Votre fidelité au western

Attention aux débordements!
eddyj
Epicier

Votre fidelité au western

Messagepar eddyj » 27 juin 2020 17:26

Bonjour,j'ouvre ce nouveau sujet pour savoir qui a vu dernièrement un film western (DVD,BLURAY,LASERDISC,VHS et CINEMA)ou aussi d'autres activités lier au western c'est derniers mois.Et aussi vos prévisions dans quelques semaines...

Dick Summers
Garçon d'écurie

Re: Votre fidelité au western

Messagepar Dick Summers » 28 juin 2020 12:38

Pour ma part, je viens de découvrir El Passo ville sans loi de Lewis R Foster, plusieurs épisodes de "Cheval de fer"....

eddyj
Epicier

Messagepar eddyj » 28 juin 2020 17:25

Hier soir comme chaque soir a peu prés j'ai visionner un film western et c'était A L'Ombre Des Potences film que j'ai vu plus de 2 fois avec le dernier dvd blu ray de chez Sidonis et j'ai bien kiffer...Cette semaine j'ai des DVD édition Atlas Légendes western a recevoir et que je vais regarder sur ma télé...

eddyj
Epicier

Messagepar eddyj » 29 juin 2020 17:05

Hier soir c'est Texas Nous Voila! que j'ai visionner.Bon film un peu bizarre mais c'est plus du spectacle western genre comique mélangé a épée etc...petit film pour de très bon acteurs mais sa passe tout seul mais il y a mieux dans ce genre je pense...

Bat Lash
Marshall
Marshall

Messagepar Bat Lash » 03 juil. 2020 15:06

Vu en DVD, Une Raison Pour Vivre, Une Raison Pour Mourir (1972) bon western italien réunissant James Coburn, Telly Savallas & Bud Spencer

eddyj
Epicier

Messagepar eddyj » 03 juil. 2020 20:25

Vu cette semaine Le Convoi Maudit avec Joel Maccrea film western passé en 1992 dans la dernière séance sur FR3.Bon film avec de bons Acteurs...

Retourner vers « Hors-sujet »