Vos "infidélités" au western...

Attention aux débordements!
Náin
Garçon d'écurie

Re: Vos "infidélités" au western...

Messagepar Náin » 22 août 2020 18:25

la saga superman m'intéresse moins. Surtout le 4 que je considère être un véritable navet. Il y a trop d'éléments ratés dans le scénario pour que des scènes en plus le changent en profondeur. Batman Forever au moins y gagnerait un côté plus sombre et sérieux qui affaiblirait le côté trop léger du film (même si ça n'enlèvera la jokerisation des deux méchants malheureusement).

L..
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar L.. » 23 août 2020 10:39

Image

Un superbe Technicolor pour un film particulièrement dynamique. (Vu sur DVD).

Yosemite
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar Yosemite » 23 août 2020 17:34

Superbe film irlandais de John Michael McDonagh, "The guard". Dans un autre contexte, un petit air, dès 2011, de "Green book" entre l'agent du FBI joué par Don Cheadle et le sergent aux airs de Trump interprété par Brendan Gleeson.
Remarquable.
Yo.

L..
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar L.. » 23 août 2020 19:27

Image

Un très bon Frankenstein, dans une très belle copie.

-Les Années Laser signalent dans leur dernier numéro la sortie d'un coffret DVD Hammer années 70, chez Tamasa.

Arizona Kid
Marshall
Marshall

Messagepar Arizona Kid » 23 août 2020 21:31

Je possède également ce Frankenstein en DVD, mais aussi en VHS Warner de 1994, que mon père me dénicha jadis chez un bouquiniste.
Pas le meilleur des Frankenstein de la Hammer selon moi, ni le meilleur opus de Terence Fisher, mais le film reste agréable à suivre malgré une scène de viol totalement inutile, qui tombe comme un cheveu sur la soupe.
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

Arizona Kid
Marshall
Marshall

Messagepar Arizona Kid » 24 août 2020 16:01

Séance Laserdisc de cet après-midi: Godzilla (1998) , film de science-fiction de Roland Emmerich, avec Jean Reno.
Excellent pressage en Dolby Digital et CAV, pour des arrêts sur images et des ralentis parfaits.

Image
Image
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)

L..
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar L.. » 24 août 2020 21:43

Image

Issu de la collection Hammer sortie chez Seven Sept il y a quelques années. On ne s'en lasse pas.

Arizona Kid
Marshall
Marshall

Messagepar Arizona Kid » 25 août 2020 7:06

Oui, très bonne collection qui, outre ce Frankenstein, a le mérite de proposer des titres tels que les trois Quatermass, Dracula, Prince des Ténèbres, La Femme Reptile, Dans les griffes de la Momie, Les Vierges de Satan, L'Invasion des morts-vivants ou encore L'Abominable Homme des Neiges.
Mes parents m'avaient offert une bonne fournée de ces DVD à la Noël 2005 ; dommage qu'ils aient si vite disparu des rayons par la suite :cool:

Náin
Garçon d'écurie

Messagepar Náin » 25 août 2020 14:22

Alexandre le Grand de 1959. Bon bah entre ça et le film d'Oliver Stone le pauvre Alexandre aura pas eu énormément de chances au cinéma. J'ai pas détesté mais bon, c'était incroyable non plus quoi ce qui est dommage.

Arizona Kid
Marshall
Marshall

Messagepar Arizona Kid » 25 août 2020 17:49

Séance de fin d'après-midi: Les Sorcières d'Eastwick (1987) de George Miller, ou l'aventure de trois " desperate housewives " (Cher, Susan Sarandon et Michelle Pfeiffer) qui décident de pimenter leur quotidien routinier en accomplissant un rituel ésotérique, lequel mettra sur leur chemin le Diable en personne (Jack Nicholson).
Une comédie fantastique souvent désopilante, où l'on retrouve deux futurs ennemis du Batman de Tim Burton, Catwoman et le Joker.

Laservision VO NTSC - import japonais de 1988.

Image
Image
Modifié en dernier par Arizona Kid le 26 août 2020 7:11, modifié 3 fois.

L..
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar L.. » 25 août 2020 18:35

Image

Ce "drame" sort prochainement chez Wild Side sous son titre français, La rue chaude. Extraordinaire générique de Saul Bass, et un rôle pour Capucine -Jane Fonda y apparaît aussi. Vu sur ce Z1, sous-titres français seulement.

Image

Ressortie en BR chez Rimini; l'édition Wild Side -ci-dessus- sur laquelle j'ai vu ce film vaut maintenant plus de cent Euros.

Arizona Kid
Marshall
Marshall

Messagepar Arizona Kid » 26 août 2020 9:50

Ce soir sur M6 , à 21H05 :
Les Aventuriers de l'Arche perdue (1981) , film d'aventures de Steven Spielberg, produit par George Lucas.
Dans ce volet inaugural de la tétralogie Indiana Jones , l'archéologue baroudeur (Harrison Ford) , flanqué de son ex enquiquineuse Marion Ravenwood (Karen Allen) , tente de couper l'herbe sous la botte des Nazis lancés à la recherche de la sainte Arche d'Alliance, un artefact hébraïque censé abriter le pouvoir absolu.

Image

Arizona Kid
Marshall
Marshall

Messagepar Arizona Kid » 26 août 2020 17:48

Séance de fin d'après-midi:
L'Empire du Soleil (1987) , drame historique de Steven Spielberg.
Dans la Chine occupée de 1941, l'épopée de Jim (Christian Bale) , jeune orphelin anglais recueilli par Basie (John Malkovich) , un marginal américain qui le prend sous son aile, dans la tourmente d'une Shanghaï mise à feu et à sang par l'aviation japonaise...

Image
Image

Náin
Garçon d'écurie

Messagepar Náin » 26 août 2020 19:57

Un de mes films préférés celui-là ! Qu'est-ce qu'il est beau

Arizona Kid
Marshall
Marshall

Messagepar Arizona Kid » 27 août 2020 19:14

Triple séance western / super-héros ce soir: en DVD, La Folie de l'Or (1952) de Ray Nazarro, avec George Montgomery, et Tornade sur la Ville (1955) de Jack Arnold, avec Lex Barker et Stephen McNally ; enfin, à 21H05, sur TMC : Thor (2011) de Kenneth Branagh, avec Chris Hemsworth et Natalie Portman, d'après les comics Marvel.

Image

Retourner vers « Hors-sujet »