Bon anniversaire HART

Attention aux débordements!
jeffdvd
Marshall
Marshall

Re: Bon anniversaire HART

Messagepar jeffdvd » 25 avr. 2018 16:54

Une coupable absence ...un retard traumatisant pour souhaiter un bon anniversaire à mon ami ...toujours ingambe grâce à la tondeuse ....bises .

HART
Police Indienne
Police Indienne

Messagepar HART » 25 avr. 2018 17:45

Je te pardonne mon Jeffounet , je sais que tu as été très occupé ...

Abilène
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Abilène » 25 avr. 2018 19:34

Avec un peu de retard (submergé par les bilans et déclarations de revenus) un très bon anniversaire Harty ! :beer1:
Tiens 64, comme moi ! Ah non mince, moi, c'est l'année ! :lol:

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 25 avr. 2018 21:50

Avec également du retard : " Happy Birthday to you !..., mais bon, à 64 ans, pas à un jour près je pense. :beer1:

Tecumseh
Westerner
Westerner

Messagepar Tecumseh » 26 avr. 2018 11:31

A la bourre le gars Tecumseh, et pas très présent ces derniers temps mais entre la prépa et la course, il a un peu de mal à se remettre de son dernier marathon ... :?

Je suis donc le "posse" des cow-boys retardataires et vient à mon tour te souhaiter un très bon anniversaire Hart !!! :beer1:

::anniversairen2::
ImageImageImage

HART
Police Indienne
Police Indienne

Messagepar HART » 26 avr. 2018 13:24

Abilene , né en 1964 l'année de la sortie de Pour une Poignée de Dollars, je comprends mieux l'origine de ta vocation financière.
Longway , tu as raison , à partir d'un certain âge ,on est toujours en avance, jamais en retard.
Tec , tu m'impressionnes avec le marathon , je te pose donc une question qui m'a toujours intrigué : on s'ennuie pas au cours d'une telle course , trois heures à ne faire que courir , on doit finir par s'embêter ?
Et merci à tous.

Tecumseh
Westerner
Westerner

Messagepar Tecumseh » 26 avr. 2018 17:02

Hart mon ami, si je n'avais mis que 3 heures pour arriver au bout cela aurait été un authentique exploit :lol: , rajoutes au moins 1h30 pour être plus proche de mes capacités. :wink:
Quand à s'ennuyer, à vrai dire cela ne m'est pas encore arrivé surtout la dernière fois à Paris qui est vraiment hors norme par rapport aux nombres de participants. Par contre certaines notions de temps et distances prennent parfois une nouvelle dimension, et on en apprend beaucoup sur soi aussi.

:sm80:
ImageImageImage

HART
Police Indienne
Police Indienne

Messagepar HART » 26 avr. 2018 18:45

T'es vraiment un chef , Tec !
Je te souhaite de garder la forme encore très , très longtemps et même de réduire ton chrono , même si ce n'est pas le plus important.

musselshell
Castor éclopé

Messagepar musselshell » 26 avr. 2018 19:22

Aucune excuse pour le différé ( surtout pas un marathon, déjà pas mal d' arriver à se lever le matin , se coucher le soir et faire pipi :cool: );
Joyeux anniversaire à toi, honnête poète! Ben oui: honnête homme et... très sensible chroniqueur!
C'est beaucoup trop 255 caractères. Je renonce à apposer une signature.
Ah...c'est la limite haute...
Je renonce quand même. Je sais pas quoi dire, de toutes façons.

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 26 avr. 2018 19:27

Où bien Tec est de Marseille ??? où bien il est vraiment très fort , car il fait " que des exploits " je veux dire par là que ...

En plus du Marathon c 'est baignade à 14 degrés à Concarneau en été et il trouve que l 'eau c 'est de la soupe ! depuis je me pause la question sur les mecs du Mans :lol:
alors Hart méfiance :lol: excepté pour les rillettes :wink:
Modifié en dernier par yves 120 le 26 avr. 2018 19:30, modifié 1 fois.
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

HART
Police Indienne
Police Indienne

Messagepar HART » 26 avr. 2018 19:30

Merci Musselshell , tes mots me touchent beaucoup ( vraiment... ) et mon coeur s'envole comme un faucon ( pas de moi , mais tiré d'un western que j'aime particulièrement ).

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 26 avr. 2018 19:50

Bon d 'accord , mais bon est ce pas un peu exagéré là ... Mussel :lol:

En fait ! non ! c' est bien :D
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

HART
Police Indienne
Police Indienne

Messagepar HART » 29 avr. 2018 10:23

Merci beaucoup à Pass...cal , dont j'ai cru voir passer un message.
Disparu aujourd'hui ( le message , évidemment ) , ai-je rêvé ? Ou bien l'abus de Jack's Daniels provoque-t-il des visions ? Ou un tour de passe-passe du magicien d'Oz ?

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 29 avr. 2018 23:09

De retour de Corse après une huitaine de jour de soleil (que ça fait du bien ! ), et, forcément, en retard (pas connecté une minute, j'ai banni l'électronique du séjour, et ça aussi, qu'est-ce que ça fait du bien ! ).

Joyeux et heureux anniversaire Hart, même s'il a été fêté et arrosé depuis... :sm57:

J'espère que parvenu à ton âge, j'aurai la même acuité et la même joliesse dans la tournure des phrases que toi pour parler et écrire western. :beer1:
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

HART
Police Indienne
Police Indienne

Messagepar HART » 30 avr. 2018 9:42

Merci Pak , tu n'es pas en retard ,les festivités sont toujours en cours , même si elles touchent à leur fin.
J'espère que tu aimes la Corse , c'est de là que vient ma famille et j'y ai passé de nombreux étés.
Se déconnecter aujourd'hui de tous les liens externes et sociaux , c'est devenu un bel effort de volonté , donc bravo !
Tu n'as pas à t'inquiéter pour ton talent de rédacteur , on le reconnait tous sur ce site.

Retourner vers « Hors-sujet »