Billet d'humeur...

Attention aux débordements!
lerebelle
Rancher
Rancher

Re: Billet d'humeur...

Messagepar lerebelle » 01 avr. 2010 23:55

Tout d abord je répond a Vincent apres l envol de mon premier message je ne sais ou, je suis moi aussi pour l humour, mais il y a des personnes qui n apprécie pas et il faut les comprendre, la vie n est pas un long fleuve tranquille loin de l a, et surtout dans notre temps, autrement j ai lu en entier ton article et vais essayé de m y tenir, et moins de débordements de ma part, tu as vu j ai complétement censuré mes messages du 23 mars et encore je ne faisait que repondre a certains membres et j ai débordé, mon sang Espagnol du moins de nom n a fait qu un tour,ceçi dit continuons notre périple dans l Ouest Américain.René le Rebelle

lerebelle
Rancher
Rancher

Messagepar lerebelle » 02 avr. 2010 0:04

Vin a écrit :Une première synthèse..Il n'y a pas d'adversaires, pas de camps, pas de clans.

Je pense que tout un chacun souhaite que ce forum soit et demeure sympa, en étant en même temps enrichissant.

Nous avons tous une vie privée, parfois passionnante, parfois plus simple, suivant les époques, les métiers, les passions.

Nous avons tous bien sûr la liberté d'en parler, même si un forum consacré au cinéma ne me semble pas toutefois être toujours le lieu le plus approprié.

Quelques touches personnelles rendent le propos plus humain, et peuvent également déboucher sur des rencontres très agréables. J'ai pour ma part accueilli des forumeurs de WM chez moi, dans ma famille, parmi mes amis, et celà a constitué un très bon moment de vie, créant des liens nouveaux.

Régulièrement, certains citent des anecdotes rendant donc leurs interventions plus humaines, plus riches.

Maintenant, faire sans cesse évoluer les topics sur sa vie privée n'aboutit pas à grand chose au final, et si j'écrivais ci-dessus que nous avons tous cette liberté, n'oublions pas que notre liberté cesse là où commence celle des autres, et leur envie de parcourir un forum qui reste malgré tout centré sur notre passion commune.

Bonsoir Vin j ai dit cela pour sourire ,j ai effectivement de l humour, quand a mes anecdotes c était dans ce sens que je voulais quelles soit prises, pour rendre plus humains les débats, j ai été mal compris, en voulant faire bien et bien l on fait mal, décidement l on ne peux pas plaire a tout le monde, bonne soirée.René le Rebelle :beer1:
Modifié en dernier par lerebelle le 02 avr. 2010 4:40, modifié 2 fois.

lerebelle
Rancher
Rancher

Messagepar lerebelle » 02 avr. 2010 0:19

laurent a écrit :René.
J'apprécie ton discours indiquant ton changement d'optique quant à ta façon de répondre sur le forum.
Pour ma part, je ne me considère nullement comme ton adversaire. Adversaire de quoi ?
Tu fais ton mea culpa ? Je fais volontiers le mien.
Je fais partie de ces personnes qui aiment mettre les choses à plat. Cela peut heurter, mais c'est ainsi.
Perso, je repart à zéro (sur de bonnes bases).
Et comme tu l'as si bien écrit...que la fête recommence :wink:

J accepte moi aussi ton méa culpa, pour le terme adversaire c est aussi de l humour vu que nous sommes sur un forum de westerns, je reconnait aussi ton importance sur ce forum, quand aux premiers cow-boys du debut du cinéma, moi je ne connaissait ni leur vie ni leur formidable carriere, maintenant je commence a les connaitre ces tres anciens presques tous disparus, pour mettre les choses a plat ,j en suis aussi, je heurte aussi, j ai eu des responsabilités dans ma vie et il faut aussi parfois faire le point,ceçi dit je te lit régulierement dans tes tres belles bios, l on dirait que c est toi qui les interwiews que tu as vécu il y a 90 ans voire 100 ans un retour dans le temps en quelques sorte, moi qui croit aux vies antérieurs, l a j arrete car je vais encore débordé sur ma vie privée, sur ce bonne soirée a bientot de te lire.René l homme aux presques 600 messages pour sourire et que la fete continue :beer1:
Modifié en dernier par lerebelle le 02 avr. 2010 4:45, modifié 3 fois.

lerebelle
Rancher
Rancher

Messagepar lerebelle » 02 avr. 2010 0:24

Et bien quel bavard que je fait, il fallait bien un topic comme cela et l a j arrive au 594 eme message sans le vouloir.René le Rebelle apprenti cow-boys comme dirait Yves

laurent
Buckaroo

Messagepar laurent » 02 avr. 2010 7:27

lerebelle a écrit :Et bien quel bavard que je fait, il fallait bien un topic comme cela et l a j arrive au 594 eme message sans le vouloir.René le Rebelle apprenti cow-boys comme dirait Yves

On en apprend tout les jours sur le forum rené, moi le premier.
J'aime les gens modestes et ta remarque tombe vraiment à propos.
Nous sommes tous des apprentis, jusqu'à la fin de notre vie.

:beer1:
ImageImageImage
ken Maynard

Vin
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar Vin » 02 avr. 2010 7:34

Très bien, abcès crevé, et dans la bonne humeur. :wink:

Je tiens juste à préciser très clairement que Laurent n'est pas le "méchant", et que d'autres forumeurs m'ont écrit les mêmes choses.

Donc sauf à vouloir revenir sans cesse sur ce sujet, je propose de fermer ce topic, qui j'espère aura permis à chacun de prendre en compte l'opinion des autres.

Amitiés :beer1:
Image

guybos
Cowboy

Messagepar guybos » 02 avr. 2010 8:27

Howdy !!!

En éffet ! chaque jour est une fête, ne l'oublions jamais ! Ou je serai forcé d'appeler mon ami Jack Palance pour faire reigner la paix !

Happy Trails,

Guybo.

Image
Image
'A gun is as good or bad as the man using it' (Shane 1953 - Alan Ladd)

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 02 avr. 2010 8:56

:evil: Vous en faites une belle salade pour rien ......ce matin avec mon café au lait.

Vous pouvez pas laisser ce côtoyer notre beaux monde sur ce forum.. entre les jeux ,westerns des années 30 et celui des années 70 et les spaghettis et celui qui raconte sa vie et la country et je passe.......ah et mes voisines.

:lol: Mes voisines vous manques donc, tiens je pense que ce matin je vais donner ma voiture à laver Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

Pike BISHOP
Marshall
Marshall

Messagepar Pike BISHOP » 02 avr. 2010 9:31

T'as raison, JICA !!!
et n'oublie pas de faire contrôler la pression des pneumatiques
et un test sur les airbags aussi !!!
:beer1:
If they move, kill'em !!

Longway
Sorcier
Sorcier

Messagepar Longway » 02 avr. 2010 9:56

Jicarilla a écrit :
:lol: Mes voisines vous manques donc, tiens je pense que ce matin je vais donner ma voiture à laver

Et tu vas profiter de l'occaz pour te faire laver avec ta voiture ! ... Veinard va ! :lol:

Vin
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar Vin » 02 avr. 2010 10:33

En même temps, avec cette photo, on comprend enfin pourquoi les voisines de Jica l'adorent.... cool

Vous avez vu la voiture ? :wink:
Image

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 02 avr. 2010 11:19

Ouai vive la bonne humeur , et la programation de l'intégrale Alan LADD par tcm "c'est pour rire Vin " :lol: :lol: :lol: :oops:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Vin
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar Vin » 02 avr. 2010 11:22

Rahhh heureusement, je n'ai pas TCM ! :mrgreen: :wink:
Image

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 02 avr. 2010 12:54

Mode Winnetou On :

Des paroles de sages dans la bouche de mes frères blancs!

A mon frère de couleur Jicarilla: ta squaw semble malade, elle ne mange pas assez de viande de bison des plaines! Pas bon Buffalo Grill! Elle devrait aussi s'occuper de ses petits papoose au lieu d'astiquer ton cheval de fer!

Mode Winnetou off!

:mrgreen:
Image

laurent
Buckaroo

Messagepar laurent » 02 avr. 2010 16:21

guybos a écrit :Howdy !!!

En éffet ! chaque jour est une fête, ne l'oublions jamais ! Ou je serai forcé d'appeler mon ami Jack Palance pour faire reigner la paix !

Happy Trails,

Guybo.

Image

Qu'il se tienne tranquille ton copain...sinon je lui mets mon avatar sous le nez ! :lol:
ImageImageImage
ken Maynard

Retourner vers « Hors-sujet »