Le retour

Attention aux débordements!
james
Trappeur
Trappeur

Messagepar james » 01 avr. 2006 10:23

Dsl jean louis,ma franchise me perdra peut-etre,je ne peut pas m'empechez de dire ce que je pense,j'ai fait ici,mai je ne peut plus faire je ne peux pas cotoyé les deux genre comme vous le faite,peut-etre ai-je tort je ne sais pas,mais ce n'est pas ma culture dsl........donc ceux qui aurait des ideé de depart comme le dis personne c'est un ordre resté j'insiste ,je rebondirez ailleur ou nulle part ou peut-etre me viendras l'ideé de crée mon site(car ont ai mieux servit que par soit meme) je vais etre honnete encore une fois j'avais dis me plié au vote democratique du forum c'est ceux que j'ai fait et prendez mes mesures a moi c'est fait,vraiment dsl,peut-etre que j'en ai aussi marre tout cela(la bonne excuse peut-etre)mon monde sera toujours mon monde je n'y peut rien et a mon age ont pourra pas me changer ne prenez pas en mal ce que je fait ou je dis ma pauvre mère ne ma pas changé donc c'est pas vous qui allait me changé(je suis du signe du poisson est-ce un signe ou un poisson d'avril) je ne sais pas aussi,quoi qu'il en ai certain pourront retrouvez franck sur les autre forums car las bas il y a mes potes mister T,D,G ETC... je m'appel calem las bas,voila les gars ah oui et d'autre connaisse mon téléphone n'hesitez pas meme les nouveaux,je suis vraiment navré serieux,mai me sentir pas dans mon element c'est plus fort que moi,vous l'avez vu je ne poste plus ,pas de james cela c'est ainsi.

a bientot,franck :wink:
je propose et recherche tous westerns américains.
ymdb.com/user_top20_view.asp?usersid=20346
(copyrigth by james)

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 01 avr. 2006 15:23

Je trouve ça désolant james. :? Ca fait plus 2 ans que tu te bats sur ce forum pour nous faire découvrir des westerns et tu baisserais les bras aujourd'hui?
Toi qui te bats contre le maladie, tu nous laisserais tomber sous pretexte qu'il y a eu un peu trop de sujet sur le western transalpin ces derniers temps! Allons, allons, ça ne te ressemble pas james! :evil:

Tu sais, les petits nouveaux, je suis sûr qu'ils ne demandent qu'à découvrir toutes les pépites que tu nous caches encore. :|
Image

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 02 avr. 2006 7:56

ce qui me chagrine c'est la mise au rancart systèmatique d'un genre , comme s'il ne pouvait rien présenter de bon.

c'est comme si je disais : je ne vais pas voir le secret de Brokeback Mountain , un film relatant une histoire d' homos ne peut pas être bon.

c'est comme si je disais les péplums c'est de la ..... alors que Kubrick nous a gratifié d'un superbe Spartacus

c'est comme si je disais , il ne peut pas y avoir de bon mélodrame, de bon film d' épouvante, de bon film d'anticipation.

le cinéma comique français nous a pondu les Charlots , mais il a aussi donné Jacques Tati ou Pierre Etaix.

J'aime le cinéma ,et en particulier le western. ( point)
Je vais voir tous genres de films , sans à priori. (J' évite juste les nanars américains qu'on retrouve en dvd à 1 euro, même qu'on regrette son euro) Très content
Bien sûr je recherche particulièrement certains metteurs en scène.

J'ai été nourri au western américain, dans les années 50. J'ai vu les premiers westerns européens avec du bon et du moins bon. Même si le moins bon est majoritaire , j'ai quand même vu des films agréables dont certains valent des films d'outre-atlantique , où les directeurs-producteurs imposaient leur point de vue et jouaient des ciseaux à profusion.

Je ne suis pas un ptit djeun qui a vu ses premiers spaghettis à la tv , mais il n' y a aucune raison pour que je dise qu'ils sont tous mauvais , surtout si je n'ai pas la curiosité d'en regarder.

Les américains ont bien fait des péplums ou des films de cape et épée.
D'ailleurs le meilleur film sur les 3 mousquetaires est bien américain.

Et pour moi, le film Kéoma , sans qu'il soit question de genre, mérite cent fois plus d' être regardé que tous les bidasses en folies et mon curé chez les thaïlandaises du monde.

Je ne me déclare pas fan de western italien, juste fan de cinéma et de western en général. Je prends le bon ,regrette le moins bon mais au moins je peux en parler.

HELLO HOUBA
:lol: :applaudis_6: :lol: :applaudis_6: :lol: :applaudis_6: :applaudis_6:

HOUBA sort de sa timidité :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 02 avr. 2006 8:03

Dsl jean louis,ma franchise me perdra peut-etre,je ne peut pas m'empechez de dire ce que je pense,j'ai fait ici,mai je ne peut plus faire je ne peux pas cotoyé les deux genre comme vous le faite,peut-etre ai-je tort je ne sais pas,mais ce n'est pas ma culture dsl........donc ceux qui aurait des ideé de depart comme le dis personne c'est un ordre resté j'insiste ,je rebondirez ailleur ou nulle part ou peut-etre me viendras l'ideé de crée mon site(car ont ai mieux servit que par soit meme) je vais etre honnete encore une fois j'avais dis me plié au vote democratique du forum c'est ceux que j'ai fait et prendez mes mesures a moi c'est fait,vraiment dsl,peut-etre que j'en ai aussi marre tout cela(la bonne excuse peut-etre)mon monde sera toujours mon monde je n'y peut rien et a mon age ont pourra pas me changer ne prenez pas en mal ce que je fait ou je dis ma pauvre mère ne ma pas changé donc c'est pas vous qui allait me changé(je suis du signe du poisson est-ce un signe ou un poisson d'avril) je ne sais pas aussi,quoi qu'il en ai certain pourront retrouvez franck sur les autre forums car las bas il y a mes potes mister T,D,G ETC... je m'appel calem las bas,voila les gars ah oui et d'autre connaisse mon téléphone n'hesitez pas meme les nouveaux,je suis vraiment navré serieux,mai me sentir pas dans mon element c'est plus fort que moi,vous l'avez vu je ne poste plus ,pas de james cela c'est ainsi.

:lol: :lol: HELLO JAMES :lol: :lol:
Tu me fais ch...avec ton caractére de ch......... tu n'auras pas des mocassin à Noel na..et pourtant tu n'ai pas un des retraités ............... :lol: :wink: :beer1:
Je suis un retraité ...les même pensé que toi est je suis la :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

christian ( houba )
Trappeur
Trappeur

Messagepar christian ( houba ) » 02 avr. 2006 21:39

non j'avais juste 10 minutes à consacrer à ce topic cool
carpe diem

Retourner vers « Hors-sujet »