Ave Jean-Louis, celui qui va se régaler te salue

Attention aux débordements!
Arizona Kid
Séminole
Séminole

Ave Jean-Louis, celui qui va se régaler te salue

Messagepar Arizona Kid » 06 sept. 2018 17:13

Bonsoir à tous :sm80:

En cette fin d'après-midi, j'ai reçu ma deuxième commande de DVD et de Laserdiscs passée à Jean-Louis, auquel je
tiens à exprimer tous mes remerciements, tant pour la qualité des supports que pour la solidité de ses emballages.
Voici les petites merveilles qui occuperont mes prochaines soirées à l'Ouest :sm57:

Image

Image
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

major dundee
Séminole
Séminole

Re: Ave Jean-Louis, celui qui va se régaler te salue

Messagepar major dundee » 06 sept. 2018 19:43

The Westerner...une pépite dans ta collection. icongc1

Chris
Westerner
Westerner

Messagepar Chris » 06 sept. 2018 20:14

:applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 06 sept. 2018 20:56

Je ne savais pas que le film L'OR DU HOLLANDAIS était sorti en dvd ! :o
Belle affaire de nouveau ! :applaudis_6:
Hors western ah JUDGE DREDD !! Feu mon grand-père paternel m'en a longtemps voulu pour avoir été le voir avec moi au ciné en 95... :lol:
Image

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 06 sept. 2018 21:06

Et dès demain, je m'immerge dans la saga Lonesome Dove; dommage cependant qu'il me manque le DVD de La Loi des Justes, mais je finirai bien par mettre la main dessus :cool:

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :Je ne savais pas que le film L'OR DU HOLLANDAIS était sorti en dvd ! :o
Belle affaire de nouveau ! :applaudis_6:
Hors western ah JUDGE DREDD !! Feu mon grand-père paternel m'en a longtemps voulu pour avoir été le voir avec moi au ciné en 95... :lol:

Apparemment, L'Or du Hollandais est sorti depuis un bail, avec une très mauvaise chronique sur DVDClassik à cause
d'un master 2.35 - 4/3 et non 16/9. Mais je suis heureux de pouvoir enfin le découvrir; j'aime bien Alan Ladd.
Quant à Judge Dredd, mon père me l'avait acheté en VHS dans un Cash Converters, lorsque j'avais une douzaine d'années: j'espère que je ne serai pas déçu en redécouvrant le film :lol:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 06 sept. 2018 21:20

Si tu connais pas trop la bd ça devrait passer (je le préfère d'ailleurs au DREDD avec Karl URBAN plus fidèle certes mais plus bourrin voire gros jeu vidéo)(les fans ont vite gueulé car Dredd ôte son casque et fait une partie du film à visage découvert... Dans la bd on voit très peu et rarement son visage)...

Pour L'OR DU HOLLANDAIS je verrai si je le trouve qui sait ? Le format m'en fous, j'ai eu en brocante en vhs enregistrée sur FR3 en 1989 en vf deuxième partie de soirée avant le SOIR 3 juste derrière...
Image

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 07 sept. 2018 6:53

De la BD de Judge Dredd, je n'ai qu'un très lointain souvenir d'un " crossover " Batman / Dredd -aux dessins hideux avec le recul- que m'avait prêté un collègue de travail de mon père, vers 98-99.
Je me souviens surtout de ce gag: quand mon père a voulu lui rapporter l'album, glissé dans un sac en plastique, il l'a balancé par mégarde dans le container avec la poubelle de la maison :lol:
Mais le copain ne lui en a pas voulu, et mon père l'a dédommagé en lui achetant un album de Joe Bar Team.

:sm57:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 07 sept. 2018 10:46

Dessins de Simon BISLEY assez moches il est vrai... BATMAN-JUDGE DREDD: JUGEMENT A GOTHAM, une seconde rencontre a lieu ensuite (même auteur, même dessinateur): BATMAN-JUDGE DREDD: LA DERNIERE ENIGME, dans un univers heroïc-fantasy assez raide Batman et Dredd se retrouvent dans une sorte de "chasse du Comte Zaroff" où c'est chacun pour soi l'un contre l'autre avec des barbares et des extraterrestres fanas de gâchette... Un dernier album regroupant toutes les rencontres (quatre en tout je crois) est sorti récemment mais rien qu'à le feuilleter ça ne me disait rien...

Pour l'album ça arrive à tout le monde mais c'est vrai ça peut devenir rageant... Avec cette réédition le collègue de ton père devrait y trouver son bonheur...

Pour en revenir aux LONESOME DOVE j'ai noté je te dirai, peut-être trouverais-je ce dimanche LA LOI DES JUSTES à la brocante de Villcresnes...
Image

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 07 sept. 2018 14:26

Pour être tout à fait honnête, je crois que je préfère la version Stallone -parce que c'est Stallone- aux comics Judge Dredd originaux.
Merci pour La Loi des Justes, tu es sympa, amigo ; dès ce soir, j'attaque la série Lonesome Dove avec Les Jeunes Années, et demain, peut-être, Comanche Moon :wink:

Retourner vers « Hors-sujet »