gazette des sports

Attention aux débordements!
lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: gazette des sports

Messagepar lafayette » 06 juil. 2018 22:07

Pour une fois le titre Français et le titre Belge seront le même France-Belgique.
Bon on se fiche du titre flamand. :)
Mais les Brésiliens se sont heurtés à une ligne de Flamands et une ligne de Wallons et le Manneké-Pis s’est retrouvé au dessus des Pains de Sucre.
Les simulations de Neymar n’ont pas marché cette fois-ci. Les Brésiliens ont loupé trop d’occasions en début de match mais à l’înverse ils auraient pu prendre dans leur filet une ou deux des belles occasions belges.
Moralité il vaut mieux être Courtois que Neymar.
Pour moi la vie va commencer...

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 08 juil. 2018 14:25

Ayant acheté le journal pour le foot hier il y avait celui de la veille avec un magazine dans lequel il y avait une double page sur Lafayette. Il devait m’attendre car d’habitude, il ne reste plus de journaux de la veille.
Donc en demie la France affrontera les Belges dont l’équipe n’a que des qualités. Si on doit y trouver un défaut, c’est que les Belges ne sont pas Français... Mais en Belgique on Henry,..
J’espere que le meilleur titre sera Français aux journaux du lendemain.

Arizona Kid
Comanche
Comanche

Messagepar Arizona Kid » 08 juil. 2018 21:00

Ce sera un combat de titans entre Tintin et Astérix :lol: :mrgreen:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

Fabbordelais
Séminole
Séminole

Messagepar Fabbordelais » 09 juil. 2018 13:42

A mon avis, ce sera un match difficile face à une équipe qui m'a vraiment impressionné.

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 10 juil. 2018 11:54

Venant de lire la déclaration du père d’Henry, qui se fiche de Mbappe, de Deschamps et de Domenech en justifiant que son fils soit resté dans le fameux bus de footeux ne voulant en descendre, sans lui-même vouloir bouger le petit doigt. Son fils aurait dit de Domenech « qu’il se démmerde ». Par ce qu’Henry avait été appelé mais n’avait pas joué. Pauvre petit. C’est bien là, la mentalité de ces joueurs à la tête enflée du bus de Knysna.
Alors j’etais partagé entre France et Belgique sur la valeur des équipes et je suis en faveur totale de la France maintenant et que les Belges restent dans le bus sous les conseils de Henry qui j'espère ne sera jamais pressenti comme entraîneur en France.
Modifié en dernier par lafayette le 11 juil. 2018 3:49, modifié 1 fois.

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 10 juil. 2018 12:54

Arizona Kid a écrit :Ce sera un combat de titans entre Tintin et Astérix :lol: :mrgreen:

Le dopage étant interdit, Astérix ne prendra pas de potion ( voir Astérix aux Jeux Olympiques ).
Le combat sera équilibré entre eux, la jeunesse et la souplesse de Tintin face à la malice et aux ruses d'Astérix, donc des buts de part et d'autre.
Problème : qu'en sera t-il des deux gardiens ?... Obélix avec sa force permanente a la possibilité de ne rien laisser passer, mais comme chacun le sait c'est un étourdi, il peut se cogner facilement aux poteaux, et voir le ballon filer à gauche dans la cage alors qu'il se trouve à droite.
En face, le capitaine Haddock malgré ses rhumatismes, a une vision parfaite de l'horizon ( normal pour un marin ) et pourra prévoir à l'avance les tirs lointains. Reste à savoir si ses parades seront à la hauteur, ce dont je doute.
Quoi qu'il en soit, que le meilleur gagne !

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 10 juil. 2018 15:07

On enverra Obélix vu que lui il est "dopé" depuis longtemps... "Les effets de la potion étant permanents"... :lol:
Image
Image

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 10 juil. 2018 15:52

Dans les nouvelles, les Russes se passaient des cotons tiges d'amoniaque dans le nez...
Schumacher a reconnu il y a quelques années que l'Allemagne de 82 s'était dopée, ce que je disais alors en voyant des réactions et des regards de ces joueurs surtout Schumacher halluciné et agressif avec la bienveillance arbitrale.

Un ancien joueur et commentateur a dit à la radio hier que si les pays sud-américains étaient nombreux notamment face à ceux d'Afrique c'est que les gens de la Fifa y allaient souvent avec leur petite valise... il ne va pas se faire des amis.
Mais ça n'a pas suffi pour les laisser gagner...

Mais malgré corruption et dopage, on est là à regarder le foot comme d'autres iront sur les routes du Tour de France...
Allez France! :sm57:

Arizona Kid
Comanche
Comanche

Messagepar Arizona Kid » 10 juil. 2018 19:54

C'est parti pour le cross-over de choc: Tintin et Astérix au Pays des Soviets :sm57:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 10 juil. 2018 21:56

Manneken-Pis battu par Umzizi!

Trop facile!

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 10 juil. 2018 22:08

Les Belges méritent de prendre la 3eme place en petite finale.
Les Anglais s’ils passent en demie seront plus difficiles à battre avec tous leurs hauts joueurs de tête. Mais j’aime bien les Croates avec un beau maillot noir à carreaux.

Arizona Kid
Comanche
Comanche

Messagepar Arizona Kid » 10 juil. 2018 22:11

On leur a coupé les cornes, à ces petits diablotins belches :lol:
Verdict dimanche prochain: suspense insoutenable...

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 11 juil. 2018 3:57

Savez vous planter des choux, à la mode, à la mode...
Savez vous planter des buts, à la mode de chez nous?

Chris
Westerner
Westerner

Messagepar Chris » 11 juil. 2018 8:26

:-x : énervé

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 12 juil. 2018 14:28

J’avoue que je ne sais pas planter les choux de Bruxelles mais j’aime bien les manger! :)
Je comprends très bien que nos amis les Belges crisent ! ;)
Je leur souhaite de gagner la 3eme place.
En tant que Tintinophile, je n’ai pu m’empêcher de sourire à ce dessin dans l’Equipe d’hier :
Image

Mais le message n’est pas gentil et je me souviens du montage du Manneken-Pis se déversant sur Neymar se tordant au sol.
Je préfère le montage vu aux actualités de la 2 à 13h avec la tête de Deschamps comme tête du Manneken-Pis. C’est amusant sans être agressif.
Je ne sais pas si nous aurions pu battre encore une fois le Brésil et on ne le saura jamais.
Hazard et Courtois se sont montrés au top encore une fois mais De Bruyne et Lukaku ont été phagocytés par la défense bleue mais ils restent de grands joueurs.
Modifié en dernier par lafayette le 12 juil. 2018 14:43, modifié 3 fois.

Retourner vers « Hors-sujet »