Allô, docteur ?

Attention aux débordements!
Sitting Bull
Rancher
Rancher

Re: Allô, docteur ?

Messagepar Sitting Bull » 26 mars 2020 17:49

J'avais pas osé ! :D
Image

« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image

Loco
Trappeur
Trappeur

Messagepar Loco » 27 mars 2020 8:47

Oui, mais moi, vous savez ce qu'on dit... "Ça ose tout." :wink: :lol:
See what I did?
I said I wouldn't, and then I did!

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 27 mars 2020 9:37

Ca on le savait Loco ! :lol: au fait comment ça va avec Denise ? je l 'ai vu il n 'y a pas longtemps , enfin j 'en dis pas plus :wink: :beer1:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Arizona Kid
Marshall
Marshall

Messagepar Arizona Kid » 27 mars 2020 10:20

Je profite de la dernière rediffusion de Mon inconnue (2019) sur Canal Plus, car Dieu seul sait quand je pourrai l'acheter en DVD: voilà au moins un point positif de ce confinement, qui m'aura permis de découvrir ce très joli film, que je n'aurais sans doute jamais eu la curiosité de voir en temps normal.
Même réflexion pour Celle que vous croyez (2019) avec Juliette Binoche.

Image
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

Loco
Trappeur
Trappeur

Messagepar Loco » 27 mars 2020 10:31

yves 120 a écrit :Ca on le savait Loco ! :lol: au fait comment ça va avec Denise ? je l 'ai vu il n 'y a pas longtemps , enfin j 'en dis pas plus :wink: :beer1:

Je sais pas ce qu'elle a, elle me dit qu'elle a connu un homme, un vrai, c'est plus pareil... :lol:
See what I did?

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 27 mars 2020 10:53

:lol: Allô , docteur... :lol:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

L..
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar L.. » 27 mars 2020 11:27

Image

Un autre film d'actualité...

Loco
Trappeur
Trappeur

Messagepar Loco » 27 mars 2020 11:34

yves 120 a écrit ::lol: Allô , docteur... :lol:

Mais non, je vais très bien, je ne suis pas en cause, c'est Denise ! :lol: :lol: :lol:
See what I did?

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 27 mars 2020 23:22

Bonsoir... Je ne vais pas me lancer dans un long speech. Juste pour dire que je suis toujours là... Dans le sens je ne suis pas malade (j'habite en Ile de France et on en parle bien ces jours-ci)... Mais ça me fait mal là où on se pose sur le cheval...

XXXX (propos politiques supprimés par modérateur) Pour les pillages de supermarché j'ai la chance d'être à quelques minutes à peine du centre ville à pied... Seul bémol
XXXX (propos politiques supprimés par modérateur) .. J'ai une imprimante en rideau... xxx Attestation écrite à la main... xxx
Les pillages de supermarché c'est davantage dans les grandes surfaces comme Intermarché mais pas vers chez moi... Mais à mon avis ça va finir par péter...
XXXX (propos politiques supprimés par modérateur) Prenez soins de vous, profitez de vos collections !
J'essaye de le faire moi aussi...

A bientôt.
Image

major dundee
Marshall
Marshall

Messagepar major dundee » 28 mars 2020 21:20

Sacré CPEZ...je savais pas qu'il était aussi gentil (voir "spoiler")!...

XXXX (propos politiques supprimés par modérateur) ...responsabilité (qui remonte en fait bien avant l'émergence de ce virus chinois...qui est celui du mondialisme et de tous les concepts fumeux qui vont avec, concernant aussi bien la circulation des gens que des marchandises, etc...),
XXXX (propos politiques supprimés par modérateur) ...

Loco
Trappeur
Trappeur

Messagepar Loco » 28 mars 2020 23:05

J'avais créé ce topic me doutant bien que la situation donnerait matière à commentaires, épanchements et même débordements, mais là, je crains qu'on ne tombe dans le dérapage.

Petit rappel de l'article 433-3 du Code pénal à ceux qui parlent de sortir cordes et fusils :

"Est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende la menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes ou les biens proférée à l'encontre d'une personne investie d'un mandat électif public [...] dans l'exercice ou du fait de ses fonctions, lorsque la qualité de la victime est apparente ou connue de l'auteur."
See what I did?

major dundee
Marshall
Marshall

Messagepar major dundee » 28 mars 2020 23:28

Bof...ils sont débordés en ce moment non ?
Entre les controles des promeneurs de toutous, des ménagères parties faire les courses, et autres "joggeurs", et meme en évitant soigneusement certaines zones, disons hors de controle...les forces de l'ordre sont à la ramasse, épuisées, et mises en danger faute de masques...
Quant aux prisons, elles sont pleines (depuis longtemps), et menacent d'embrasement...non, faut pas hésiter, faut se lacher !..

Loco
Trappeur
Trappeur

Messagepar Loco » 28 mars 2020 23:38

Chacun en pensera ce qu'il voudra, mais le forum n'est certainement pas le lieu pour ça.
Quant au moment, je ne le trouve guère opportun non plus.
Aux modérateurs de voir.
See what I did?

Loco
Trappeur
Trappeur

Messagepar Loco » 29 mars 2020 8:55

Très bien, je vais faire comme eux, et m'absenter d'ici un très long moment, comme d'autres ont su le faire avant moi.
Si je reste, je risque de m'agacer, perte de temps inutile.

[Edit]

Je vais m'absenter le temps de ne pas en dire trop, ce qui devrait être assez bref. :wink:
Modifié en dernier par Loco le 29 mars 2020 11:22, modifié 1 fois.
See what I did?

Retourner vers « Hors-sujet »