Coupe du monde 2006

Attention aux débordements!
regis
Chanteuse de saloon

Messagepar regis » 06 juil. 2006 7:55

vu chez des amis qui sont intellos et d'habitude pas vraiement foot...
des furieux pire que mon beauf...
A la fin ,le maitre de maison a fait hurler sur sa chaine (on est intello, tout de meme"

" Rever un impossible reve " de Brel et en plus c'est vrai que toutes les paroles de cette chansont tombent à pic...

Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler d'une possible fièvre
Partir où personne ne part

Aimer jusqu'à la déchirure
Aimer, même trop, même mal,
Tenter, sans force et sans armure,
D'atteindre l'inaccessible étoile

Telle est ma quête,
Suivre l'étoile
Peu m'importent mes chances
Peu m'importe le temps
Ou ma désespérance
Et puis lutter toujours
Sans questions ni repos
Se damner
Pour l'or d'un mot d'amour
Je ne sais si je serai ce héros
Mais mon cœur serait tranquille
Et les villes s'éclabousseraient de bleu
Parce qu'un malheureux

Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé
Brûle encore, même trop, même mal
Pour atteindre à s'en écarteler
Pour atteindre l'inaccessible étoile.
old man

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 06 juil. 2006 10:18

pouêt a écrit :"C'était la folie en centre ville dans mon patelin, avec cracheurs de feu, rodeos de voitures, wheeling et j'en passe! "

C'est Fast and Furious chez toi dis-donc ! :wink:

Oui, mais avec des Twingo fatiguées, des 309 complétements cabossées avec des gars torses nus allongés sur le toit... Il y en a même un qui a resortie sa vieille 2CV pour l'occasion. :lol:

Sinon, Brel... :applaudis_6:
Image

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 06 juil. 2006 10:20

Sinon, pour en revenir à hier:

Arbitre : 10/10

Thuram : 10/10 (8.5 dans l'équipe)

C. Ronaldo : 10/10 en plongeon olympique!

cool
Image

mortimer
Chasseur de primes

Messagepar mortimer » 06 juil. 2006 12:35

Allez les bleus oui mais lesquels ???

j'espère la victoire de la france naturellement...mais j'ai quand même pronostiqué au début du mondial la victoire de l'Italie car j'ai eu l'occasion de passer 3 semaines là-bas derniérement et j'ai vu de partout des photos de l'équipe de 1982 (Rossi, Conti, Cabrini, Scirea, Gentile, Zoff et les autres) à côté de celle des joueurs actuels en fait l'Italie est dans l'état d'esprit de la France de 1998. Un détail qui montre cela : la fête après chaque victoire de l'Italie dure dans la rue 24 heures non stop bref de la folie. De plus quand on interroge les italiens ce n'est pas tant l'Euro 2000 qui marque les esprits en fait c'est plutôt la finale perdue (aux tirs au but face au brésil en 1994) l'Italie estime avoir été volée (c'est vrai que gagner une finale de coupe du monde en tirant des penalty c'est tout de même assez minable) et de fait elle considère que cette fois sera la bonne. En outre les journaux titrent qu'en cas de défaite il n'y aura pas de pardon (ce qui dans le contexte actuel des matchs truqués prend une signification toute particulière !!!). Et pour finir la télèvision italienne à diffusée un reportage 24 heures avant le match de la France contre le portugal dans lequel elle analysait le style de jeu des français (archi connu là-bas) et donnait la liste des joueurs choisi par Domenech avant qu'il ne le dise ! preuve s'il en est que les Italiens connaisssent à fond le jeu français.

voilà voilà j'espère quand même me tromper :mrgreen:
-"you ain't never gonna get me back to town alive, boy"
-"Then I'll get you there dead...boy."

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 06 juil. 2006 12:55

Good to see you back mortimer! :wink:
Image

Liko
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Liko » 06 juil. 2006 17:38

Et inversement on connait par coeur le jeu italien :mrgreen:
Si les statistiques continuent à être exactes (10/10 pour nous depuis le debut de cette Coupe du Monde), l'Italie ne peut nous battre :applaudis_6: Que l'Italie se souvienne de 1986-1998-2000, on continue à y croire et on croisera une dernière fois :wink: :beer1:
Et puis si par malheur on venait à perdre, ben j'aime autant que ce soit par l'Italie que par nos precedents adversaires :horse:

mortimer
Chasseur de primes

Messagepar mortimer » 06 juil. 2006 21:31

Liko a écrit :Et inversement on connait par coeur le jeu italien :mrgreen:
Si les statistiques continuent à être exactes (10/10 pour nous depuis le debut de cette Coupe du Monde), l'Italie ne peut nous battre :applaudis_6: Que l'Italie se souvienne de 1986-1998-2000, on continue à y croire et on croisera une dernière fois :wink: :beer1:
Et puis si par malheur on venait à perdre, ben j'aime autant que ce soit par l'Italie que par nos precedents adversaires :horse:

Oui mais les statistiques on leur fait dire ce qu'on veut... (au passage il nous aura fallu tout de même 82 ans pour arriver enfin à battre l'Italie en 1986 en 1/4 de finale.) :roll:

Mais tu as raison faut plus que jamais y croire d'ailleurs j'ai misé sur la france alors que mon instinct de joueur me dit de faire l'inverse :wink:

Sinon c'est tout de même amusant de voir les deux équipes les plus décriées par la presse arriver toutes les deux en finale. D'un côté c'est l'équipe dite des "vieux" et de l'autre celle du "football de l'âge des cavernes". Si il ya un dieu alors il a le sens de l'humour :mrgreen:
-"you ain't never gonna get me back to town alive, boy"
-"Then I'll get you there dead...boy."

regis
Chanteuse de saloon

Messagepar regis » 07 juil. 2006 7:44

n'empeche que le parrcours de la france 2006 fait irresistiblement penser à celui de l'italie en 1982...
en 82 ,l(italie se sort d'une poule considéré comme facile avec un seul but au dernier match..
meme les media de son pays tirent dessus à boulets rouges et lui redisent une elimination rapide..
La squadra se reveille et élimine successivement l'Argentine puis le Bresil pourtant trés brillants au 1er tour et désignés ciomme les favoris..
ils sortent ensuite la Pologne grace a leur vedette Paolo Rossi puis viennent à bout des allemands peut-etre fatigués apres le match que l'onn sait..
enfin,onverra ..on dit que l'histoire ne se répéte pas...
je dirais 50-50 pour le moment
old man

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 08 juil. 2006 9:57

Je ne m'en lasse pas! :mrgreen:

Image

10/10!!!!!
Image

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 08 juil. 2006 10:03

Le site anglais avec un lien sur le fameux plongeon de la demi-finale avec les commentaires en Français... Il plonge! il plonge! dit Gilardi. :mrgreen:

http://www.ihateronaldo.com/
Image

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 08 juil. 2006 10:06

http://www.ihateronaldo.com/pics/ronaldo-diving.jpg

Ne loupez pas ce soir le petite finale de plongeon accrobatique, staring C.R! cool
Modifié en dernier par Personne le 08 juil. 2006 19:28, modifié 1 fois.
Image

John Mallory
Guerrier indien

Messagepar John Mallory » 08 juil. 2006 12:36

Excellent. :mrgreen:

Mais bon, dans la catégorie dramatique, la chute de Thierry Henry était pas mal non plus. :wink:
On reconnait là tous les talents du vieux renard des surfaces. Des talents que l'ami Christiano n'a pas encore acquis, mais ça viendra avec le temps, faut pas qu'il s'en fasse.

cogburn
Cavalier solitaire

Messagepar cogburn » 08 juil. 2006 12:54

mon cher john, je me permet de ne pas être d'accord avec toi pour la faute sur thierry henry qui est irréguliérement stoppé dans la surface de réparation le ralenti le montre tres bien, ce qui donne ensuite le penalty puis le but de zidane qui propulse cet equipe en finale de coupe du monde :D

John Mallory
Guerrier indien

Messagepar John Mallory » 08 juil. 2006 13:26

La faute sur Henry m'a un peu fait penser à celle qui a valu à l'Italie d'obtenir son penalty contre l'Australie. Le défenseur se retrouve à terre et touche l'attaquant (qui n'a pas la moindre intention de chercher à éviter le contact). La faute est donc indiscutable. C'est là que je parle du talent du vieux renard des surfaces. Là où Christiano Ronaldo à échoué (obtenir un penalty indiscutable), Thierry Henry a réussi. C'est la marque des grands attaquants que de réussir à provoquer la faute dans la surface de réparation.

Liko
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Liko » 08 juil. 2006 18:08

Ce C.Ronaldo c'est le nouveau Johnny Wesmuller :mrgreen:
Qui va faire chita ??? :mrgreen:

Retourner vers « Hors-sujet »