Aidez Western Movies !

Attention aux débordements!
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: Aidez Western Movies !

Message par lasso »

par exemple sur Amazon .fr et Amazon.de - je collectionne dans ma corbeille différents DVD, à ce moment je ne sais
pas encore, si je vais les commander définitivement, Prix qui peuvent changer !
au moment où je décide le les commander définitivement (pour profiter de l'envoi gratuit) en utilisant le lien WM,
est ce que cette commande sera prise en considération pour la commission WM ?
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: Aidez Western Movies !

Message par Cole Armin »

A priori oui, mais je ne vois toujours pas ce qu'est la "corbeille"... Je connais seulement les produits "mis de côté" ou enregistrés dans les les listes.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
Mackenna
Cowboy
Messages : 290
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:24
Localisation : Dans la haute vallée de l'Aude

Re: Aidez Western Movies !

Message par Mackenna »

Cole Armin a écrit :
Mackenna a écrit :Pas de message, il n'y a tout simplement pas de lien, juste les logos des différents fournisseurs. :sad:
Oui et en cliquant sur les logos tu es redirigé sur les sites concernés. :wink:
Et non!
Quand je passe la sourie sur Priceminister l'écriture passe de noir en bleu, c'est bien un lien internet, sur FNAC et autres l'écriture reste noire tous les clics n'y font rien :sad:
Le lien fonctionne aussi sur le site de location de films.
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: Aidez Western Movies !

Message par lasso »

Cole Armin a écrit :A priori oui, mais je ne vois toujours pas ce qu'est la "corbeille"... Je connais seulement les produits "mis de côté" ou enregistrés dans les les listes.
corbeille = panier

une commande est prête pour Amazon.de - il n'y a pas de lien, seulement pour amazon.fr ?
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: Aidez Western Movies !

Message par Cole Armin »

Mackenna a écrit :Et non!
Quand je passe la sourie sur Priceminister l'écriture passe de noir en bleu, c'est bien un lien internet, sur FNAC et autres l'écriture reste noire tous les clics n'y font rien :sad:
Je pense que cela est lié à un bloqueur de popup (type ad block ou autre). Sinon, as-tu essayé depuis un autre navigateur ?

lasso a écrit :corbeille = panier

une commande est prête pour Amazon.de - il n'y a pas de lien, seulement pour amazon.fr ?
OK Donc si c'est dans le panier cela doit fonctionner dès lors que tu passes par le lien.

Pour Amazon.de, c'est l'avant dernier lien de la page : https://www.westernmovies.fr/part/lienc.php
ou sinon : https://www.amazon.de/b?node=284266&tag ... 1H82PYMDPP&
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: Aidez Western Movies !

Message par lasso »

lasso a écrit :corbeille = panier

une commande est prête pour Amazon.de - il n'y a pas de lien, seulement pour amazon.fr ?
OK Donc si c'est dans le panier cela doit fonctionner dès lors que tu passes par le lien.

Pour Amazon.de, c'est l'avant dernier lien de la page : https://www.westernmovies.fr/part/lienc.php
ou sinon : https://www.amazon.de/b?node=284266&tag ... 1H82PYMDPP&[/quote]

merci : le premier lien sur WM n'a pas marché, mais le deuxième a fonctionné
pour ton contrôle, ai commandé Duell im Morgengrauen BR, Die Plünderer DVD, Im Schatten des Galgens DVD
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: Aidez Western Movies !

Message par Cole Armin »

Merci :wink: .
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Aidez Western Movies !

Message par U.S. Marshal Cahill »

ne commandant que sur Amazon pratiquement je passe par le lien en bas de page du forum et je retrouve ma sélection de mon panier tel quel donc il suffit de penser à passer par le lien du forum le moment où on décide de confirmer sa commande

Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
ROY ROGERS
As de la gâchette
Messages : 542
Enregistré le : 03 oct. 2009 13:23
Localisation : libourne (entre st Emilion, Pomerol, Fronsac)

Re: Aidez Western Movies !

Message par ROY ROGERS »

on regarde bcp de choses sur le forum, mais on ne voit pas forcément tout, dont ces liens pour sponsoriser wm, de ce pas, tous mes prochains achats passeront par ces liens
:sm80:
dit "ROBERT"
Avatar du membre
major dundee
Marshall
Marshall
Messages : 2490
Enregistré le : 10 juin 2008 23:13
Localisation : depts 13 et 05

Re: Aidez Western Movies !

Message par major dundee »

lasso a écrit :par exemple sur Amazon .fr et Amazon.de - je collectionne dans ma corbeille différents DVD, à ce moment je ne sais
pas encore, si je vais les commander définitivement, Prix qui peuvent changer !
au moment où je décide le les commander définitivement (pour profiter de l'envoi gratuit) en utilisant le lien WM,
est ce que cette commande sera prise en considération pour la commission WM ?
Oui Lasso, bien vu, gardes ton panier et attends de voir, très souvent, les prix baissent (ils montent parfois...), moi je repasse par WM quand j'y pense (...)mais c'est un réflexe à prendre pour passer des commandes.
persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1426
Enregistré le : 01 nov. 2008 22:26
Contact :

Re: Aidez Western Movies !

Message par persepolis »

j'ai mis le lien dans mes favoris au dessus de amazon et priceminister , comme ça j'y pense.
Avatar du membre
ROY ROGERS
As de la gâchette
Messages : 542
Enregistré le : 03 oct. 2009 13:23
Localisation : libourne (entre st Emilion, Pomerol, Fronsac)

Re: Aidez Western Movies !

Message par ROY ROGERS »

une petite question , cela concerne -t-il tous, et je dis bien tous nos achats ? car si c'est le cas, je passerai tout par les liens de wm, ouayenote !
:sm80:
dit "ROBERT"
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Aidez Western Movies !

Message par U.S. Marshal Cahill »

oui

==>
Cole Armin a écrit :Vous pouvez vous faire plaisir et contribuer à assurer la pérennité du site et du forum en passant par Western Movies pour faire vos achats de westerns (mais aussi d'autres articles culturels ou non culturels tant qu'ils sont vendus sur les sites en question, ...) auprès d'Amazon, Priceminister, Fnac, ... (que ce soit du neuf ou de l'occasion auprès de vendeurs tiers).
Il suffit de cliquer sur la bannière du site correspondant sur la page suivante :
:arrow: http://www.westernmovies.fr/part/lienc.php
(un lien apparait également en bas de chaque page sur le forum)

En passant par ces liens, une commission est reversée à Western Movies et nous permet de financer l'hébergement du site sans avoir à faire appel à des dons ou d'autres sources de financement.

Pour mémoire :
- Il n'y a aucune limite ou minimum d'achat
- Il n'y a aucun surcoût pour vous
- Nous bénéficions d'une commission sur la majorité des articles des sites partenaires (quelques exceptions : notamment sur les cartes cadeaux). Cela signifie que vos achats de produits sans lien avec le western nous aident tout autant.
- Vos amis peuvent nous aider également :wink:
- Nous n'avons pas accès à vos achats. Selon le sites, nous savons néanmoins le nom de l'article qui a été commandé (sans précision du nom de l'acheteur).
- Le service proposé par les sites partenaires est en tout point le même (tarif, délai de livraison, possibilité de retour, ...)
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Hors-sujet »