Allô, docteur ?

Attention aux débordements!
yves 120
Sorcier
Sorcier

Re: Allô, docteur ?

Messagepar yves 120 » 08 avr. 2020 8:43

Au fait Pak , j 'espère que l 'on pourra prendre un verre ensemble " voire deux " , l 'année prochaine aux cinglés cela serait chouette .
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

pak
Harmonica

Messagepar pak » 08 avr. 2020 11:47

Hello Yves.

Je promets rien, mais j'essayerai de venir l'année prochaine. :beer1:
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 08 avr. 2020 12:49

OK pak :beer1:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar HART » 11 avr. 2020 10:50

C'est toujours quand je ne suis pas là qu'il se passe des choses intéressantes sur WM ...
Encore une fois , j'avais mal choisi ma semaine " off TIR " ( sans TV , Internet et Radio ) : un peu d'introspection , du travail manuel au sous-sol , et de courtes périodes de bronzage intégral au fond du jardin ( mais je remettais quand même mon slip pour répondre au portable , sauf quand c'est Yves qui appelait ...)
J'ai donc raté la dernière embuscade de Buddy ( c'était quoi cette fois le piège ? Un western où les acteurs sont remplacés par des automates , ou par des koalas , ou par ...des actrices ? ) et également ces débats sociaux - médicaux au ton parfois doctoral.

Et quand on lit d'une traite ces échanges sans en avoir suivi l'évolution , je dois dire que c'est presque rassurant.
J'ai lu une grande majorité de points de vue sensés et intéressants ( et aussi quelques réflexions qui l'étaient beaucoup moins , mais j'ai l'impression que j'aurais pu en lire plus ...).
En fait , en vous lisant , on a le sentiment que les débatteurs sont plutôt en forme , la sagacité répondant à la pugnacité.
Donc , comme je le disais plus haut , je suis presque convaincu que , quasiment tous , vous n'allez pas trop mal , intellectuellement parlant, et je souhaite sincèrement qu'il continue à en être ainsi.

Tous les bons conseils ayant déjà été donnés pour passer ce confinement du mieux possible , je me contenterais de vous recommander , très simplement , de prendre soin de vous et des vôtres et de rire ou de sourire le plus souvent possible , ici ou ailleurs.

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 11 avr. 2020 14:33

C 'est vrai qu'il faut " rire " HART , j 'avais remarqué quand je t 'appelais pour le slip ..... un conseil fait gaffe aux coups de soleil :lol:

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar HART » 11 avr. 2020 15:19

Toujours de bon conseil, Yves !
Maintenant le soleil de la région parisienne , ce n'est pas celui d'Antibes , le risque est donc soigneusement calculé et pesé.

Loco
Marshall
Marshall

Messagepar Loco » 11 avr. 2020 15:52

Oui, mais attention à Bébert ou sinon, prépare la pince à épiler, Hart !

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar HART » 11 avr. 2020 16:48

:lol:
Quand Bébert vient dîner , je me suis rhabillé , ce petit animal est quasiment nocturne ...
Mais comme c'est réconfortant de voir Yves et Loco penser à mon bien-être .
Mille mercis , les gars !

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 11 avr. 2020 16:55

Pour les amis ( les vrais ) rien n 'est trop bon ! et c 'est pas Loco qui me dira le contraire ! alors Hart vas y :num10 Bébert lui s 'en fou ce qu'il veut
c 'est ses gaufrettes , et puis pour une fois que vous avez le soleil dans la région Parisienne :lol: :lol: :lol:

Loco
Marshall
Marshall

Messagepar Loco » 11 avr. 2020 17:12

Un accident de hérisson est si vite arrivé... Tu te penches pour donner une gaufrette et là... Aïe ! Je me pique de le savoir, comme chantait Dutronc. Et après, pour retirer les piquants, c'est épineux... :wink:

pak
Harmonica

Messagepar pak » 11 avr. 2020 17:34

HART a écrit :Toujours de bon conseil, Yves !
Maintenant le soleil de la région parisienne , ce n'est pas celui d'Antibes , le risque est donc soigneusement calculé et pesé.

Méfiance...

Avec la circulation routière ultra réduite depuis le confinement, le soleil est nettement moins filtré par une couche de pollution réduite elle aussi... :sm57:

Même la nuit ça change, on peut voir plus d'étoiles qu'avant, et sans l'autre pollution, la lumineuse, qui elle hélas ne réduit pas, on verrait peut-être un ciel pur étoilée...

Même que si ça dure, on n'est pas à l'abri de voir la couche d'ozone se reconstituer.. :lol:
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar HART » 11 avr. 2020 20:25

Image

Malgré les médisances d' Yves et de Loco , Bébert et moi sommes toujours copains .
Cette photo a été prise il y a une heure.

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 11 avr. 2020 20:29

Trop trop mignon ce Bébert :applaudis_6: j 'en profites pour souhaité à Bébert des Joyeuses fêtes de Pâques ( les gaufrettes au chocolat )

et aussi également à notre modérateur qui t 'a si amicalement prévenu que le soleil était différend " cause " confinement virus "
joyeuses fêtes de Pak à toi :wink: :beer1:

Sitting Bull
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Sitting Bull » 12 avr. 2020 0:01

NON, surtout pas de chocolat, poison MORTEL pour ces animaux. :shock:
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

Retourner vers « Hors-sujet »