Vente de Tex sur Ebay.

Répondre
Jean-Louis
Marshall
Marshall
Messages : 2826
Enregistré le : 11 oct. 2005 10:51

Vente de Tex sur Ebay.

Message par Jean-Louis »

Si comme moi vous avez laissé passer des Tex de Clair de lune et comme moi vous avez remarqué que les prix avaient flambé, vous serez heureux de
pouvoir les trouver à un prix honnête sur ebay :

http://www.ebay.fr/sch/destockages-de-b ... pg=&_from=

Par contre les frais d'envoi eux sont salés, mais en en prenant plusieurs ils redeviennent correctes : 10 euro pour 5.

Enfin je vous ai passé l'info.

:sm43:
Avatar du membre
Tecumseh
Marshall
Marshall
Messages : 2376
Enregistré le : 29 nov. 2006 22:59
Localisation : 48°0'N / 0°12'E

Re: Vente de Tex sur Ebay.

Message par Tecumseh »

Merci pour l'info Jean-Louis :) , Ebay venant de m'envoyer un bon d'achat de 20€, j'ai commandé quelques Tex qui au final me reviennent à 9€ l'unité fdp compris. A ce prix là, il ne fallait pas se priver, j'aurai de la lecture pour mes vacances de fin d'année et je suis impatient de découvrir ces cinq dessinateurs et leur travail sur Tex.

:sm80:

Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImage
Jean-Louis
Marshall
Marshall
Messages : 2826
Enregistré le : 11 oct. 2005 10:51

Re: Vente de Tex sur Ebay.

Message par Jean-Louis »

:D Heureux que mon info ait servi à quelqu'un !

D'autant plus que c'est toi Tecumseh qui en a profité.

:cool: Quand on regarde bien ce sont toujours les mêmes que l'on croise sur ce forum...

Sur les 5 Tex que tu as choisis il y en 1 que je n'avais pas acheté à sa sortie : le Magnus (dont le dessin m'avait rebuté) mais que j'ai tout de même pris.

Le De la Fuente est un excellent dessinateur,classique, comme tu le sais.

J'aime beaucoup Le soldat comanche, c'est d'ailleurs même un de mes Tex préférés...

:sm43:
Avatar du membre
Tecumseh
Marshall
Marshall
Messages : 2376
Enregistré le : 29 nov. 2006 22:59
Localisation : 48°0'N / 0°12'E

Re: Vente de Tex sur Ebay.

Message par Tecumseh »

Je suis justement curieux de découvrir l'album de Magnus, ce Tex fut l'une de ses dernières créations avant sa disparition.

Plus connu pour ses albums érotiques dont le fameux "110 pilules", Magnus est un dessinateur dont j'aime bien le graphisme, plus jeune j'aimais bien ses Alan Ford sans savoir que c'était lui qui dessinait à l'époque.
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Bandes dessinées et dessins animés »