Plateforme APPLE TV+

Attention aux débordements!
gianni
Garçon d'écurie

Plateforme APPLE TV+

Messagepar gianni » 02 juil. 2020 17:27

Une question que je me pose. Quelqu'un connait-il cette nouvelle plateforme APPLE TV + ou en avez vous déja entendu parler ? . C'est du récent . Je pense que c'est un peu comme Netflix qui diffuse des séries à foisons et des films . Toujours est- il que cette nouvelle plateforme APPLE TV + , en plus des séries ,vise notamment à acheter des films aux prix forts avant leurs sortis en salles de cinéma pour les diffuser directement sur leur site . C'est notamment en ce qui concerne le film, ' Greyhound " ( La bataille de l'Atlantique ) avec Tom Hanks qui devait sortir ce mois ci dans les cinémas. J'ai vu la bande annonce, je suis écoeuré . Mais à cause du covid 19 et les salles fermées jusqu'à nouvel ordre et pour éviter de perdre de l'argent , Sonny qui avait les droits de ce film les a donc vendus à APPLE TV + aux alentours de 70 millions de dollars et les droits acquits pour un durèe de 15 ans . Et ce n'est pas fini étant donné que APPLE TV aurait d'autres films en vus qui ne sont pas encore sortis dans les cinémas . Alors une chose que j'aimerai savoir étant donné que bien sur j'ai éssayé de les contacter , mais bien évidemment pas de réponse de leur part, Peut- on espérer que ce film avec Tom Hanks sortira un jour en DVD- Blu -ray ?. Si c'est non ou que l'on peut dire qu'il y a peu de chance , cela voudra dire que bientôt nous ne pourrons plus acheter des films que l'ont aimerai avoir dans notre collection . Cela voudrait également dire que sa serait le début de la fin des salles de cinémas et moi personnellement je ne me vois pas m'abonner pour m'intoxiquer de séries en veut tu en voila avec la diffusion de très peut de films . Sincérement, j'ai une préférence pour les films de cinéma . Chacun sa spécialité . Alors si quelqu'un pouvait me donner son avis sur ce sujet,je le remercie à l'avance .

Retourner vers « Hors-sujet »