Joyeux Anniversaire à patgard

Attention aux débordements!
yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Joyeux Anniversaire à patgard

Messagepar yves 120 » 29 oct. 2017 20:18

HART a écrit :Bon anniversaire Patgard !
Je n'avais pas compris que tu étais du Gard , une merveilleuse région. J'ai passé de nombreux étés à Uzès et j'en ai gardé une grande nostalgie.

Ce n 'est pas pour plagier HART ( je ne suis pas un PRO ) :lol: , mais j 'ai habité l ' Hérault pendant longtemps et je connais
très bien AIMARGUES , j 'y est un ami avec qui j 'ai travaillé pas mal de temps
Uzès est un top ainsi que la bambouseraie d ' Anduze qui est magnifique pour faire de l 'esprit je dirais que tu as du " Vase " d 'habiter le GARD ( le Vase ) pas de Soissons mais d ' Anduze est très renommé :num1 :beer1:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

patgard
Comanche
Comanche

Re: Joyeux Anniversaire à patgard

Messagepar patgard » 30 oct. 2017 9:45

Je connais aussi Soissons où j'ai habité pendant 5 ans avant de partir en Région Parisienne (CERGY) puis de descendre sur Bordeaux et enfin Aimargues.
J'ai visité la Bambouseraie à mon arrivée il y a 14 ans mais pour le vase je ne connais pas - Pour finir, je risque de ne plus être "gardois" dans quelques mois. Les hasards de la vie vont faire remonter en Vendée aux environs de la mi-juin - Je pense que je vais regretter le climat mais il y a d'autres critères qui entrent en compte qui font que je ne peux rester ici.
Image

Retourner vers « Hors-sujet »