Notation des films : explications

Attention aux débordements!
yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Re: Les Aventures du Capitaine Wyatt - Distant Drums - 1951 - Raoul Walsh

Messagepar yves 120 » 16 mai 2019 13:51

Oui et bien Hart , plutôt que de t 'occuper de mes livraisons de boissons ! et bien tu l 'as dans le baba , pour les notations de Moonfleet , mais
bon , à mon avis ça va s 'arranger entres-vous ! euh petit film " les aventures de Wyatt " , oui mais Cooper, grand acteur avec un charisme hors norme , plus un paysage de rêve cela suffit pour devenir un grand film délectable à 90 % cela est tout ce que spectateur fan de cinéma aime !
bien joué COOP :wink:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Re: Les Aventures du Capitaine Wyatt - Distant Drums - 1951 - Raoul Walsh

Messagepar HART » 16 mai 2019 19:04

Ben oui , la prochaine fois je ne m'occuperais pas du conteneur de whisky qu'Yves a fait venir subrepticement de la côte écossaise.
C'est bête d'être absent quand il ne le faut pas.
Puisqu'on ne veut rien me dire , je ne saurais donc pas ce que les tambours dans le lointain ont raconté , mais j'espère que nous ne sommes pas retombés dans le cercle infernal : dénigrement méprisant de l'opinion d'autrui / vive réaction du forumeur visé / attaque personnelle ... Paf ,tout le monde puni !
C'était ça , dites les gars , c'était ça ?
Je veux quand même dire une chose , j'ai compris que Moonfleet était concerné dans ces échanges , je ne le connais pas et je ne sais même pas qui il est.
Mais , très franchement , je pense que sa contribution est ce qui est arrivé de mieux sur WM depuis ces trois dernières années.
Ses critiques sont un vrai support pour le débat , et elles m'ont donné envie de participer davantage au forum.
Maintenant , c'est juste mon opinion , et honnêtement , je me moque de savoir si cet avis est partagé ou pas.

Retourner vers « Hors-sujet »