Vos "infidélités" au western...
- LordDécadent
- Texas ranger
Re: Vos "infidélités" au western...
C'est un combo DVD/Blu Ray édition limitée sorti au moi de septembre.
Il est à 32 euros, mais la qualité en est irréprochable.
Il y a de nombreux autres titres disponibles dans cette collection "Coin de Mire".
Il est à 32 euros, mais la qualité en est irréprochable.
Il y a de nombreux autres titres disponibles dans cette collection "Coin de Mire".
-
- Marshall
cremers andre a écrit :IvanhoéRapport de forme : 1.37:1
en vente sur amazon.fr
Réalisateur : Richard Thorpe
Durée : 1 heure et 46 minutes
Acteurs : Robert Taylor, Elizabeth Taylor, Joan Fontaine, George Sanders, Emlyn Williams
Doublé : : Espagnol, Français, Allemand, Italien
Sous-titres : : Anglais, Espagnol, Français
Langue : Espagnol (Dolby Digital 2.0)
ASIN : B09RHYVX68
Nombre de disques : 1
Grand film, et que de souvenirs notamment avec Robert Taylor.
- Arizona Kid
- Marshall
Séance de fin d'après-midi :
Esprit maléfique (1996) , thriller de Robert Lewis, produit par la Universal.
Suite à la perte de leur premier enfant mort-né, Madeline Jeffreys (Mariel Hemingway) et son mari Ran (George Del Hoyo) se retirent sur une petite île afin de se ressourcer dans la vieille demeure familiale de la jeune femme.
Dès leur arrivée, Madeline est hantée par des pleurs de nourrisson qu'elle semble la seule à entendre.
La malheureuse ne va pas tarder à découvrir le terrifiant secret enfoui dans le passé de sa famille, frappée d'une malédiction surnaturelle...
Je ne connaissais absolument pas ce film à suspense mâtiné de fantastique, acheté un peu au feeling pour découvrir ce que valait vraiment Mariel Hemingway, que je n'avais jamais vue dans autre chose que Superman IV et un rôle de nymphomane zombifiée dans un épisode des Contes de la Crypte.
Sans être inoubliable, le résultat est assez réussi et l'actrice ne s'en tire pas trop mal, avec un faux-air de Nicole Kidman dans Les Autres.
C'est d'autant plus regrettable qu'il n'existe à ce jour aucune édition DVD française de cette agréable série B; fort heureusement, cette VHS belge est d'excellente facture, dotée d'une image PAL au format respecté qui restitue fidèlement la photographie automnale du film.

Esprit maléfique (1996) , thriller de Robert Lewis, produit par la Universal.
Suite à la perte de leur premier enfant mort-né, Madeline Jeffreys (Mariel Hemingway) et son mari Ran (George Del Hoyo) se retirent sur une petite île afin de se ressourcer dans la vieille demeure familiale de la jeune femme.
Dès leur arrivée, Madeline est hantée par des pleurs de nourrisson qu'elle semble la seule à entendre.
La malheureuse ne va pas tarder à découvrir le terrifiant secret enfoui dans le passé de sa famille, frappée d'une malédiction surnaturelle...
Je ne connaissais absolument pas ce film à suspense mâtiné de fantastique, acheté un peu au feeling pour découvrir ce que valait vraiment Mariel Hemingway, que je n'avais jamais vue dans autre chose que Superman IV et un rôle de nymphomane zombifiée dans un épisode des Contes de la Crypte.
Sans être inoubliable, le résultat est assez réussi et l'actrice ne s'en tire pas trop mal, avec un faux-air de Nicole Kidman dans Les Autres.
C'est d'autant plus regrettable qu'il n'existe à ce jour aucune édition DVD française de cette agréable série B; fort heureusement, cette VHS belge est d'excellente facture, dotée d'une image PAL au format respecté qui restitue fidèlement la photographie automnale du film.

" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)

- LordDécadent
- Texas ranger
- Arizona Kid
- Marshall
Aujourd'hui, petite récolte western et fantastique (j'ai déjà Suspiria en DVD Wild Side restauré, mais je voulais comparer les couleurs avec la copie de la première édition TF1)

" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)

- LordDécadent
- Texas ranger
- LordDécadent
- Texas ranger
-
- Marshall
Pour moi dimanche soir Pour qui sonne le Glas de Sam Wood. Gary Cooper et Ingrid Bergman réunis, magnifique film.
- COWBOY PAT-EL ZORRO
- Texas ranger
@Lord Décadent: Avec retard, j'étais parti quelques jours dans un coin avec très peu d'internet, je ne vois qu'à mon retour. Merci je vais voir pour me le procurer, j'adore LE RAPACE, que je considère également comme western (on trouve d'ailleurs des acteurs Mexicains présents souvent chez Sam Peckinpah comme Enrique Lucero ou Aurora Clavell)...

- pale rider
- Guerrier indien
un classique hollywoodien avec Gary Cooper & Ingrid Bergman... magnifique film.

Alors j'ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait son cavalier nommé Mort et la mort l'accompagnait.
Hier-soir - DVD . ANGEL EYES 2001 de L. Mandiko
Jennifer Lopez très bonne actrice sexy contemporaine

Jennifer Lopez très bonne actrice sexy contemporaine

A peine une infidélité au western avec "Texasville" de Peter Bogdanovich.
Film lent malgré un ton de comédie. La surexposition des acteurs à la lumière, dont use régulièrement le chef op, est originale et, je ne saurais pas trop dire pourquoi, apporte une impression d'auto-dérision à l'égard des personnages.
Un bon moment.
Yo.
Film lent malgré un ton de comédie. La surexposition des acteurs à la lumière, dont use régulièrement le chef op, est originale et, je ne saurais pas trop dire pourquoi, apporte une impression d'auto-dérision à l'égard des personnages.
Un bon moment.
Yo.
- LordDécadent
- Texas ranger
-
- Chercheur d'or
En plus, il trouve le temps de regarder des films ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.
- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.