Bon anniversaire Pak

Attention aux débordements!
kiemavel
Navajo
Navajo

Re: Bon anniversaire Pak

Messagepar kiemavel » 03 nov. 2017 10:47

ça va, il rentre :sm88: :num9 mais c'est pas lui qui conduit la Pigeot puisque le sieur pak n'a pas le permis :num1

::anniversairen2::

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 03 nov. 2017 16:37

:beer1:

Merci encore aux retardataires ! :sm57:
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

Matthew Quigley
Barman

Messagepar Matthew Quigley » 03 nov. 2017 19:58

Bon Anniversaire à toi!
Image
J'ai dit que je ne m'en servais jamais. Je n'ai pas dit que je ne savais pas m'en servir.

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 04 nov. 2017 12:19

Merci ! ibar1

Gary Cooper

Le quiz western 2014

Fabbordelais
Séminole
Séminole

Messagepar Fabbordelais » 08 nov. 2017 11:11

Avec retard: Joyeux anniversaire !!!!

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 08 nov. 2017 22:10

Image
C'est quoi cette histoire de permis ? Un plan à la Eddy Mitchell ?

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 09 nov. 2017 5:50

Affreusement en retard pour ton anniversaire je vais me mettre en avance pour la prochaine fête te concernant Mr Pak !
Image
J’ai oublié de dire que j’aime bien le détournement photo de Il était une fois dans l’Ouest et vu la réponse ci dessous de Pak je comprends mieux le petit commentaire sous la photo!
Modifié en dernier par lafayette le 09 nov. 2017 23:45, modifié 1 fois.
Pour moi la vie va commencer...

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 09 nov. 2017 23:24

A mon tour d'être en retard pour remercier les "retardataires" (on s'en fout de la date, le clin d’œil me suffit amplement à être touché de votre attention).

Et encore merci à tous, dans ces échanges virtuels, ça fait plaisir.

Portez vous bien tous. :sm43:

major dundee a écrit :C'est quoi cette histoire de permis ? Un plan à la Eddy Mitchell ?

Nope, j'ai pas le permis, aussi simple que ça... Le Kiem, il perd pas les détails de vue d'un message à l'autre, et l'est un poil taquin... :sm57:

Gary Cooper

Le quiz western 2014

limpyChris
Séminole
Séminole

Messagepar limpyChris » 12 nov. 2017 21:31

Ramené au 'bercail' par le jeu de Longway, je redécouvre des tas d'informations, de nouvelles qui ne le sont plus depuis un moment ... Je passais pour picorer, ici ou là, de temps à autre, ou lisais tout ce qui s'était écrit en une journée, avant de repartir vers d'autres aventures pendant une semaine ou deux.
Je suis donc passé à côté de pas mal d'anniversaires, de décès de proche(s), de départ(s) de certain(e/s) -eh, t'as vu l'écriture inclusive :wink: - qui me reste(nt) incompréhensible (pour la dernière) ... Désolé d'avoir loupé certains de ces 'événements' ...
Ah, p'is j'ai loupé que l'aut'e là, mon ennemi personnel, le pak, il a été nommé modérateur !! Ben mon vieux, attends que je trouve encore un sujet d'engueulades, pour rire un peu !
Et il a aussi pondu deux pages de grands textes (euh, attends, 'grand' par le nombre de lignes, hein pasque sinon, i' pourra plus mettre son chapeau d'Hharmonica) sur certains muets ... Pas encore eu le temps de les lire, mais déjà les films choisis et la mise en page me plaisent bien ... Et i' cause de "The Daughter of Dawn", dont l'une des intervenant(e)s dans les bonus est une amie -Dorothy White Horse-Delaune-.
Une levée de chapeau :sm43: aussi pour le travail KOLOSSAL de Hombre sur les muets !! Là aussi, mêmes commentaires à faire, et du temps qu'il me faudra prendre pour lire et digérer tout ça, avec le plus grand intérêt.
Et puis, une fournée de nouveaux membres qui m'ont l'air bigrement intéressants (ça a l'air d'être mon adjectif de la soirée), que j'ai envie de dire : "Vous gagnez au change, Grant (dans la VF, sinon, c'est John T.), eux contre moi."

Bref, JOYEUX ANNIVERSAIRE, à retardement (c'est ma marque) à toi, espèce de crapule, et JOYEUX ANNIVERSAIRES à venir et NON ANNIVERSAIRES aux autres.
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 12 nov. 2017 23:15

Sacré Limpy, faut qu'il ponde un pavé pour souhaiter un bon anniversaire ! Merci ! :sm57:

Bon, ceci dit, moi je blablate des dizaines de lignes pour un western muet que quasi personne ne verra... :lol: (à ce sujet, t'attends pas à des miracles, je recense juste chronologiquement à temps perdu les récompenses et nominations à celles-ci allouées à des westerns, donc pas de miracle historique, ni de révélations... :num1 ). Pour faire bonne mesure, je ponds aussi des textes sur Chuck Norris dans le forum "Action", histoire de faire diversion...

Et ouais, suis modérateur, donc je peux te bannir quand je veux ! Non mais... P'tain, c'est dégueu ce que je viens d'écrire ! Mais bon... :wink:

Bon, plutôt que de lister tes absences (dans le sens non-présence hein, pas cérébrales, me permettrai pas, je ne te connais pas assez), reviens nous donner tes avis éclairés (ou illuminés, heu... ), mais reviens quoi... :beer1:

(+ + + 1 x 1000 pour Hombre)

Gary Cooper

Le quiz western 2014

Retourner vers « Hors-sujet »