Z'ai cru voir passer un Tepepa ...

Attention aux débordements!
limpyChris
Westerner
Westerner

Z'ai cru voir passer un Tepepa ...

Messagepar limpyChris » 18 mars 2018 17:54

... pas vous ?
l'espace d'un post ...
Welcome home, Teppy !
Tu vas bien nous dire quelques mots sur "Hostiles", mmh ?
Mussel y a déjà posté, like in dem good ole days ... et major Dundee, so far ... On attend chip et Hart ... (et tous ceux qui iront le voir, bien sûr, cela va sans dire, mais mieux encore en le ...)
Je revois "Sergeant Rutledge", d'un oeil et d'une oreille, et j'ajouterai une c... ou deux, d'ici quelques jours ... si c'est aujourd'hui, ce sera pas très construit ...
À part ça, où qu' t'étais, rascal ?!
J'allais de temps en temps faire un tour sur ton blog, mais Môssieur paressait ... (euh, c'est pas moi qui te jetterai la pierre -comme disait R. Garrido, pour excuser quelques oublis et maladresses personnels, citant ainsi comme défense les mots du fils, quelques semaines après avoir parlé de faire enlever de l'Assemblée Nationale un drapeau au symbole religieux rappelant la mère ... :mrgreen: ... je digresse et m'égare, mais ça m'a fait marrer, ce paradoxe- comme quoi, quand ça arrange ...)
Tu sais que grâce à toi, qui n'étais ni sectaire, ni de mauvaise foi, ni obnubilé, ni ayatollah, je me suis mis à regarder des westerns spaghetti, pour voir ce que tu pouvais bien leur trouver ... Et j'ai pas trouvé !
Naan, c'est pas vrai, j'en ai même aimé quelques-uns, même de ceux qui ne sont pas forcément appréciés par les aficionados du genre ("Far West Story", je crois), en ai trouvé intéressants, plaisants, rigolos ("Et viva la révolution") ... bref, je mollis :sm57:
Allez, en espérant te lire ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

tepepa
Westerner
Westerner

Re: Z'ai cru voir passer un Tepepa ...

Messagepar tepepa » 30 mars 2018 14:30

Hey Limpy, comment ça va vieux? Je vois que tu es toujours adepte des gros pavés parsemés de multiples parenthèses et digressions. C'est bien, ça me fait plaisir de te lire (mais mal à la tête aussi :num1 ). Je ne fais que passer ici (comme nous tous en ce bas monde), j'avais quelques westerns qui traînaient dans un disque dur et j'ai voulu faire de la place. D'où mon retour. Mais j'arrive déjà au bout...

limpyChris
Westerner
Westerner

Messagepar limpyChris » 04 avr. 2018 21:46

(mais mal à la tête aussi :num1 ) :lol: :sm28: :beer1:
Oui, je sais, mais j'envoie des tubes d'aspirines à mes fidèles lecteurs en mesure de présenter un certificat prouvant qu'ils ont lu au moins deux de mes posts de manière consécutive. Si tu veux, je t'inscris sur ma headacheletter.
Mais t'as intérêt à reviendre, une fois par semaine, ou toutes les trois semaines, mais reviens ! T'as pas vu "Hostiles" ?
J'ai enregistré plusieurs w. ital. ces deux derniers jours ... pas encore eu le temps d'en regarder, mais s'il le faut, j'en dirai du mal, histoire de te faire revenir ! Y a des gens avec qui c'est un plaisir de s'engueuler.
Pour de rire :wink:

tepepa
Westerner
Westerner

Messagepar tepepa » 04 avr. 2018 22:11

Écoute hein, j'avais Valdez à voir sur mon disque dur. Je me suis rendu compte après que je l'avais déjà vu, et que j'avais même rédigé une bafouille sur ce film sur mon blog. C'est te dire à quel point je suis à la ramasse désormais question Western. Tu me dis Clint Eastwood, je pense désormais au réalisateur de American Sniper. Tu me dis "C'était mon steak Valance", je me demande si c'est d'une recette de steak espagnol dont tu parles. Tu me dis Tom Mix, je pense à un DJ. Alors bon, "Hostiles", j'en avais même pas entendu parler donc...

limpyChris
Westerner
Westerner

Messagepar limpyChris » 08 avr. 2018 15:26

Eh ben dis donc, c'est plus grave que ce que je pensais ... :sad:
Quoique,
Tu me dis Tom Mix, je pense à un DJ.
, :lol: tout n'est pas perdu ... l'humour est tjs là.
Et si je te dis : "Dans la vie, y a ceux qui dorment sur leurs deux oreilles, et y a ceux qui cherchent Ullrich Müller.", tu reconnais, quand même ...
Bon, si tu as compris que "la vie est ailleurs", on peut pas t'en vouloir ... mais tu sais que tes avis sont appréciés. Alors, quand tu veux ... :wink:
:beer1:

limpyChris
Westerner
Westerner

Messagepar limpyChris » 25 juin 2018 21:28

Je ne veux pas recréer un fil spécial, alors je réutilise celui-ci ...

Seen pak and kiemavel lately, someone ... ? Anyone ? Any news ? Kékun a-t-i' des nouvelles de ces deux rastaquouères ? Je m'ennuie un peu, moi, sans kékun avec qui m'engu... (pour de rire, always pour de rire) de temps en temps.

limpyChris
Westerner
Westerner

Messagepar limpyChris » 16 sept. 2018 0:18

Eh, Tepepa, tu crois que je t'ai pas vu passer en loucedé ... ?!
J'ai besoin de toi et de Hart (qui l'a vu 14 fois, si j'ai bonne mémoire), quand il sera revenu de vacances, pour m'expliquer pourquoi/en quoi "Navajo Joe" est un bon film ... Je passe à côté, le mot 'Navajo' faisant obstacle/obstruction, j'arrive pas à faire abstraction ... :sad: :num1

limpyChris
Westerner
Westerner

Messagepar limpyChris » 24 sept. 2018 20:20

Je réutilise ce fil, même pour un autre que Tepepa ...
Hé, Bridger, ces lombaires ? Faut-i' encore qu'on te ressorte le fil "J.J." pour que tu réapparaisses et donnes des nouvelles ... ? Comment va ? Un faux mouvement ? Du stress ?

Hombre
Westerner
Westerner

Messagepar Hombre » 29 sept. 2018 9:55

limpyChris a écrit :Je ne veux pas recréer un fil spécial, alors je réutilise celui-ci ...

Seen pak and kiemavel lately, someone ... ? Anyone ? Any news ? Kékun a-t-i' des nouvelles de ces deux rastaquouères ? Je m'ennuie un peu, moi, sans kékun avec qui m'engu... (pour de rire, always pour de rire) de temps en temps.

Toujours pas de Pak à l'horizon, ni de Kiemavel. ..

Ni por tierra :
Image

Ni por mar :
Image
Modifié en dernier par Hombre le 29 sept. 2018 15:47, modifié 1 fois.

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 29 sept. 2018 10:27

Le jeu " Musiques et Génériques " qui reprend bientôt sera l'occasion de les faire sortir de leur repaire de brigands.

Comme d'hab, j'envoie un MP à chaque participant régulier, et ceci une semaine avant le départ, eux en font partie, et j'espère bien qu'ils réagiront positivement à cet appel. Décontraction et rigolade sont toujours au programme. Donc...

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 29 sept. 2018 11:44

Ho là là !!!
:num12 :facepalm
:lol:
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

limpyChris
Westerner
Westerner

Messagepar limpyChris » 01 oct. 2018 20:32

:lol: :sm28: Hombre ! :wink: :beer1:

Retourner vers « Hors-sujet »