Joyeux Anniversaire à Arizona Kid

Attention aux débordements!
lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Joyeux Anniversaire à Arizona Kid

Messagepar lasso » 27 nov. 2017 10:31

nous fêtons le 30ième Anniversaire de notre ami actif sur le forum depuis 2016 :beer1:

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Re: Joyeux Anniversaire à Arizona Kid

Messagepar Arizona Kid » 27 nov. 2017 12:33

Un grand merci, Lasso :D

Je n'ai pas posté sur le forum depuis quelques jours, n'ayant pas eu le temps de visionner les westerns achetés dernièrement -entre autres films- et que je dois encore déballer.

J'ai récemment acquis Joe Dakota, La Caravane de Feu, Pat Garrett et Billy the Kid (Peckinpah), et il me reste aussi à voir Les Grands Espaces , Duel au soleil (en VF uniquement, hélas : énervé ) et Lonesome Dove, Le Crépuscule.

Barman, tequila à volonté pour tout le monde !! :sm57:

:sm88:
Modifié en dernier par Arizona Kid le 28 nov. 2017 17:50, modifié 1 fois.
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 27 nov. 2017 13:07

" La trentaine " :D ( ce sont les meilleurs années de la vie d 'un être humain )
alors joyeux anniversaire Arizona Kid :beer1: ::anniversairen1:: :sm88:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 27 nov. 2017 16:53

::anniversairen1::

:sm2:
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 27 nov. 2017 17:59

::anniversairen2:: Arizona Kid
ImageImage
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

persepolis
Police Indienne
Police Indienne

Messagepar persepolis » 27 nov. 2017 18:18

Bon anniversaire à Arizona qui a toujours des avis intéressants. :sm80: J'aime beaucoup les grands espaces et sa musique. Je regrette également qu'il n'y ait pas de VO sous-titrée pour duel au soleil. On peut toutefois jeter un œil sur y.t.

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 27 nov. 2017 18:30

Merci à vous tous pour vos voeux d'anniversaire, qui me font chaud au coeur :beer1:

Et puisque c'est mon anniversaire, je compte m'offrir demain un petit coffret de 4 westerns vu à O'CD, et comprenant Ciel Rouge, La Captive aux yeux clairs (que je n'ai jamais vus) , L'Amazone aux yeux verts et Le Premier Rebelle.
Possédant déjà ces deux derniers, je les échangerai chez le bouquiniste contre deux autres titres :mrgreen:
Modifié en dernier par Arizona Kid le 27 nov. 2017 18:48, modifié 1 fois.
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)

Chris
Westerner
Westerner

Messagepar Chris » 27 nov. 2017 18:45

::anniversairen2::

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 27 nov. 2017 19:41

Merci beaucoup, cow-boy Chris icongc1

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 28 nov. 2017 0:49

Hé bien, je suis à la bourre, mais j'ai une excuse : panne de Box (Orange). :oops:
Joyeux anniv. quand même jeune et talentueux cow-boy. :beer1:
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

Hombre
Westerner
Westerner

Messagepar Hombre » 28 nov. 2017 6:56

Joyeux Anniversaire Arizona Kid :sm88:
Heureux toi de pouvoir visionner Pat Garrett et Billy the Kid.

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 28 nov. 2017 12:24

Merci à l'honorable Grand Sachem Sitting Bull et à Hombre :sm80:

J'ai acheté quelques westerns ce matin à O'CD: Nevada, avec Robert Mitchum, adapté de Zane Grey, et Le Sentier de la Vengeance, produit, réalisé et joué par Mark Stevens, un acteur dont j'ai lu ici beaucoup de bien et que je suis très curieux de découvrir.

Malheureusement, le coffret de 4 DVD que j'évoquais un peu plus haut m'est passé sous le nez: il contenait deux titres que je n'avais pas (Ciel Rouge, La Captive aux yeux clairs) et deux doublons (Le Premier Rebelle, L'Amazone aux yeux verts) , ce qui m'a fait hésiter hier; j'aurais dû l'acheter directement au lieu de faire mon gros rat :?

Tecumseh
Westerner
Westerner

Messagepar Tecumseh » 28 nov. 2017 14:58

Arizona Kid a écrit :J'ai acheté quelques westerns ce matin .... et Le Sentier de la Vengeance, produit, réalisé et joué par Mark Stevens, un acteur dont j'ai lu ici beaucoup de bien et que je suis très curieux de découvrir.

Je crois que tu vas avoir rapidement un nouveau copain sur le forum ... :mrgreen: ... sauf si après visionnage tu n'aimes pas le film ... :lol:

En tous cas très bon anniversaire Arizona Kid !!! :beer1:

ImageImageImage

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 28 nov. 2017 17:43

Merci à toi, Tecumseh :beer1:

J'ai effectivement cru comprendre que le cow-boy nommé Chip était un fervent admirateur de Mark Stevens :mrgreen:
Je pense visionner le film ce soir: je l'ai acheté au feeling, comme cela m'arrive souvent, en me fiant au résumé de la jaquette; et si j'ai évidemment connu quelques déceptions, elles restent heureusement fort rares.
Néanmoins, j'ai un bon pressentiment quant à ce western, aimant beaucoup lorsque le genre flirte avec le film noir, à l'instar par exemple du Ramrod d'André De Toth, avec Joël McCrea et Veronica Lake.
Modifié en dernier par Arizona Kid le 21 mai 2018 11:26, modifié 2 fois.

limpyChris
Westerner
Westerner

Messagepar limpyChris » 28 nov. 2017 20:45

Y a quéqu'un qu'a dit "Téquila à volonté", ou j'ai mal entendu ?? ! Qu'est-ce qu'i' faut faire ?
Juste souhaiter un Joyeux anniversaire ?!! Ben tu penses bien que j'vais m' fendre d'un " ::anniversairen1:: " !
Vous devriez vous régaler, en plus du gâteau, avec 5 ou 6 de vos derniers choix : Joe Dakota, Pat Garrett et Billy the Kid (Peckinpah), Les Grands Espaces, , La Captive aux yeux clairs -a-t-il été remasterisé, restauré ?- (Ciel Rouge) et-et Le sentier de la vengeance (comme tout le monde, j'ai dû signer que je ne dirais que du bien de Mark Stevens, sous peine de ne pas être accepté comme membre)
La caravane de feu, en revanche, je la trouve de + en + indigeste ... une bonne réplique, que je vous laisse découvrir.

N.B.&P.S. : Je me suis laissé dire, de source sûre, que chip serait (est) le fils caché de Mark Stevens, lorsque ce dernier était en garnison à la base de Châteauroux. Tu m'étonnes dès lors que le fiston adule son Papa.
Hein ... ? là, c'est vraiment too much ?! Ah bon ... Je ... :arrow:
Aussi ! Encore !

Bon, alors, pour la dernière fois, UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE, Arizona Kid !! :beer1:
Profitez-en bien et bonne continuation.
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

Retourner vers « Hors-sujet »