Vos "infidélités" au western...

Attention aux débordements!
COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Vos "infidélités" au western...

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 10 oct. 2018 20:44

Je vais reconnaître mon ignorance mais je ne connaissais pas ce film de Jean GABIN... J'en apprends encore à chaque nouvelle visite quelque soit le sujet abordé.
Image

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 10 oct. 2018 21:08

Il n'y a aucun mal à ne pas connaître un film, cher Pat, c'est ce qui fait tout le prix de la découverte.
En tous cas, si tu aimes Jean Gabin et que tu as l'occasion de le voir sur une chaîne cinéma ou en DVD, je te le conseille chaudement :cool:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 10 oct. 2018 21:15

merci.
Pour ma part dès que je peux, et si le prix est raisonnable je me laisse tenter. En ce moment dans les infidélités je pense me remettre un peu à d'autres séries policières que j'appréciais jadis et dont j'ai quelques dvd comme les SHERLOCK HOLMES de Jérémy BRETT.

Samedi soir dernier après l'énième rediffusion de mon ami masqué sur France 3 j'ai enchaîné avec Paramount Channel avec une amusante "soirée chapeautée"... THE SHADOW (1994) avec Alec BALDWIN suivi de l'hommage de Sam RAIMI (qui n'avait pas pu obtenir les droits pour l'adaptation du SHADOW justement) DARKMAN (1990) avec Liam NEESON, Frances Mc DORMAND et le regretté et génial Larry DRAKE...
Image THE SHADOW

Image DARKMAN
Image

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 10 oct. 2018 21:43

J'adore la série Sherlock Holmes avec Jeremy Brett, qui est pour moi la meilleure incarnation du personnage avec Peter Cushing.
J'aime beaucoup également The Shadow, dont on a souvent causé ensemble, et que je possède en Laserdiscs français et import US.

Pour ma part, je poursuis ma petite soirée Jean Gabin avec Le Récif de corail (1938) , beau film maritime de Maurice Gleize , où il reformait avec Michèle Morgan le couple mythique du Quai des Brumes.

Image
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)

MARCHAND
Séminole
Séminole

Messagepar MARCHAND » 11 oct. 2018 6:58

Image

Hier soir, un huis clos dramatique, avec un Kirk Douglas en grande forme et une distribution en accord.
Errare humanum est...

L..
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar L.. » 11 oct. 2018 15:01

Image

Cette ténébreuse et fort belle adaptation d'un roman de James Hadley Chase , sort enfin chez nous (DVD japonais des plus médiocres au début des années 2000), Tamasa, début novembre 2018.

MARCHAND
Séminole
Séminole

Messagepar MARCHAND » 11 oct. 2018 16:42

ImageImage

Vu également. Un des premiers Terence Fisher, bien différent de ses films plus connus. L'histoire se déroule à Paris, en anglais mais avec beaucoup de français.
Errare humanum est...

Hannie Caulder
Dernier des Mohicans
Dernier des Mohicans

Messagepar Hannie Caulder » 11 oct. 2018 21:01

Je possède la plupart des films de Terence Fisher qu'il a réalisé pour la Hammer.
"Quand on tire on raconte pas sa vie"

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 11 oct. 2018 22:27

Ce soir ça sera ! Victor Mature et Diana Dors :D il y a longtemps que je le cherchais
celui-là :num1

Image
Image
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

MARCHAND
Séminole
Séminole

Messagepar MARCHAND » 12 oct. 2018 7:13

ImageImage

Hier soir...
Errare humanum est...

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 12 oct. 2018 10:15

Ce soir ce sera , La Veuve Noire
Image
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 12 oct. 2018 12:55

Ce midi, tout en déjeunant, je visionne les deux premières faces de 20 000 Lieues sous les Mers ; et je garde les bonus pour ce soir :mrgreen:

Image

Bat Lash
Séminole
Séminole

Messagepar Bat Lash » 12 oct. 2018 15:26

Vu au ciné un excellent polar avec Ben Foster, Beau Bridges et la craquante Elle Fanning. Le film est tiré d'un roman noir de Nic Pizzolatto (la saison 1 de True Detective) et il est étonnement bien mis en scène par l’agaçante Mélanie Laurent qui se révèle bien meilleure réalisatrice qu'actrice

vu en DVD, un étonnant thriller, Le Diable à 3 (1967) au casting surprenant : James Caan, Katharine Ross et Simone Signoret
Image
Image
Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 12 oct. 2018 20:04

magnifique histoire et duo d'acteurs :applaudis_6:

Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

MARCHAND