La Ferme se Rebelle-Home on the Range (2004)-Will Finn, John Sanford

MARCHAND
Trappeur
Trappeur

La Ferme se Rebelle-Home on the Range (2004)-Will Finn, John Sanford

Messagepar MARCHAND » 17 oct. 2019 10:00

Image

"Maggie, Miss Caloway et Grace, trois vaches aux caractères diamétralement opposés, vivent sereinement dans une ferme justement appelée "Le Petit Coin de Paradis" jusqu'au jour où leur havre de paix est menacé de saisie par la banque. Afin de réunir les fonds nécessaires pour stopper la procédure d'expulsion, les trois consœurs se mettent dans la tête de capturer, à elles seules, Alameda Slim, le plus terrible et rusé voleur de bétail de l'ouest tout entier et toucher ainsi une confortable récompense..."Chronique Disney
Il y a un vrai contenu western, pas très original, dans cette animation familiale où l'on retrouve humour et chansons. Avec le personnage de Rico dont la voix en rappelle une autre, dans la version originale, ça se laisse voir...

Image
Errare humanum est...

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Re: La Ferme se Rebelle-Home on the Range (2004)-Will Finn, John Sanford

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 17 oct. 2019 23:39

J'ai acheté le dvd de ce Disney après une critique assez sympa jadis dans WESTERN MAGAZINE vers 2005...
Je me souviens avoir vu dans un bonus que le tournage fut difficile, peu y croyaient et il n'a pas eu je crois beaucoup de succès mais pour un retour au western ce n'était pas si mal et l'idée des vaches en personnages principaux était bien vue je trouve...

Vais essayer de le revoir un de ces jours !
Image

Arizona Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Arizona Kid » 18 oct. 2019 8:10

Peu de succès, c'est un euphémisme, amigo: le bide maousse de ce film a précipité la fermeture du département " Animation traditionnelle " des studios Disney.
Depuis, à l'exception de la timide tentative de La Princesse et la Grenouille -qui n'a pas fait un tabac non plus- , il n'y a plus eu que des horreurs en images de synthèse: Raiponce, La Reine des Neiges, Moana, toutes pratiquement calquées sur les mêmes animations faciales qui donnent l'impression de voir des poupées en plastoc... :-x
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 18 oct. 2019 15:58

Accroche-toi hermano on va nous refourguer LA REINE DES NEIGES 2 !!

Ah oui il me semblait bien que c'était le début de la fin...
Image

Retourner vers « Bandes dessinées et dessins animés »