dimanche dans mon appart ressemblant à Fort Chabrol avec mes étagères de dvd vidées via cagibi et placard pour libérer les murs en prévision rénovation. Je suis donc moins présent mais aI parlé de WesternMovies à mon covoitureur. Plus qu'un mois avant mon voyage entre Colorado Dakota Sud et Wyoming.
Pour moi la vie va commencer...

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 11 août 2017 8:23

lafayette a écrit :Adishatz depuis mes Landes natales où je me suis fait covoiturer pour aller manger de l'anguille aux fêtes de Dax. Aujourd'hui 2 courses landaises et demain novillada et corrida avec déjeuner à l'hôtel habituel des toreros.
Et je remonte dimanche dans mon appart ressemblant à Fort Chabrol avec mes étagères de dvd vidées via cagibi et placard pour libérer les murs en prévision rénovation. Je suis donc moins présent mais aI parlé de WesternMovies à mon covoitureur. Plus qu'un mois avant mon voyage entre Colorado Dakota Sud et Wyoming.

eh bien, on attend avec toi :beer1:

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 06 sept. 2017 23:33

Il sera temps car je suis en plein stress avec les travaux et financement et je me suis mis à gueuler pour des modifs non faites d'erreurs sur devis alors que devis d'un autre pour différents travaux sont gonflés et mal détaillés. Du coup n'ai plus les mêmes taux de crédits et plus le temps de finaliser.
J'aurais mieux fait de garder mes étagères dvd en place que de m'enquiquiner.
Est-ce que ce monde est sérieux?
Je vais tout laisser en plan et hop. Vivement mardi.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 24 sept. 2017 19:12

bon les gars, je vous confie le bureau du Marshall le temps d'une mission chez les Indiens (de l'Est :sm57: )

Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 28 sept. 2017 1:36

Les indes d'où ? Bon voyage Marshall ! Bon bain dans le Gange !
Moi qui suis revenu des states avec des turbulences et des bruits de grêle sur la carlingue, passé une 1ère journée en France hier de bon rhume et de coulante, dormi en décalé jusqu'à 15h30 aujourd'hui, j'ai du préparer un road trip français pour plusieurs jours pour raison familiale et donc vendredi je vais faire un saut chercher ma dame de Haute Savoie puis samedi Bordeaux puis lundi retour Haute Savoie puis mercredi retour Essonne. Ce sera le 1er long raid de ma voiture neuve. Et donc pour mon récit de road trip us, il faudra attendre une semaine de plus.

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 12 déc. 2017 20:24

Bonsoir à tous depuis la Haute Savoie où je suis pour une bonne semaine. Seulement j’ai failli être coincé au contrôle bagages de Roissy où une contrôleuse s’est méfiée de ma boucle de ceinture western examinant celle-ci avec son barillet tournant de peur que ce soit une vraie arme. Je lui ai dit gentiment que ce n’était qu’une boucle de ceinture venant des Usa. Mais aucune réponse de cette dame qui a fini par me rendre ma ceinture sans un mot. Je n’ai pas apprécié. Je ne crois pas que le contrôle empêche la politesse! J’étais peut-être trop à cheval sur les règles!!! :sm57:
La photo de la boucle ne veut pas s’intégrer, je la rajouterai ultérieurement.

Retourner vers « Hors-sujet »