Que devient Lafayette ?

Attention aux débordements!
Feuille de Saule
As de la gâchette

Que devient Lafayette ?

Messagepar Feuille de Saule » 21 nov. 2019 12:27

Pas le marquis, mais le membre du forum...

memberlist.php?mode=viewprofile&u=1708

Peut-être que personne n'a la réponse... mais est-ce que quelqu'un sait ce qu'il devient ?

Je lui ai envoyé un MP il y a quelques jours, et en venant voir s'il a été lu, constate que Lafayette ne n'est pas connecté depuis la fin août.
Comme ses précédents posts dataient d'avril, c'est probablement qu'il est ailleurs et reviendra un de ces quatre. Je suis mal placée pour trouver les périodes d'éloignement anormales, vu que je passe le plus souvent en coup de vent et suis restée trois mois cet été sans venir. Mais si il ne se connecte pas, inutile que j'attende une réponse au MP...

:sm80:

Longway
Lieutenant
Lieutenant

Re: Que devient Lafayette ?

Messagepar Longway » 21 nov. 2019 14:38

Non, aucune idée de son absence prolongée.
A mon souvenir, il me semble qu'il nous avait évoqué dans un de ses messages quelques problèmes familiaux, mais je n'en suis plus certain et je ne retrouve pas ce post.
Comme je suis un des pionniers de ce site, je peux avancer, sans risque de me tromper, que beaucoup de forumeurs très actifs ( moi y compris ) ont tous eu de longs passages à vide, pour diverses raisons, souvent personnelles, mais que la plupart reviennent une fois leurs problèmes résolus ou apaisés.
La lassitude est également une des causes, et je ne veux pas parler des départs définitifs pour incompatibilité d'humeur avec d'autres personnes, c'est un autre problème, et qui n'est sans doute pas celui de notre ami Lafayette.

Ainsi va un forum, avec ses arrivées, ses départs, ses retours... et même si un départ est souvent regrettable, que l'on déplore tous, nous ne pouvons nous mettre à la place de la personne, elle a ses raisons. Nous ne pouvons que souhaiter son retour à un moment ou un autre.
En tant que modérateur, et d'autres l'ont fait avant moi, j'essaie de ramener un forumeur qui quitte le site sur un coup de tête, mais la vie est tellement ingrate, que les appels sont souvent inutiles pour des cas dans lesquels nous ne pouvons pas faire grand chose.

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 21 nov. 2019 15:00

Merci Longway , ce texte est juste , lucide et bien dit , tu es quelqu'un de bien , une belle personne :beer1:

J 'en ai perdu " mon Avatar" :lol:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

pak
Harmonica

Messagepar pak » 21 nov. 2019 18:49

On sait qu'il est très proche de sa mother comme il l'aime l'appeler, j'espère qu'il n'a pas dû faire face à une très mauvaise nouvelle.

Sinon oui, la voix de la sagesse, c'est Longway. Celle de la gentillesse, c'est Yves. Un beau duo de cowboys ! :beer1:
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar persepolis » 21 nov. 2019 20:36

tout est possible ,peut-être a t-il un problème d'ordinateur ?

Sitting Bull
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Sitting Bull » 21 nov. 2019 20:55

J'avais déjà donné une info au mois de mai (1). Je viens de lui écrire, je vous tiendrai au courant, comme je l'ai dit à Emma.

(1) : viewtopic.php?f=3&t=20433&p=301016&hilit=lafayette#p301016
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

christian ( houba )
Trappeur
Trappeur

Messagepar christian ( houba ) » 21 nov. 2019 21:55

je l'ai retrouvé derrière sa garnison , où il décida de partir pour les Amériques

Image
carpe diem

Sitting Bull
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Sitting Bull » 21 déc. 2019 15:37

Sitting Bull a écrit :J'avais déjà donné une info au mois de mai (1). Je viens de lui écrire, je vous tiendrai au courant, comme je l'ai dit à Emma.

L'ami Lafayette m'a répondu il y quelques jours, mais absorbé par les jeux de Longway, j'avais un peu avalé la grenouille. :oops:
Donc, il va assez bien après avoir surmonté un gros coup de blues. Il m'a dit venir nous lire incognito, il va revenir. On attend.
Sa dernière "vanne". :D

Image
Image

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 21 déc. 2019 15:49

je lui souhaite bon courage de tout cœur... Oh moi je suis d'accord pour suivre ce conseil MIAM MIAM !! :D :mrgreen:
Image

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 22 déc. 2019 8:38

j'espère sincèrement qu'il ira mieux, si quelqu'un peut le contacter MP ou autre... Qu'on lui transmette mes amitiés et mes vœux de bon rétablissement
Image

major dundee
Marshall
Marshall

Messagepar major dundee » 22 déc. 2019 9:07

Oui, souhaitons lui un prompt rétablissement et un retour rapide, c'est un membre important du forum.

Sitting Bull
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Sitting Bull » 22 déc. 2019 9:22

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :j'espère sincèrement qu'il ira mieux, si quelqu'un peut le contacter MP ou autre... Qu'on lui transmette mes amitiés et mes vœux de bon rétablissement

Je ferai ça, au nom des membres de WM. :wink:
Image

Retourner vers « Hors-sujet »