Allô, docteur ?

Attention aux débordements!
Sitting Bull
Lieutenant
Lieutenant

Re: Allô, docteur ?

Messagepar Sitting Bull » 23 mai 2020 0:54

Surtout n'oubliez pas, ça ira mieux demain ! :D

Spoiler: Montrer

Bonne journée à tous.
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 23 mai 2020 17:25

On ne peut plus désormais qu'attendre même si il y aura encore bien des répercussions...
Je ne referai pas de polémique mais on en aura bavé avec tout ça... Je me souviens encore des débuts du déconfinement avec tous les gens qui se ruent dans les magasins non alimentaires...

L'image du cinéma... Comme dit PAK... Si proche et si lointain...
Une chose que je déplore bien que ce ne soit pas nécessaire ni vital... Le site de la mairie de la ville de Boissy St Léger confirme l'annulation de la brocante annuelle habituellement début ou fin juin... Rien du tout, les autres événements annulés... Pas essentiel mais ça marque...

Je ne sais plus trop quoi penser avec tout ça... On dit que ce qui ne tue rend plus fort... je crois qu'on aura bien intérêt à l'être pour tenir...
Pour le moment je suis encore seul mais je me demande ce que les semaines à venir réservent encore...

Une chose positive toutefois... Nous avons, je pense, un peu plus de chance que certains pays comme les Etats-Unis et le Brésil qui vont certainement souffrir encore un moment !!
Image

Arizona Kid
Marshall
Marshall

Messagepar Arizona Kid » 03 juin 2020 10:50

Punaise, que ça m'avait manqué, ça !! :sm21:

Image
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 03 juin 2020 19:15

et alors.... :roll: le prix a du augmenter non ?
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar persepolis » 03 juin 2020 21:04

Avant on n'avait pas les masques et on râlait , maintenant on les a mais on ne les met pas ou on on les met à l'envers ou au au niveau du menton. Un principe dans la vie : jamais être satisfait.

Arizona Kid
Marshall
Marshall

Messagepar Arizona Kid » 03 juin 2020 21:29

Aucune augmentation du café, toujours à 1,80 €.
Pour ma part, c'est masque non négociable dès que je suis hors de chez moi: je l'ai enlevé deux minutes pour boire mon café, je l'ai plié dans un mouchoir pour le jeter, puis j'en ai mis un autre que j'avais en réserve dans ma sacoche.
Comme quoi, quand on a un peu de volonté, ce n'est pas si difficile d'être discipliné :cool:
Modifié en dernier par Arizona Kid le 06 juin 2020 7:36, modifié 1 fois.
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 05 juin 2020 17:47

Arizona Kid a écrit :....
Comme quoi, quand on a un peu de volonté, ce n'est pas si difficile d'être discipliné :cool:

...visiblement en France beaucoup ont la volonté d'être et de rester indiscipliné... en plus d'être égoïste et/ou inconscient...pour ceux qui sont stupides y a rien à faire, on a beau leur expliquer...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Arizona Kid
Marshall
Marshall

Messagepar Arizona Kid » 06 juin 2020 7:26

Le problème, c'est qu'en France, quand des mesures -sanitaires ou autres- sont fortement recommandées, comme en l'occurrence le port du masque dans les lieux publics, le quidam entend dans " recommandé " le côté facultatif de la chose, donc il s'en contrefiche et se dispense de le porter, privilégiant son petit confort immédiat à la sécurité de son prochain.
Dans ce pays, où une grande majorité de gens sont par nature rebelles et hostiles à toute discipline -car dans l'esprit de beaucoup, autorité = fascisme, il aurait fallu rendre le masque obligatoire à l'extérieur durant un temps donné, et taper au portefeuille les éléments réfractaires: c'est triste à dire, mais ici, il n'y a que comme ça que ça peut marcher.
Car allons faire entendre raison à un ramassis de beaufs, qui ne voient pas plus loin que leurs petites sauteries en grappes de copains, les doigts de pieds en éventail, en refaisant le monde avec leur petit verre de rosé à la sacro-sainte heure de l'apéro: parce que c'est bien connu, la maladie, elle ne touchera que " les autres ", mais ne passera jamais par eux :roll:
Modifié en dernier par Arizona Kid le 06 juin 2020 7:50, modifié 1 fois.

Retourner vers « Hors-sujet »