Fanzine Monster Bis

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Fanzine Monster Bis

Messagepar chip » 30 avr. 2011 13:48

Je n'ai pas demandé à Norbert Moutier de faire un fanzine sur Mark Stevens, mais il m'a dit : faites -le et je le taperai. En dehors de sa boutique ,il tient un stand tous les ans aux "cinglés du cinéma " à Argenteuil.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 30 avr. 2011 14:07

chip a écrit :Je n'ai pas demandé à Norbert Moutier de faire un fanzine sur Mark Stevens, mais il m'a dit : faites -le et je le taperai. En dehors de sa boutique ,il tient un stand tous les ans aux "cinglés du cinéma " à Argenteuil.

et bien ce serait sympa de créer un fanzine sur cet acteur méconnu (surtout toi Chip), qui pourrait très bien s'insérer dans un fanzine Monster Bis qui regrouperait 3-4 acteurs de "second plan"...
ce serait chouette un fanzine regroupant par exemple Mark Stevens, Joel Mc Crea, et pourquoi pas George Montgomery, Jim Davis ou Jock Mahoney, Scott Brady, Jeffrey Hunter.... cool
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 30 avr. 2011 15:27

Et bien tu as du pain sur la planche chip ! ça serait vraiment bien que tu franchisses le pas et profiter de l 'oportunité , que te propose cet éditeur ...

C 'est un fait certain ,tu connais et aime tellement bien cet acteur ; sans compter le talent qui t 'accompagne de l 'écriture jusqu'a ta documentation sur Mark Stevens ...

Cela nous ferais un Fanzine " originale " faisant parti de la ( famille de Westernmovies ) :wink:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 01 mai 2011 13:54

Je n'ai aucun talent pour l'écriture, c'est là le problème, de plus les documents sur Stevens sont relativement rares et il faut être plus motivé que je ne le suis pour faire un fanzine, le travail que fait Norbert Moutier est unique, rien n'a été publié sur ces acteurs en France, les 15 euros du fanzine ne sont pas volé. Merci à lui.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 01 mai 2011 14:23

chip a écrit :Je n'ai aucun talent pour l'écriture, c'est là le problème, de plus les documents sur Stevens sont relativement rares et il faut être plus motivé que je ne le suis pour faire un fanzine, le travail que fait Norbert Moutier est unique, rien n'a été publié sur ces acteurs en France, les 15 euros du fanzine ne sont pas volé. Merci à lui.

pas d'accord Chip, tu écris très bien de ce que j'ai pu te lire depuis 2 ans et demi...mais il est certain qu'il faut aussi avoir la motivation et le temps de le faire...
ImageImageImage

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 01 mai 2011 14:54

U.S. Marshal Cahill a écrit :
chip a écrit :Je n'ai aucun talent pour l'écriture, c'est là le problème, de plus les documents sur Stevens sont relativement rares et il faut être plus motivé que je ne le suis pour faire un fanzine, le travail que fait Norbert Moutier est unique, rien n'a été publié sur ces acteurs en France, les 15 euros du fanzine ne sont pas volé. Merci à lui.

pas d'accord Chip, tu écris très bien de ce que j'ai pu te lire depuis 2 ans et demi...mais il est certain qu'il faut aussi avoir la motivation et le temps de le faire...

Suis entièrement d 'accord avec toi Marshal , mais c 'est clair je comprend très bien chip aussi ( dommage je suis certain
que cela aurait été formidable ) un Fanzine sur Mark Stevens créer par un de ses laudateurs les plus inconditionnel ...
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .

Tecumseh
Westerner
Westerner

Messagepar Tecumseh » 01 mai 2011 16:51

Très sympa ton reportage sur la boutique de Norbert USMC :applaudis_6:

C'est vraiment quelqu'un de très sympa avec qui j'ai eu l'occasion de discuter à Argenteuil aux "Cinglés du cinéma". Cela permet de lui rendre un bel hommage sur le forum pour son travail de passionné.
ImageImageImage

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 01 mai 2011 18:10

Effectivement , ca vaut la visite , j 'avais pas encore vu cette boutique , génial Marshal , je sais ou j 'irais la prochaine fois que je monte sur Paris :wink:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 04 juil. 2011 11:27

Je sens que cela va me plaire... :D
Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 20 juin 2012 21:03

tiens, je viens de voir qu'il y un nouveau fanzine consacré à Robert Taylor ! :D
=> http://norbert.moutier.free.fr/fanzines_vente_9.htm
Image

si vous voulez en commander un (les tirages sont limités à un faible nombre )....moi c'est fait à l'instant :D
ImageImageImage

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 20 juin 2012 22:24

Le fanzine sur Robert Taylor est disponible depuis septembre 2011.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 21 juin 2012 17:05

chip a écrit :Le fanzine sur Robert Taylor est disponible depuis septembre 2011.

et personne ne nous l'a signalé depuis ce temps !? :?

moi je l'ai découvert que hier justement pour voir s'il y avait du nouveau sur le site...
ImageImageImage

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 21 juin 2012 18:23

Norbert Moutier l'avait sur son stand aux " cinglés du cinéma " d' Argenteuil ,en septembre.Il est présent à Argenteuil ,à chaque salon.

Tecumseh
Westerner
Westerner

Messagepar Tecumseh » 22 juin 2012 10:13

U.S. Marshal Cahill a écrit :
chip a écrit :Le fanzine sur Robert Taylor est disponible depuis septembre 2011.

et personne ne nous l'a signalé depuis ce temps !? :?

moi je l'ai découvert que hier justement pour voir s'il y avait du nouveau sur le site...

J'en avais parlé dans le post sur Argenteuil, du moins j'ai mentionné que j'étais revenu de la manifestation avec.

Par contre, je ne pensais pas que nous n'avions pas parlé de sa parution sur le forum. :?
ImageImageImage

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 23 juin 2012 10:46

en effet Tecumseh, je viens de vérifier tu l'avais cité entre ( ) mais soit cela ne m'avait pas sauté aux yeux, soit j'ai oublié de me le noter pour le réserver et le commander ?
quoiqu'il en soit c'est pas grave car M.Moutier en a encore et me le réserve :D

par contre pour les prochains si vous avez des infos...
ImageImageImage

Retourner vers « Magazines, Revues, Fanzine »