gazette des sports

Attention aux débordements!
Fabbordelais
Séminole
Séminole

Re: gazette des sports

Messagepar Fabbordelais » 14 mars 2018 14:55

Par rapport au crunch, je suis déçu du résultat des moins de 20 ans mais satisfait de ceux de l'équipe de France et des féminines.

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 17 mars 2018 20:18

Bravo aux filles pour leur magnifique grand Chelem. Bravo aux U20.
J’ai pu voir le match aujourd’hui.
Le nouveau traîneur pour marquer sa différence avec Noves avait récupéré un numéro 10 qui a lui tout seul nous fait perdre le fil du match et ce sont les adversaires qui marquent. Enfin pas tout seul mais avec l’aide du traîneur ayant sorti le buteur Machenaud. Nous toujours les mêmes faiblesses avec de gros efforts pour pas grand chose. Il n’est pas nouveau qu’on fasse un bon match comme la semaine dernière avec Bastareaud mais la fois suivante nos joueurs tombent dans les nasses de l’adversaire. On fait de gros tas et on les perds et on les regagne et on les reperds et ensuite on tape pour rendre le ballon. Toujours les mêmes bêtises. On est à notre place.
Démission de ceux qui ont démissionné Noves!
Gilles et John icongc1

christian ( houba )
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar christian ( houba ) » 18 mars 2018 22:02

Je n'ai pas compris non plus la sortie de Machenaud.
Jamais on aurait dû perdre

M'enfin...... :cool: :sm80:
carpe diem

Fabbordelais
Séminole
Séminole

Messagepar Fabbordelais » 21 mars 2018 15:21

lafayette a écrit :Bravo aux filles pour leur magnifique grand Chelem. Bravo aux U20.
J’ai pu voir le match aujourd’hui.
Le nouveau traîneur pour marquer sa différence avec Noves avait récupéré un numéro 10 qui a lui tout seul nous fait perdre le fil du match et ce sont les adversaires qui marquent. Enfin pas tout seul mais avec l’aide du traîneur ayant sorti le buteur Machenaud. Nous toujours les mêmes faiblesses avec de gros efforts pour pas grand chose. Il n’est pas nouveau qu’on fasse un bon match comme la semaine dernière avec Bastareaud mais la fois suivante nos joueurs tombent dans les nasses de l’adversaire. On fait de gros tas et on les perds et on les regagne et on les reperds et ensuite on tape pour rendre le ballon. Toujours les mêmes bêtises. On est à notre place.
Démission de ceux qui ont démissionné Noves!

Je suis aussi satisfait du parcours des féminines et des moins de 20 dans ce tournoi, ces deux équipes m'ont fait excellente impression.

Fabbordelais
Séminole
Séminole

Messagepar Fabbordelais » 28 mars 2018 13:51

Je félicite l'équipe de France de Football pour sa victoire !

Fabbordelais
Séminole
Séminole

Messagepar Fabbordelais » 07 mai 2018 15:18

Je suis heureux de la victoire de Bordeaux à Saint-Etienne !

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 12 mai 2018 19:44

Encore une fois une décision de Barnes fait perdre une équipe française. Avec cet arbitre c’est perdu d’avance avais je pensé. Et la pénalité pour placage dangereux contre la Racing pour faire revenir les Irlandais chez nous était inique. Et j’aimerais revoir le hors jeu qu’il a trouvé.
Mais quelle erreur de Thomas d’être parti sur la touche au lieu de dégager.
Gilles et John icongc1

Fabbordelais
Séminole
Séminole

Messagepar Fabbordelais » 15 mai 2018 13:41

J'ai cependant trouvé cette finale assez belle.

Fabbordelais
Séminole
Séminole

Messagepar Fabbordelais » 15 mai 2018 13:42

J'espère voir un jour l'UBB jouer cette finale.

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 30 mai 2018 10:00

Les footeux ont dû être atterrés d’apprendre que la FFF vendait ses droits des matchs du championnat de France à l'étranger.
Argent et corruption règnent dans ce monde de plus en plus.
Une organisation française est en train de tuer une chaîne française... en la remerciant cyniquement pour 34 ans de bons et loyaux services.
A la place on ira au resto où l’Assemblée Nationale s’est jugée digne d’introduire une habitude américaine le doggy bag alors qu’il était indigne de consacrer enfin un symbole régional la chocolatine. Je le prends de Travert.
Je lui enverrais bien un pain à ce ministre qui préfère l’étranger à nos régions. De toute façon, les Français se retrouvent chocolat.
J’en ai marre des légumes et du foot espagnols. J’espère qu’on va les taper à la coupe du monde. Ramos du Réal a encore frappé comme un voyou avec la bienveillance arbitrale tout comme pour un certain 7 All Black à la coupe du monde de rugby 2011.
Je vais me consoler de tout ça en allant le 9 juin â une des 3 journées internationales de rugby à 7 â Jean Bouin. Allez la France!
Gilles et John icongc1

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 02 juin 2018 20:59

Hello depuis la Haute Savoie où j’etais heureux de pouvoir regarder la finale du top 14 et Montpellier jusqu’à ce que je me rende compte qu’il n’y a que 5 Français dans cette équipe et si j’ai bien compris 8 Sud-africains.
Je ne connais pas la composition de Castres mais il y a plusieurs joueurs des Îles océaniques.
Et un Argentin chante la Marseillaise.
Je vais aller lire un roman français qui parle ... du Colorado. :?
Good Night!
Gilles et John icongc1

christian ( houba )
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar christian ( houba ) » 02 juin 2018 21:26

j'aime bien Montpellier et Castres. Donc que le meilleur gagne.

J' étais passé à Castres après leur dernier titre pour acheter le maillot.
Déjà il fallait attendre que les magasins ouvrent.
Ensuite jue n'ai pas trouvé le maillot.

A Toulouse j'ai eu moins de mal :lol:

:cool: :sm80:
carpe diem

Yosemite
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Yosemite » 03 juin 2018 9:05

J'aime bien nos voisins doryphores tarnais ! Invité à un barbecue cet été chez une amie pour fêter cette superbe victoire castraise.
Promis, on ne mettra pas le feu au Sidobre.
Du beau rugby vraiment.
Yo.

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 09 juin 2018 17:32

Petit bonjour en direct du Stade Jean Bouin.
Les 7 Françaises menées 7 à 0 ont renversé magistralement les Anglaises leur passant un 48 à 7 ce qui nous console du sort des Français à Auckland et des défaites du 7 Français ici contre Anglais et Usa.
Les Françaises ont déclenché l’enthousiasme du public. Je leur souhaite réussite en demie et en finale demain.
La déchéance de notre équipe première homme ne fait que croître mais l’équipe U20 nous a fait un prodigieux match contre l’Afrique du Sud. Une équipe All Blue!
Modifié en dernier par lafayette le 10 juin 2018 19:03, modifié 1 fois.
Gilles et John icongc1

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 10 juin 2018 19:24

Au retour du rugby, j'ai voulu voir le match France Usa en foot mais à l'allumage TV j'ai eu le match spolié car ça parlait de la bévue de notre goal. Ceci m'a rappelé ma conversation foot pendant mon covoiturage de vendredi de retour de Haute-Savoie.
J'avais parlé d'une conversation pendant la coupe du monde 98 à un pot de mon boulot où contre l'avis général j'avais dit que Zidane n'était pas notre meilleur joueur et qu'il ne méritait plus d'être en EDF vu son carton rouge en match de poule sur une vilaine faute indigne d'un maillot national et lâche comme il avait piétiné volontairement un adversaire à terre avec ses crampons. (Je l'aimais beaucoup avant. Mon désamour s'est amplifié avec un certain coup de tête...)
On m'avait demandé quel était le meilleur joueur pour moi et j'avais répondu Thuram. Le jour même Thuram marquait ses deux buts en EDF et mes collègues m'ont dit le lendemain que j'avais raison. Cocorico personnel.
Et pendant mon covoiturage, j'avais enchaîné sur mon sentiment pour notre équipe de coupe du monde de cette année, où on parlait de beaucoup de joueurs de champ mais quasiment jamais de notre goal qui constituait pour moi la faiblesse principale. En effet, à la précédente coupe du monde on avait vu des arrêts enchaînés formidables de beaucoup de gardiens, mais pas de celui de la France. Dernièrement notre goal avait fait une grosse bêtise en qualification et son second actuel avait raté en club sa finale de coupe d'Europe alors qu'un certain Pelé avait fait de superbes arrêts en demi-finale pour Marseille. Donc il fallait revoir les soi disant meilleurs gardiens habituels...
Et vlan notre goal fait une bévue que je n'ai pas encore vue devant me passer le match plus tard.
Je ne veux pas porter la poisse surtout que malgré mes appréhensions, la France avait gagné en 98 donc on peut gagner cette année... CQFD... :num10
Gilles et John icongc1

Retourner vers « Hors-sujet »