Merci à Jica et Lou ...

Attention aux débordements!
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Merci à Jica et Lou ...

Messagepar limpyChris » 04 juil. 2022 0:00

Bon, on ne rigole pas , hein !! Moi je viens juste de découvrir leur caverne d'Ali Baba !! Il faut dire que je ne suis pas un adepte des recettes de crèpes de Smiley Burnette qu'il exécute en exécutant pareillement des chansons du Vieil Ouest ou de sa composition, alors, les algorithmes ne m'avaient pas poussés jusque là, et comme personne ne me dit jamais rien ici ...
https://www.youtube.com/c/JicarillaTony
Alors Merci à vous pour ces remises au jour et mises en ligne ... Je me suis déjà régalé de deux d'entre elles depuis hier ...
Happy Trails et bonne continuation !

Un petit truc en passant, si je peux me permettre, si ça peut aider, faire plaisir ... ? et si c'est vous qui avez fait les s.t.
Image
En fait, le gars dit "How Kola", qui est une salutation sioux, ici utilisée par un Comanche ... Oui, ils étaient comme ça, les Comanches, c'était leur sens de l'humour.
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.

limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Re: Merci à Jica et Lou ...

Messagepar limpyChris » 04 juil. 2022 9:44

On est le 4 Juillet, les aminches (1947, date du dernier emploi de ce mot).
Une pensée pour mon copain Colorado, qui hissait les couleurs du Stars and Stripes tous les 4 Juillet ... (je mets un 's' à Juillet, Chef ? Non, ça c'est juste pour tenir son esprit 'sharp', comme Walter Brennan qui teste Robert Ryan dans "The Proud Ones / Le shérif" ...)
(et celui de l'AIM tous les 25 Juin :D )
(Quand je dis qu'i' y a encore plus frappé que moi, les gens ne veulent pas le croire, ben tiens ! ... c'est un micro-climat, les retombées de la Centrale de Cattenom ou y a un nid, vous croyez ?)
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Re: Merci à Jica et Lou ...

Messagepar Jicarilla » 06 juil. 2022 15:16

Hello Limpy

Oh!! mais non je ne rigole pas non plus :sm32: je vois que tu viens de découvrir notre caverne et en plus le courage de nous mettre en avant!!! :applaudis_6:
Tu sais que j'ai eu un mal de coyote pour commencer à poster ,et je vais te divulguer un secret c'est grâce à mes fidèles voisines qui sont toujours là à veiller sur ma vieille peau d'ours!!!
Si je comprends bien non les ST ne sont pas de moi mais sont inclus dans le clip?????
So Long Les amis :sm43:

Retourner vers « Hors-sujet »