gazette des sports

Attention aux débordements!
lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: gazette des sports

Messagepar lafayette » 30 janv. 2018 1:44

Bof ils ont coulé un bronze. Perdre ça peut arriver mais c’est pas possible contre les Espagnols. :gun:
Comme les Anglais en rugby.
Pour moi la vie va commencer...

Fabbordelais
Séminole
Séminole

Messagepar Fabbordelais » 01 févr. 2018 15:29

lafayette a écrit :Bof ils ont coulé un bronze. Perdre ça peut arriver mais c’est pas possible contre les Espagnols. :gun:
Comme les Anglais en rugby.

Oui, mais je trouve que le parcours est assez bon dans l'ensemble.

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 03 févr. 2018 18:41

Oui.

En rugby en revanche c’est vachement mieux avec Brunel comme la France n’est menée que de 6 points en ne dominant rien du tout contre l’Irlande. Si l’Irlande gagne ça fera 100% de défaite de Laporte Brunel = faute professionnelle donc à licencier :gun: !
:sm57:

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 03 févr. 2018 20:02

Logique qu’une équipe fortement dominante ne soit pas victime d’une seule belle action individuelle.
Bravo à Thomas qui avait été cassé par une mauvaise sanction naguère. Son magnifique essai sur exploit solitaire a failli donner une victoire imméritée.
La Défense est insuffisante pour gagner quoi que ce soit si on ne sait imposer son jeu. Déjà il faudrait avoir un jeu.

Le diable a mis un emplâtre sur la jambe de bois de sa mère. Et Brunel a perdu d’entrée son objectif le grand chelem.
Et si on avait gagné avec Noves?

Quant à l’arbitre je renonce, toujours pareil.

Fabbordelais
Séminole
Séminole

Messagepar Fabbordelais » 06 févr. 2018 13:54

Je suis déçu de la défaîte, mais je félicite tout de même les équipes des moins de 20 et des féminines pour leurs victoires !

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 08 févr. 2018 14:23

Les jeunes et féminines font plaisir à voir jouer.
On verra avec les Écossais ce que ça donne.
Après je m’absente mais il n’y aura pas de match durant cette absence.

Fabbordelais
Séminole
Séminole

Messagepar Fabbordelais » 13 févr. 2018 13:43

lafayette a écrit :Les jeunes et féminines font plaisir à voir jouer.

Je suis tout à fait d'accord. Mais cette nouvelle défaîte à Murrayfield me deceptionne.

Fabbordelais
Séminole
Séminole

Messagepar Fabbordelais » 15 févr. 2018 15:25

Bordelaises a écrit :
lafayette a écrit :Les jeunes et féminines font plaisir à voir jouer.

Je suis tout à fait d'accord. Mais cette nouvelle défaîte à Murrayfield me deceptionne.

Cependant j'espère bien une victoire lors de la prochaine journée.

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 15 févr. 2018 16:19

Il n'y a pas eu que la défaite en Ecosse ! :evil:
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

Fabbordelais
Séminole
Séminole

Messagepar Fabbordelais » 21 févr. 2018 13:50

Sitting Bull a écrit :Il n'y a pas eu que la défaite en Ecosse ! :evil:

Oui, mais j'espère bien que le prochain match va être une victoire.

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 23 févr. 2018 18:24

Je reviens de Taïwan et regarde mon enregistrement Écosse France et j’en suis à 2 essais partout tout en sachant ce qui s’est passé dans la nuit après match.
Pour moi le staff de l’équipe de France est totalement responsable d’avoir laissé les joueurs s’enivrer etc. Donc la faute grave reprochée à Noves est de la clopinette par rapport à ça.
Ensuite il paraît que suite aux sanctions sur les joueurs Bastaraud serait rappelé. Or quelle que soit la valeur du joueur, est-ce exemplaire de le rappeler maintenant alors qu’il avait lui même déconné en 3eme mi-temps en Nouvelle Zélande et qu’il revient de suspension. Ce Staf c’est du n’importe quoi en ce moment. Et les joueurs de rugby veulent ressembler aux joueurs de foot si décriés il y a quelques temps.
Donc si l’Italie gagne ce serait peut être un mal pour un bien et Parisse le mériterait.

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 23 févr. 2018 23:03

Franchement nous étions meilleurs avant le passage en pro. Un match de Fédérale 1 entre deux petites équipes du tiers monde du rugby.
Je propose de mettre l’équipe des moins de 20 ans, ils ont plus de jugeote que ces soi disant pros. Une purge de match qui ne vaut pas une troisième mi temps pour une victoire qui n’a aucune valeur.
On a quand même vu 2 pu 3 joueurs dont Grosso qui m’a impressionné.
Je crains les rouleaux compresseurs anglais et gallois qui peuvent massacrer cette équipe.

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 23 févr. 2018 23:05

lafayette a écrit :Pour moi le staff de l’équipe de France est totalement responsable d’avoir laissé les joueurs s’enivrer etc. Donc la faute grave reprochée à Noves est de la clopinette par rapport à ça.
Ensuite il paraît que suite aux sanctions sur les joueurs Bastaraud serait rappelé. Or quelle que soit la valeur du joueur, est-ce exemplaire de le rappeler maintenant alors qu’il avait lui même déconné en 3eme mi-temps en Nouvelle Zélande et qu’il revient de suspension

Bof, rien à voir pour moi, la 3ème mi-temps, c'est dans l'ADN du rugby. Et puis ce sont de beaux bébés qui savent encaisser, d'autant que ce n'est pas une habitude malgré tout pour eux à haut niveau.

Le fond du problème, c'est que l'équipe de France est mauvaise, c'est tout. A voir le match contre l'Italie de ce 23 février, malgré le score flatteur, la prestation était lamentable. Faut pas se gargariser pour une victoire contre l'Italie, après quasi un an sans victoire. Contenu pathétique, et pourtant personne n'avait picolé...

Le même match contre n'importe quelle équipe anglophone, c'était la raclée.

Le rugby français est au fond du trou, du moins à l'international. Mieux vaut suivre effectivement les jeunes de -20ans bien plus percutants, en espérant que ce sera le vivier du futur !
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

Fabbordelais
Séminole
Séminole

Messagepar Fabbordelais » 24 févr. 2018 14:30

Je suis content de la victoire ainsi que de celle des moins de 20 ans. J'espère maintenant une victoire des féminines à Bastia.

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 07 mars 2018 18:11

Avant le Crunch, je voudrais revenir sur les superbes matchs Irlande-Galles qui aurait mérité un nul et surtout Ecosse-Angleterre où le XV écossais a gagné son indépendance ! :)

Je n’ose rien pronostiquer pour le prochain Crunch si ce n’est de m’acheter la plaque de chocolat contre les angoisses.

En revanche, je pensais bien que le club de football du Quatar ferait une fleur à son dernier adversaire dont l’entraineur a promu la coupe du monde au Quatar. De toute façon, j’en ai marre ! ;)

Retourner vers « Hors-sujet »