LES PETITES SÉANCES DU CORONARAMA

Attention aux débordements!
Arizona Kid
Marshall
Marshall

LES PETITES SÉANCES DU CORONARAMA

Messagepar Arizona Kid » 17 mai 2020 12:41

Il y a quelques semaines, conscient que nous vivions une période historique, j'avais commencé à noter les films visionnés durant le confinement.
Voici donc l'intégralité de mon journal de séances à domicile, du premier jour à la " libération " du 11 mai inclue, avec sept titres en rab pour compléter la dernière grille.

Nous disions donc: 136 films vus ou revus, dont 54 en DVD, 5 en Blu-ray, 1 en VHS, 31 en Laserdisc et 31 à la TV (les films vus deux fois n'étant comptés qu'une fois, et en tenant compte des téléfilms en plusieurs parties).
Pour rigoler un peu -et aussi pour faire un petit pied-de-nez à ce salopard de virus- , j'ai décidé d'appeler ça Les Petites Séances du Coronarama :mrgreen:

J'espère que cela vous donnera l'envie de découvrir certains films si vous ne les avez pas vus, bien que je les recommande tous, à l'exception de The Craft, teen movie nanaresque de très mauvais goût.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

Retourner vers « Hors-sujet »