Coupe du monde 2006

Attention aux débordements!
Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Coupe du monde 2006

Messagepar Personne » 26 mai 2006 11:38

La coupe du monde arrivant à grands pas, je propose comme je sens que l'activité visionnage de western va se ralentir sensiblement pendant cette période, de mettre vos impressions, vos joies, vos peines sur cette fameuse coupe du monde. cool
Ah oui, coupe du monde de "foot" bien sûr, pas du lancé de charentaise. :lol:
Image

Sartana
Shérif

Messagepar Sartana » 26 mai 2006 11:53

Ne rie pas ! Je sens que l'équipe de France va si bien jouer qu'à mon avis elle va pas tarder à s'y mettre, au lancer de charentaises :D
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 26 mai 2006 12:02

Sartana a écrit :Ne rie pas ! Je sens que l'équipe de France va si bien jouer qu'à mon avis elle va pas tarder à s'y mettre, au lancer de charentaises :D

:applaudis_6:

J'ai comme l'impression que la 'Coupet' pleine déjà! :mrgreen:
Image

fa
Convoyeur de bétail

Re: Coupe du monde 2006

Messagepar fa » 26 mai 2006 12:27

Personne a écrit :je sens que l'activité visionnage de western va se ralentir sensiblement pendant cette période

Pour ce sera probablement le contraire. Je déteste le football... Donc, pour moi coupe du monde = visionnage à outrance de films :D

Breccio
Marshall
Marshall

Messagepar Breccio » 26 mai 2006 13:07

fa a écrit :[Pour ce sera probablement le contraire. Je déteste le football... Donc, pour moi coupe du monde = visionnage à outrance de films :D

Idem ici, d'autant plus que j'ai reçu une quinzaine de spaghetti dont certains pas piqués des haricots sauteurs. Et pis je me fais offrir le DVD de La Horde sauvage dès sa sortie.
Ou alors... et si Barthez et Coupet réglaient leur différend au revolver dans le rond central ?
B.

fa
Convoyeur de bétail

Messagepar fa » 26 mai 2006 13:17

Breccio a écrit : j'ai reçu une quinzaine de spaghetti dont certains pas piqués des haricots sauteurs.
Quelle recette !!! Attention à l'indigestion :lol: :lol:

Breccio a écrit :et si Barthez et Coupet réglaient leur différend au revolver dans le rond central ?
Alors cela change tout :lol: :lol:

Sartana
Shérif

Messagepar Sartana » 26 mai 2006 14:05

Breccio a écrit :Idem ici, d'autant plus que j'ai reçu une quinzaine de spaghetti dont certains pas piqués des haricots sauteurs.

Les titres ! Les titres ! :applaudis_6: :)
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 26 mai 2006 14:10

Breccio a écrit :Ou alors... et si Barthez et Coupet réglaient leur différend au revolver dans le rond central ?
B.

Bonne idée! Ils vont nous faire aussi une remake de Réglement de compte à OK Mondial! :lol:
Image

jwayne
Garçon d'écurie

Messagepar jwayne » 27 mai 2006 9:12

euh c'est un forum western ou football ici?
il y a aussi roland garros si vous voulez ,et aussi la nba
mais sitting bull et custer eux il s'en moquent de tout ca alors western movies ou sport movies?

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 27 mai 2006 9:23

jwayne a écrit :euh c'est un forum western ou football ici?
il y a aussi roland garros si vous voulez ,et aussi la nba
mais sitting bull et custer eux il s'en moquent de tout ca alors western movies ou sport movies?

:oops: HELLO JWAYNE :oops:

Tu fais comme moi tu ignore le sujet ,il faut bien défouler les westerners ,tu pourrais dire un petit mot sur LQTLV plutôt .Il sera le bien venu :lol: :lol:

:sm27: :sm27: SO LONG JICA :wink:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 27 mai 2006 9:35

Ouais, toujours là pour paul et mickey le jwayne, mais là c'est le forum H.S, donc Hors-sujet!

Comme le dis Jicarilla, tu ignores le topic et tu dis des choses constructives. Merci!
Image

cogburn
Cavalier solitaire

Messagepar cogburn » 27 mai 2006 10:03

de toute facon aprés un ou deux match la France l'auras dans l'os donc ca feras comme en 2002 on va avoir l'air ridicule et en plus les reglements de compte ne sont pas finis on entendras les balles voler bas même aprés

Lone Star
Calamity Jane

Messagepar Lone Star » 27 mai 2006 10:04

Surtout que le destin de Domenech et l'équipe de France va peut-être rappeler celui de Custer et le 7th Cavalry... :o :oops:
Image

cogburn
Cavalier solitaire

Messagepar cogburn » 27 mai 2006 10:11

ou plutot les assiégés de "alamo"

jwayne
Garçon d'écurie

Messagepar jwayne » 27 mai 2006 10:20

je trouve personne a cran ,c'etait juste une remarque,doc si vous volez on peux parler foot moi ca me derange pas,mais est ce que vous vous y conaissez ou est ce que vous etes des suporters bateaux ca veux dire champions du monde quand la france gagne ou c'est de leur faute quand la france perd

Retourner vers « Hors-sujet »