gazette des sports

Attention aux débordements!
harry
Marshall
Marshall

Re: gazette des sports

Messagepar harry » 07 mai 2022 6:30

Encore en football , hier soir victoire de Monaco à Lille 1-2 avec un super Tchouaméni qui marque deux buts , dont le deuxième d'une frappe de loin très précise , et l'ASM met la pression sur L'OM qui se déplace à Lorient !

Fabbordelais
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Fabbordelais » 07 mai 2022 10:56

harry a écrit :Encore en football , hier soir victoire de Monaco à Lille 1-2 avec un super Tchouaméni qui marque deux buts , dont le deuxième d'une frappe de loin très précise , et l'ASM met la pression sur L'OM qui se déplace à Lorient !

Tchouaméni dont je regrette encore le départ de Bordeaux.

Fabbordelais
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Fabbordelais » 07 mai 2022 10:57

Bordeaux dont j'espère un bon résultat à Angers.

harry
Marshall
Marshall

Messagepar harry » 08 mai 2022 6:48

Content de la victoire du FC Nantes en finale de coupe de France contre Nice , même si un penalty litigieux leur a été favorable ,que l'on arrête cette règle de siffler des penalty ridicules et injustes lorsque qu'un joueur tire et que le défenseur ne peut rien faire si on lui envoie le ballon sur son bras ou main :!:
Gagner une finale comme cela me laisse perplexe malgré mon admiration depuis très longtemps pour les canaris :oops:

Fabbordelais
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Fabbordelais » 10 mai 2022 16:48

Je pense cependant une victoire méritée pour Nantes.

Fabbordelais
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Fabbordelais » 10 mai 2022 16:49

Mais je suis très inquiet pour Bordeaux.

harry
Marshall
Marshall

Messagepar harry » 12 mai 2022 8:43

Hier soir , victoire de Nice sur Saint-Étienne 4-2 , alors que les verts menaient 0-2 à la mi-temps , et se sont encore écroulés comme à Lorient ! , ils reçoivent Reims samedi , et une victoire des Stéphanois est indispensable pour les barrages ou mieux !
Il paraît que la chanson hommage à Emiliano Sala a été salie à la neuvième minute de ce match ( pas vu le début pour moi) , ce qui est scandaleux et honteux , les "supporters abrutis " sévissent à Nice comme ailleurs , ces gens sont à bannir des stades à vie :-x

Fabbordelais
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Fabbordelais » 12 mai 2022 16:36

Bravo aux clubs Français en coupe d'Europe de Rugby !!!!

Fabbordelais
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Fabbordelais » 12 mai 2022 16:37

harry a écrit :Hier soir , victoire de Nice sur Saint-Étienne 4-2 , alors que les verts menaient 0-2 à la mi-temps , et se sont encore écroulés comme à Lorient ! , ils reçoivent Reims samedi , et une victoire des Stéphanois est indispensable pour les barrages ou mieux !
Il paraît que la chanson hommage à Emiliano Sala a été salie à la neuvième minute de ce match ( pas vu le début pour moi) , ce qui est scandaleux et honteux , les "supporters abrutis " sévissent à Nice comme ailleurs , ces gens sont à bannir des stades à vie :-x

Je suis déçu pour les Verts, car si Bordeaux descends, j'espère un maintien de Saint-Etienne.

christian ( houba )
Trappeur
Trappeur

Messagepar christian ( houba ) » 12 mai 2022 22:19

Metz, Bordeaux, Saint Etienne
un des 3 devrait être barragiste

Hier mes handballeuses préférées, les dragonnes de Metz gagnent 24-12 chez les championnes de France brestoises qui pourtant ont fait match nul contre les championnes d' Europe.
A la fin du match, les joueuses des 2 camps plaisantaient entre elles, loin des affres du football.

Quant aux bœufs niçois (le mot supporter ne convient pas ) j'espère qu'ils seront sanctionnés.

:sm80: cool
carpe diem

Fabbordelais
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Fabbordelais » 13 mai 2022 16:45

Je pense que saint-Etienne a le plus de possibilités d'être barragiste.

Fabbordelais
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Fabbordelais » 13 mai 2022 16:46

christian ( houba ) a écrit :Metz, Bordeaux, Saint Etienne
un des 3 devrait être barragiste

Hier mes handballeuses préférées, les dragonnes de Metz gagnent 24-12 chez les championnes de France brestoises qui pourtant ont fait match nul contre les championnes d' Europe.
A la fin du match, les joueuses des 2 camps plaisantaient entre elles, loin des affres du football.

Quant aux bœufs niçois (le mot supporter ne convient pas ) j'espère qu'ils seront sanctionnés.

:sm80: cool

En handball féminin, j'espère voir mon club de coeur l'ACH d'Angoulême retrouver un jour le plus haut niveau.

Fabbordelais
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Fabbordelais » 14 mai 2022 10:48

J'espère une victoire de Bordeaux face à Lorient et de Clermont à Strasbourg.

Fabbordelais
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Fabbordelais » 14 mai 2022 10:49

Je vois aussi comme interéssant en cette journée le Rennes-Marseille.

Shenandoah
As de la gâchette

Messagepar Shenandoah » 14 mai 2022 12:38

Pour ma part, je vais surtout suivre le Grand Prix de France au Mans :)
J'ai réussi à prendre des forts imprenables : Corregidor, Fort Apache et...Maureen O'Hara ! John Wayne

Image

Retourner vers « Hors-sujet »