Bon anniversaire lerebelle

Attention aux débordements!
Chris
Marshall
Marshall

Re: Bon anniversaire lerebelle

Messagepar Chris » 18 janv. 2019 19:35

::anniversairen1:: ::anniversairen2::

pak
Harmonica

Messagepar pak » 18 janv. 2019 20:05

lafayette a écrit :Des bonnes news de René LeRebelle dans son sud niçois qui a été gravement malade l’an dernier et l’heureux homme s’en est tiré avec plus de trente kg en moins.

Sympa de donner des nouvelles, bonnes malgré l'apparemment grosse alerte de santé de l'année dernière.

Bien le bonjour au Rebelle !
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

lafayette
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar lafayette » 19 janv. 2019 2:02

Mais non Chris ce n'était pas son anniv. Mais LeRebelle s'occupait de cette rubrique autrefois et j'ai pensé y mettre un mot sous la dernière fête citée ici.
Sur les photos, ce n'est pas celui à moustaches! ;)
Je transmettrai un mot des encouragements à LeRebelle à qui j'avais déjà envoyé les photos.
Il y a deux ou trois ans, j'avais mis la photo d'une des voitures qu'il prêtait au cinéma, autant que je me souvienne ce devait être du style cadillac décapotable et peut-être dans un film de Bud Spencer tourné dans le sud de la France. Il m'en avait parlé et j'avais retrouvé la scène. Mais j'ai un peu oublié les détails.
Peut-être s'il remet le nez ici, il aura envie de revenir... Je sais qu'il l'a fait il y a quelques mois et avait vu avec plaisir que sa rubrique d'anniversaires des gens du site avait été reprise.
Ariadna Gil et John Wayne icongc1

lafayette
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar lafayette » 03 févr. 2019 15:21

René m’a aussi laissé un mot sur répondeur. écouté avec retard aujourd’hui, ayant été reconnu par un spectateur du film Jacques Brel est vivant et il vit à Paris. Il y est dans 9 plans de ce film de 1974 avec Mort Schuman et y est crédité par Imdb qui, à sa demande, a corrigé l’orthographe de son nom en faisant remettre un e au lieu d’un i. Vous devriez donc repérer son nom avec cette indication.
Il y a un dvd zone 1 du film vendu 20,80€ sur Amazon.fr, ai-je vu. Pour ceux nostalgiques de Jacques Brel et de Mort Schuman. Je me tâte !

Le film serait passé sur France 3 en février 2017 ai-je lu.
Ariadna Gil et John Wayne icongc1

Retourner vers « Hors-sujet »