SUPRESSION DES MESSAGES PRIVES INDESIRABLES.

Attention aux débordements!
L..
Chercheur d'or
Chercheur d'or

SUPRESSION DES MESSAGES PRIVES INDESIRABLES.

Messagepar L.. » 16 mai 2019 19:36

Y-a-t-il moyen de bloquer sur les messageries privées des forumeurs desquels vous n'avez absolument pas envie de recevoir des messages, lassant de les éliminer un par un sans même les lire ?

Pour info je ne tiens compte que des MP des modérateurs et de quelques forumeurs qui se reconnaîtront aux réponses déjà données par MP à leurs questions sur les archives.

Merci aux autres de bien comprendre que je n'ouvre pas leurs messages , ne répond pas et n'ai rien à voir ni avec personne ici, ni avec quiconque dans l'édition DVD ou autres, qui ne m'intéresse pas au delà de la qualité des transferts et quelques rares extras. -Je vis extrêmement bien d'autre chose-. :wink:
Modifié en dernier par L.. le 20 mai 2019 19:25, modifié 1 fois.

Cole Armin
Maire

Re: MESSAGES PRIVES INDESIRABLES.

Messagepar Cole Armin » 16 mai 2019 20:38

Cette fonctionnalité n'existe pas à ma connaissance.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

L..
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar L.. » 16 mai 2019 20:39

Merci de votre réponse, j'espère ne plus avoir affaire à ce genre de questionnement.

L..
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar L.. » 18 mai 2019 16:31

Cole Armin a écrit :Cette fonctionnalité n'existe pas à ma connaissance.

Normalement si : je viens de le faire, la manipulation est très simple à partir de "ignoré". Les seuls messages MP qu'on ne peut pas ignorer et supprimer d'office sans même en être averti sont "administrateur" et"modérateurs", ce qui est normal.

Si vous avez rajouté des éléments depuis hier et mes différents signalements , mes remerciements les plus vifs.

A bientôt pour d'autres archives.

L..
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar L.. » 20 mai 2019 19:24

Mettre le forumeur concerné en "ignoré". Vous aurez toujours accès à ses messages publics, si vous le souhaitez, une fois connecté. Tous les messages restent visibles si vous n'êtes pas connecté.

Aller dans le panneau Messages Privés (MP) et sélectionner le filtre adéquat, avec suppression automatique des MP pour les ignorés.

Votre boîte mail ne sera plus atteinte des messages d'avertissement, MP reçu, et vos messages privés sur le forum , une fois connecté, resteront vides de tout message d'expéditeur mentionné sur le filtre.

Retourner vers « Hors-sujet »