The Rider Saloon à Marseille

Attention aux débordements!
Arizona Kid
Marshall
Marshall

The Rider Saloon à Marseille

Messagepar Arizona Kid » 05 août 2017 14:52

Hello, folks :sm57:

J'ai le plaisir de vous annoncer que dans le centre-ville de chez moi à Marseille, place de la Préfecture, le patron de la brasserie où j'ai mes habitudes depuis une dizaine d'années a racheté le local du restaurant attenant, qui avait brûlé (cruelle ironie du sort) le 1er avril 2015, pour en faire -après quelques semaines de travaux- un pub texan, baptisé The Rider Saloon icongc1

L'intérieur, tout de bois revêtu, n'est pas encore tout à fait terminé, mais le patron m'a dores et déjà affirmé que les murs seraient décorés d'affiches de westerns et que les serveurs porteraient tous des tenues de cow-boys (ça s'annonce chouette :cool: )

Ce matin, j'ai assisté à la pose de la magnifique enseigne sur le fronton du nouvel établissement, dont voici des photos ci-dessous.

J'ai hâte d'assister à l'inauguration du saloon; je me demande même si je ne vais pas postuler pour m'y faire embaucher :lol:

Image
Image
Modifié en dernier par Arizona Kid le 06 août 2017 12:22, modifié 3 fois.
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: The Rider Saloon à Marseille

Messagepar Sitting Bull » 05 août 2017 16:00

Ouais, chouette ! :D
Mais pourquoi n'as-tu pas mis tes photo avec ton post ?
Il faut aller les chercher en bas de page. :roll:
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

Arizona Kid
Marshall
Marshall

Messagepar Arizona Kid » 05 août 2017 16:48

J'ai bien essayé, Sitting Bull, depuis mon smartphone et ensuite via mon MacBook, mais je n'y suis pas parvenu; du reste, les rares fois où j'ai voulu inclure des photos dans mes posts, ça m'a fait le même " binz ".
Et je ne sais comment y remédier... :?
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)

Arizona Kid
Marshall
Marshall

Messagepar Arizona Kid » 06 août 2017 12:24

Eh voilà, avec les photos en bien grand, c'est tout de suite beaucoup mieux icongc1
Encore merci pour ton aide, Sitting Bull :sm86:

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 06 août 2017 15:20

Image
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

Arizona Kid
Marshall
Marshall

Messagepar Arizona Kid » 12 août 2017 7:40

En principe, l'inauguration du saloon de la Préfecture est prévue pour aujourd'hui, bien que cela me semble un peu "juste" au niveau des délais, étant donné qu'hier encore, " ils " en étaient à vernir le bois et qu'il y avait encore des bâches partout...
A moins que le patron ne fasse claquer le fouet sur le dos de ses ouvriers pour qu'ils y aillent au galop :mrgreen:

Retourner vers « Hors-sujet »