Manifest Destiny (Chris Dingess, Owen Gieni, Matthew Roberts)

Avatar du membre
Loco
Marshall
Marshall
Messages : 2663

Manifest Destiny (Chris Dingess, Owen Gieni, Matthew Roberts)

Messagepar Loco » 14 juin 2019 10:58

Manifest Destiny (Chris Dingess, Owen Gieni, Matthew Roberts)

L'expédition de Lewis et Clark en territoire fantastique...

Lorsque le Président Jefferson accorde 2500 dollars de budget à Lewis et Clark pour financer leur expédition, ils sont loin de se douter de ce qui les attend. Ils embarquent pour la grande aventure, mais sont confrontés à des monstres plus terrifiants les uns que les autres, et voient aussi leurs hommes transformés en horribles créatures après avoir été infectés par une étrange épidémie.

Image


Merriwether Lewis et William Clark, accompagnés des survivants de leur expédition, poursuivent vers l'ouest à travers les territoires américains inconnus. Ils doivent cependant se rendre à l'évidence : lorsque l'on est coincé sur un bateau, il n'y a pas vraiment de fuite possible... Et les dangers auxquels ils ont du faire face lors de la première partie de leur voyage ne sont rien au regard de ce qui les attend.

Image


L'expédition de Merriwether Lewis et William Clark s'aventure toujours plus profondément au coeur du territoire américain. La découverte d'une autre arche les met en contact avec une nouvelle et incroyable civilisation, totalement différente de ce qu'ils connaissaient jusqu'alors. Malheureusement, les dangers qui les guettent ne font qu'empirer.

Image


Lewis et Clark ne furent pas les premiers à monter et à mener une expédition vers l'Ouest... Ni même - en l'occurrence - les premiers à rencontrer le plus grand des mammifères vivant sur Terre : le Sasquatch ! Nombreux sont ceux qui prétendent avoir croisé la route de cette créature légendaire. Il est grand temps de rejoindre ceux qui ont établi le premier contact avec lui...

Image

Retourner vers « Bandes dessinées et dessins animés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité