Joyeux Anniversaire à Arizona Kid

Attention aux débordements!
Arizona Kid
Dernier des Mohicans
Dernier des Mohicans

Re: Joyeux Anniversaire à Arizona Kid

Messagepar Arizona Kid » 28 nov. 2017 21:13

Merci pour ces voeux chaleureux, Limpy Chris :beer1:

J'ai pour l'instant visionné Joe Dakota (très agréable film) , Nevada (intéressant aussi, malgré le pépin de format d'image) et ce soir, je m'apprête à regarder Le Sentier de la Vengeance.
J'espère bien l'apprécier et avoir envie de découvrir -s'il en existe sur le marché français- d'autres westerns de Mark Stevens, tout comme j'ai eu de très sympathiques découvertes avec Joël McCrea, Audie Murphy ou Rory Calhoun.

Concernant Ciel Rouge et La Captive aux yeux clairs, le coffret m'est passé sous le nez entre hier et ce matin, donc me voilà gros jean comme devant :sm57:

Je crois néanmoins savoir que le master de La Captive, commun aux vieilles éditions Montparnasse et à la réédition Warner à jaquette orange, est une infâme bouillie de pixels, à la définition proche d'une VHS à l'agonie, et que c'est encore pire concernant la version longue reconstituée, exclusive au coffret collector carré.
Peut-être existe-t-il en Zone 1 une édition potable? Il faudrait que je me penche sur la question, tiens... :sm32:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

christian ( houba )
Westerner
Westerner

Messagepar christian ( houba ) » 28 nov. 2017 22:55

Encore une fois un poil en retard, ce qui n' empêche pas : Joyeux Anniversaire

et à la tienne :beer1:

:sm80: :cool: :sm57:
carpe diem

Arizona Kid
Dernier des Mohicans
Dernier des Mohicans

Messagepar Arizona Kid » 29 nov. 2017 7:58

Thanks, Christian, c'est sympa; et on ressort la tequila, vamos, muchachos !!
:sm88:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 30 déc. 2017 0:21

Tecumseh a écrit :
Arizona Kid a écrit :J'ai acheté quelques westerns ce matin .... et Le Sentier de la Vengeance, produit, réalisé et joué par Mark Stevens, un acteur dont j'ai lu ici beaucoup de bien et que je suis très curieux de découvrir.

Je crois que tu vas avoir rapidement un nouveau copain sur le forum ... :mrgreen: ... sauf si après visionnage tu n'aimes pas le film ... :lol:

En tous cas très bon anniversaire Arizona Kid !!! :beer1:

::anniversairen2::

J’ai laissé passer ton anniversaire et en plus cette réplique de Tecumseh qui m’a beaucoup plue et je dois être moi même dans le deuxième pour un ou deux films d’un certain Stevens! :sm57:
Pour moi la vie va commencer...

Arizona Kid
Dernier des Mohicans
Dernier des Mohicans

Messagepar Arizona Kid » 30 déc. 2017 10:51

Merci à toi, Lafayette :)

Le Sentier de la Vengeance ne m'avait pas déplu, mais j'attends l'occasion de visionner d'autres films de Mark Stevens pour me faire une idée plus précise de cet acteur.

icongc1

Retourner vers « Hors-sujet »