Z'ai cru voir passer un Tepepa ...

Attention aux débordements!
tepepa
Marshall
Marshall

Re: Z'ai cru voir passer un Tepepa ...

Messagepar tepepa » 09 mai 2019 13:58

Absolument, il s'agit de Franco Nero dans Keoma, mais je ne me souviens plus si c'est au début. En tout cas c'est à un moment où l'inénarrable musique des frères De Angelis est à son paroxysme ! :sm57:

L..
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar L.. » 09 mai 2019 14:36

C'est vrai: on souhaite à pas mal de musiciens d'avoir une production aussi "inénarrable", qui dure autant dans le succès et dans le temps. :wink:

tepepa
Marshall
Marshall

Messagepar tepepa » 09 mai 2019 16:39

Ah mais personnellement j'adore, mon "inénarrable" n'avait rien de péjoratif :num1

L..
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar L.. » 09 mai 2019 17:12

Synonymes : invraisemblable, indicible, inexprimable, désopilant, ridicule, risible, comique

ah, les bonnes manières se perdent... :!:

tepepa
Marshall
Marshall

Messagepar tepepa » 09 mai 2019 17:34

De votre côté, je constate que vous ne changez pas, toujours chatouilleux dès qu'un soupçon de sarcasme fleurit à l'encontre de votre genre favori :sad:

L..
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar L.. » 09 mai 2019 17:38

Je ne suis pas le seul lecteur de votre message, je n'aime pas spécialement Keoma (vous ne trouvez rien dessus sur mon blog, je n'ai jamais investi dans de la doc), mais vous aussi ne changez pas :wink: , à vous lire c'est compris assez péjoratif (je vous recommande le livre récent sur Morricone, qui n'a pas fait que des chef-d'oeuvres- il est beaucoup question de musicologie -trop pour le profane-, mais on y voit l'énorme quantité de travail fourni, et il parle pas mal de ses collègues... travail pas forcément rendu sensible dans le ressenti "critique" de certains :wink: dont ce que vous écrivez bien souvent. :sad:

tepepa
Marshall
Marshall

Messagepar tepepa » 09 mai 2019 18:18

Pour ma part j'aime Keoma, ainsi que sa musique, même si je lui reconnais une certaine exagération dans ses envolées qui font pouffer pas mal de monde. J'avais également beaucoup apprécié le travail des deux frères sur La mort au large, beaucoup moins sur Le blanc le jaune le noir.

L..
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar L.. » 09 mai 2019 18:42

Les frères De Angelis (ou Oliver Oinions) ont une carrière considérable de tubes qui ont fait le tour du monde... ces films ont cinquante ans pour beaucoup. Si la critique, même ironique- argumentée et construite est légitime et constructive -je ne m'en suis jamais privé- , je souhaite donc aux rieurs de 2018 :wink: de connaître le bonheur tout azimut de ces musiciens , qui sont toujours à pied d'oeuvre. Les rieurs, eux, n'ont le plus souvent jamais une durée bien longue.

Pour ma part, la question est qu'un succès planétaire , qui plus est durable, correspond toujours à un besoin -d'un temps- et suppose d'être pourvu d'irréfutables qualités.

Allez, n'est pas De Angelis qui veut.

kiemavel
Chasseur de primes

Messagepar kiemavel » 09 mai 2019 22:39

Ce ton inimitable ...
L.. a écrit :Allez, n'est pas De Angelis qui veut.

Nicolas ? C'est le meilleur. Encore mieux, un duo avec Richard Clayderman :mrgreen:

L..
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar L.. » 10 mai 2019 19:02

Guido & Maurizio De Angelis

Ah, le goût des autres.... :sad: :wink:

L..
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar L.. » 10 mai 2019 19:12

Et lui a du faire des tours du monde ....

Retourner vers « Hors-sujet »