Vos "infidélités" au western...

Attention aux débordements!
pale rider
As de la gâchette

Re: Vos "infidélités" au western...

Messagepar pale rider » 21 juin 2022 14:49

Top Gun
Image

Top Gun Maverick
Image

Extrême préjudice
Image

Midnight Run
Image
Alors j'ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait son cavalier nommé Mort et la mort l'accompagnait.

LordDécadent
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar LordDécadent » 23 juin 2022 18:27

Image
Image

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 23 juin 2022 21:35

Après MON NOM EST PERSONNE sur TCM CINÉMA là sur cette même chaîne HALLOWEEN 2 (Rick ROSENTHAL 1982) avec Jamie Lee CURTIS et Donald PLEASEANCE. Déjà revu en d'autres occasions mais je ne possède que le premier film réalisé par John CARPENTER trouvé en brocante chez moi l'an dernier...
Pas besoin d'effets spéciaux tonitruants ou encore de faux hémoglobine en litres entiers sur le sol... Ambiance lugubre et prenante où, pour une fois "Blofeld" (PLEASEANCE) est du bon côté !!
Image

Arizona Kid
Marshall
Marshall

Messagepar Arizona Kid » 24 juin 2022 19:26

J'aime bien cette suite d'Halloween, moi aussi... Notamment la scène où l'infirmière et son mec copulent très très chaudement (au sens propre...) dans le spa de l'hôpital: alors, on dit merci qui ? Merci Tonton Myers :mrgreen:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

LordDécadent
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar LordDécadent » 25 juin 2022 15:20

Image
Image

LordDécadent
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar LordDécadent » 26 juin 2022 14:59

Image
Image

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 27 juin 2022 12:10

Bien que le connaissant en grande partie par cœur je n'ai pu m'empecher, hier soir, de revoir sur TF1 LE DÎNER DE CONS de Francis VEBER, nouvelle apparition de "François PIGNON" cette fois joué par le regretté Jacques VILLERET... Souvenir touchant pour ma part car je me rappelle encore quand j'avais été le voir un samedi après-midi avec feux mes grand-parents maternels au petit cinéma du Forum à Boissy St Léger vers juin 1998... Qu'est-ce qu'on avait rigolé ! :lol: Bien que l'ayant revu bien des fois depuis (quand mon père l'acheta en Laser Disc puis en dvd en brocante)...

Chose surprenante, peut-être à la mémoire de Jacques VILLERET... Pas trop de retard ni de pub à rallonge...
Bon sang les passages cultes j'en ris encore en écrivant...
Daniel Prévost terrible contrôleur fiscal collègue de Villeret qui observe les décorations chez Thierry Lhermitte (pas très honnête donc) "c'est un des meilleurs contrôleurs de la boîte ! Vous le lâchez dans un grand appartement comme ça y fait du dégât !!" :lol:

Ou encore le tordant quiproquo où le pauvre PIGNON confond sans savoir l'épouse de celui qu'il pense être un ami (Alexandra VANDERNOOT) avec la maîtresse de ce dernier (Catherine FROT)... :lol:
Et après "PIGNON !!"... "IL A VIRÉ MA FEMME..." :shock:
La pièce de théâtre dont j'avais acheté l'édition de poche est un peu différente mais ça n'enlève que peu de choses à la rigolade à chaque vision... Merci TF1 ça change des super-héros à foison le dimanche !!
Modifié en dernier par COWBOY PAT-EL ZORRO le 27 juin 2022 16:55, modifié 1 fois.
Image

Moi ? Personne...
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Moi ? Personne... » 27 juin 2022 13:52

Il est méchant Monsieur Brochan il est gentil Monsieur Pignon ! :num13

Revu aussi ! :num13 On reconnaît ceux qui sont fidèles à leurs classiques !
Ce film s'inscrit sans problème dans la grande tradition des "Pignon" et me réjouit toujours autant après plusieurs visionnages.
C'est pourtant un film très court tourné presque exclusivement dans un appartement, mais cela n'en fait que davantage un film hilarant et culte du début à la fin, avec des scènes inoubliables comme la longue séquence du téléphone, l'intercation entre François Pignon et la femme de Brochan, ou la visite du contrôleur fiscal ! :lol:
Tout cela bien résumé par ceci : "Un con qui en moins d'une heure envoie ta femme à l'adultère et toi au contrôle fiscal !"

Jamais vu ni lu la pièce, mais en tout cas je ne me lasse pas du film ! "C'est pas un malheureux c'est un abruti ! Y a pas de mal à se moquer des abrutis ils sont là pour ça non ?" :sm38:
Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent tu t'en inventes une et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre comme ça tu peux continuer à être toi-même. C'est à dire Personne
:sm60: :bullet1:

cremers andre
Forgeron

Messagepar cremers andre » 27 juin 2022 15:15

Ivanhoé
ImageRapport de forme ‏ : ‎ 1.37:1
en vente sur amazon.fr
Réalisateur ‏ : ‎ Richard Thorpe
Durée ‏ : ‎ 1 heure et 46 minutes
Acteurs ‏ : ‎ Robert Taylor, Elizabeth Taylor, Joan Fontaine, George Sanders, Emlyn Williams
Doublé : ‏ : ‎ Espagnol, Français, Allemand, Italien
Sous-titres : ‏ : ‎ Anglais, Espagnol, Français
Langue ‏ : ‎ Espagnol (Dolby Digital 2.0)
ASIN ‏ : ‎ B09RHYVX68
Nombre de disques ‏ : ‎ 1

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 27 juin 2022 16:54

Moi? Personne: La pièce se situe intégralement dans l'appartement de Brochant et on ne voit pas les autres "invités" qui écoutent avec ceux qui les ont fait venir le passionné de boomerang !
Marlène est toujours la maîtresse de Brochant mais ne s'appelle pas "Sasoeur" comme dans le film... Brochant expliquant à Pignon que Marlène est passionnée d'astrologie et dit être "l'âme sœur" de Brochant... (Elle est plus déjantée dans la pièce) mais sinon on se marre tout autant !

Et aussi quand l'ami de Brochant rencontre PIGNON dans le train, le prologue avec le boomerang... Tout autant de passages tordants... Et le générique sur la chanson de Brassens (que je redécouvris)...

Bravo. Du temps où les comedies étaient tordantes...
Image

Arizona Kid
Marshall
Marshall

Messagepar Arizona Kid » 27 juin 2022 18:48

Petite rentrée de VHS de Dario Argento qui fait bien plaisir ! :mrgreen:
Je sais qu'il s'agit de versions tronquées par les distributeurs français de l'époque, mais je m'en contenterai en attendant de dénicher les DVD Wild Side qui me permettront de jouer aux sept erreurs cool

Image
Image
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)

LordDécadent
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar LordDécadent » 28 juin 2022 16:26

Image
Image
Hein?... C'est un western?

Arizona Kid
Marshall
Marshall

Messagepar Arizona Kid » 28 juin 2022 18:55

Double séance giallo ce soir :
Le Chat à neuf queues (1971 - VHS SVP de 1982, la doyenne de ma collection) et Ténèbres (1982 - VHS René Château de 1989) , deux opus du maestro transalpin du policier horrifique, Dario Argento, dont je continue à découvrir la filmographie.

Image
Image

pale rider
As de la gâchette

Messagepar pale rider » 28 juin 2022 22:30

cremers andre a écrit :Ivanhoé
ImageRapport de forme ‏ : ‎ 1.37:1
en vente sur amazon.fr
Réalisateur ‏ : ‎ Richard Thorpe
Durée ‏ : ‎ 1 heure et 46 minutes
Acteurs ‏ : ‎ Robert Taylor, Elizabeth Taylor, Joan Fontaine, George Sanders, Emlyn Williams
Doublé : ‏ : ‎ Espagnol, Français, Allemand, Italien
Sous-titres : ‏ : ‎ Anglais, Espagnol, Français
Langue ‏ : ‎ Espagnol (Dolby Digital 2.0)
ASIN ‏ : ‎ B09RHYVX68
Nombre de disques ‏ : ‎ 1

un de mes films préférés depuis tout petit !!! je ne me lasse pas de le revoir. J'ai aussi acheté ce bluray espagnol :beer1:
Alors j'ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait son cavalier nommé Mort et la mort l'accompagnait.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 29 juin 2022 14:21

Lord Décadent: LE RAPACE est-il ressorti en dvd ? Je vois l'image et ça m'intéresse je ne le possède qu'en vhs et le précédent dvd devenu introuvable coûte une blinde...
Image

Retourner vers « Hors-sujet »